C'est Tchao Pantin j'en suis sur, chaque fois c'est pareil :cry2:

Non non, pas du toutbeyonder a écrit :Quand je parlais de stupidité de l'audience, je voulais pas faire allusion à toi hein. Je pensais plutôt à ces jeunes cons dont tu as parlé et qui ont trouvé la scène du mec éclaté sur le trottoir " trop cool ". Je dis ça parce que je te sens vexé
C'est vraiLe contre-argument que tu réclames à corps et à cris en crispant tes petits poings, je le vois d'avantage dans les visites de Sully à la prison (ça y est je me rappelle du nom du prof) et dans le fait que Norton se rend compte de la vacuité de ses idéaux en voyant les nazis fricotter avec les chicanos.
Vincent Elbaz, Gilbert Melki, Aure Atika, Richard Anconina, Elie Kakou, Gad Elmaleh, Elisa Tovati, Richard Boringher, Enrico Macias... ca fait quand même un sacré paquet de sépharades tout çabeyonder a écrit :Bruno Solo et José Garcia, juifs. J'ai un doute.
jAIROME a écrit :Vincent Elbaz, Gilbert Melki, Aure Atika, Richard Anconina, Elie domino, Gad Elmaleh, Elisa Tovati, Richard Boringher, Enrico Macias... ca fait quand même un sacré paquet de sépharades tout çabeyonder a écrit :Bruno Solo et José Garcia, juifs. J'ai un doute.
(Quoique pour Borinhger, j'ai un doute...)
On en a tellement parlé de ce film qu'on passe à autre chose maintenantboss75 a écrit :salut,
Et Scarface de B. de palma, vous n'en avez pas parlé ?
L'ascencion puis la chute de ce jeune exilé cubain gominé a Miami au début des 80's joué par un Al Pacino qui défonce littéralement l'écran
le seul homme qui meurt debout a la fin !
"pas les gosses, je t'avais dit pas les gosses"!
Il y a quand même quelques films que j'adule, là-dedans, notamment Deliverance (avec LA scène, oui vous savez laquelleThe Big Blue de malibu a écrit :vite fait pour changer un peu :
Amours chiennes![]()
![]()
![]()
![]()
Carnets de voyage![]()
![]()
![]()
Perdita durango![]()
![]()
Delivrance![]()
![]()
Funny Games![]()
![]()
Créatures Célestes![]()
![]()
![]()
![]()
Le voyage de Félicia![]()
![]()
Stand by me![]()
![]()
![]()
Another day in paradise![]()
![]()
Chinatown![]()
![]()
King of New York![]()
![]()
![]()
Little Odessa![]()
![]()
Ne pas avaler![]()
![]()
![]()
Romeo is bleeding![]()
![]()
![]()
The war zone![]()
![]()
Tous les frères Coen![]()
![]()
![]()
Tout spike lee![]()
![]()
Tout Kitano![]()
![]()
Tout Almodovar (même si t'aimes pas !)![]()
![]()
![]()
La scène de la mandoline ?le vieux Buk a écrit : Il y a quand même quelques films que j'adule, là-dedans, notamment Deliverance (avec LA scène, oui vous savez laquelle)
Produit par Besson si je ne m'abuse. De quoi être méfiant quand même :|Ne pas avaler (qui me touche pronfodément, pour des raisons personnelles, et qui est une sacrée claque dans la tronche)
Et Roy Scheider en maffiosi coupeur d'orteil. Comme quoi Abruzzi n'a rien inventé.et le jubilatoire Romeo is Bleeding (avec notamment un personnage mythique, celui campé par Lena Olin)
C'est du banjo :vieux:beyonder a écrit :La scène de la mandoline ?le vieux Buk a écrit : Il y a quand même quelques films que j'adule, là-dedans, notamment Deliverance (avec LA scène, oui vous savez laquelle)
.