Bien vu specie
Voilà mon petit CR, n' attendé pas un truc aussi costaud que big foot, vu l' heure et la fatique du néo-papa
8h30 on se lève pépère histoire de se préparé pour le monotorine de routine (vu que madame arrivai à terme).
8h40 petit déjeuné.
11h30 à 12h45 madame passe au monotorine, pendant que moi je suis à côté en train t' attendre comme un con.
12h46 à 13h visite de courtoisie avec le gynéco, histoire de contrôlé le col de ma chérie. Stupeur du gynéco (pas celui qui suivai ma dame), madame est déjà ouvert à 7, alors que le généco est sur le cul, madame rigole et pense pouvoir rentrer à la maison, c' est qu' on à les crocs.
13h01 Madame ne rigole plus, elle va pas manger chez sa belle mère puisqu' il la garde à la clinique, pendant que moi je part chercher les valises.
13h15 me revoilà à la clinique avec les valises, j' entre dans la salle de travail et là, la sage femme me dit que je doit partir manger, ça risquai d' être long

j' execute, je pars manger chez ma mère, elle habite près de la clinique, du coup je bouffe les 2 steaks prévue pour elle et moi (bah quoi je fais ma petite reserve

).
13h35 Je retrouve ma dame dans la salle de travaille, tous se passe bien, toujours aucune contraction de douleur.
14h00 la sage femme decide de percer la poche d' eau.
14h05 les contactions dont devenue douloureuse à partir de ce moment.
(Madame à décidé de pas prendre la péridurale, je suis fier d' elle

)
14h05 à 16h23 rien de special à part les douloureuse contractions, madame commence à trouver le temps long. Une sage femme verifie le col, il est désormais à 9
16h30 à 17h04 le travaille commence, et madame souffre pendant que je l' assiste à sa tache, entre parenthèse je m' en prend plein la gueule

même le gynéco d' ailleurs
17h05 Anissa sort enfin sous mes yeux ébailli, faut dire que j' ai assisté et tout vu de l' accouchement (mais alors tout). Il me reste plus qu' à couper le cordon hombilical.Le placentha arrive de suite sans trop d' effort (c' est degeux ce truc).
17h20 j' assite au bain de mon "petit" bout de chou.
17h30 Je rejoind la maman avec notre petite anissa.
Bilan des course :
3kg290 pour 51 cm
edit :