Afrique décolonisée stp, parceque naitre en Afrique colonisée c'était plus chouette (demande un peu à Roger Anin ou Elkabach).beyonder a écrit :Quelle idée à la con aussi de naître en Afrique.
PES 6
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- nicom93
Le problème c'est que ça me semble un passage obligé si tu veux gagnersi-ma-tante-en-avait a écrit : Mes potes, mes oncles ou mon frangin ont tjs le meme schéma débouchant sur les buts/failles.

Effectivement ça rend le jeu assez irritant, et je passe sur les nombreuses enculades dont j'ai déjà parlé ici

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'te défense...
J'viens de jouer contre un kevin, bah j'ai encaissé 4 buts de moins dans la dernière heure que dans la première demi-heure juste en touchant plus aux défenseurs, en laissant des poteaux derrière quoi...
(défaite 4-0, pas touché le ballon, sauf quand un poteau le récupérait, j'avais beau donner vers l'avant il était perdu systématiquement :nicom: merde euh
)...
Donc soit j'ai pas compris le fonctionnement de ce "jeu", soit suis vraiment une buse mais ça m'étonnerait un poil quand même...
Ah, et le kevin qui me sort des "chuis trop fort serieux" "faut te sortir les doit du cu" après chaque but, il a eu droit à mon mépris le plus total sur 3 générations...
Ouais ouais, j'm'empresse d'aller le refourguer, sinon j'vais squatter ce topic et j'vais devenir aigri...

J'viens de jouer contre un kevin, bah j'ai encaissé 4 buts de moins dans la dernière heure que dans la première demi-heure juste en touchant plus aux défenseurs, en laissant des poteaux derrière quoi...

Donc soit j'ai pas compris le fonctionnement de ce "jeu", soit suis vraiment une buse mais ça m'étonnerait un poil quand même...
Ah, et le kevin qui me sort des "chuis trop fort serieux" "faut te sortir les doit du cu" après chaque but, il a eu droit à mon mépris le plus total sur 3 générations...

Ouais ouais, j'm'empresse d'aller le refourguer, sinon j'vais squatter ce topic et j'vais devenir aigri...

- Neo'
En ce moment je m'éclate à faire des Challenges internationaux, la j'ai commencé avec la Lettonie c'est folklo, notamment le derby des pauvres Lettonie - Estonie quel match
Sinon les autres équipe de mon groupe c'était les Pays-Bas (deux match nul) , la Norvège ( 1 nul et 1 victoire ), donc deux victoire contre mes potes de galère.
Je galère pas mal, j'ai terminé que deuxième du groupe donc je suis obligé de me taper les barrages et je tombe avec la France Suisse & Irelande, ça va être chaud
Sinon L.B, un petit online un de ces jours ?

Je galère pas mal, j'ai terminé que deuxième du groupe donc je suis obligé de me taper les barrages et je tombe avec la France Suisse & Irelande, ça va être chaud

Sinon L.B, un petit online un de ces jours ?

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Niko
- La Baronne
- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: PES 6
Je joue chez un ami sur 360 , avant je ne prenais que des raclées a ce jeu, maintenant ça s'equilibre, j'ai compris que si tu ne joues pas avec l'Inter, le Barca ou la France , pour un novice comme moi, point de salut !
Sochalien en vadrouille.
- ZeroZero13
- Franckette de Papeete
J'ai lu quelques infos sur la future version, intitulée PES 2008.
Elle devrait être révolutionnaire quant à l' I.A., qui devrait s'adapter à la manière de jouer du gamer, ce qui obligera ce dernier à faire preuve de fantaisie dans l'élaboration de ses actions, ce qui devrait mettre fin aux sempiternels débordements-centre en retrait-but à répétition.
Les licences devraient être plus nombreuses et...tenez-vous bien...on devrait voir l'apparition des bancs de touches - remplis et actifs - pendant le match (consignes de l'entraîneur au remplaçant, etc...).
D'ailleurs, je vais de ce pas ouvrir mon topic annuel sur PES et tenter de le nourrir au fur et à mesure de mes découvertes à son sujet...
See ya folks !
Elle devrait être révolutionnaire quant à l' I.A., qui devrait s'adapter à la manière de jouer du gamer, ce qui obligera ce dernier à faire preuve de fantaisie dans l'élaboration de ses actions, ce qui devrait mettre fin aux sempiternels débordements-centre en retrait-but à répétition.
Les licences devraient être plus nombreuses et...tenez-vous bien...on devrait voir l'apparition des bancs de touches - remplis et actifs - pendant le match (consignes de l'entraîneur au remplaçant, etc...).
D'ailleurs, je vais de ce pas ouvrir mon topic annuel sur PES et tenter de le nourrir au fur et à mesure de mes découvertes à son sujet...
See ya folks !
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Juliensw
Tient cette aprem, j'ai joué à PES6 sur 360, pas mal, pas mal, ça fait du bien de plus avoir un coup de sifflet à chaque action
Question pour aider un pote: comment on fait pour effectuer les transferts de joueurs pour mettre les équipes à jour?

Question pour aider un pote: comment on fait pour effectuer les transferts de joueurs pour mettre les équipes à jour?
- Franckette de Papeete
Réponse : dans le menu "Options" puis "Modifier", eh oui, faut le faire manuellement, sauf si tu réussis à choper un patch...Juliensw a écrit :Tient cette aprem, j'ai joué à PES6 sur 360, pas mal, pas mal, ça fait du bien de plus avoir un coup de sifflet à chaque action![]()
OM 4 EVER
- ZeroZero13
Je rejoue à ce jeu de merde depuis 2-3 jours. C'est fou comment il est nul :-|
Et c'est fou comment Cissé est nul. Il rate tout, comme en vrai.
Et c'est fou comment Zenden et Ziani sont nuls. Comme en vrai.
Et c'est fou comment Niang est nul. Pas comme en vrai.
Et c'est fou comment Cissé est nul. Il rate tout, comme en vrai.
Et c'est fou comment Zenden et Ziani sont nuls. Comme en vrai.
Et c'est fou comment Niang est nul. Pas comme en vrai.
#Thauvin2018
- Ksix
moi ce qui me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave c est les frappes toute pourraves genre pichnette qui sortent de temps en temps quand tu es dans la surface :-| 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- ZeroZero13