DJ MAXOUILLE

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

j'ai la tête comme une pastèque donc je ne me fendrai pas d'un jeu de mot pourrave. Bien que ce soit dans mes cordes (de guitare)
Invité

Message par Invité »

et bien Bud mon jeu de mot t'as ruiné à ce point la ? :grinj:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Je suis à tes raies ! mdr3
Invité

Message par Invité »

:rouge:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Est-ce que les problèmes rencontrés sur Morpheus sont comptibles avec Kazaa ? :mad: Car j'arrive plus à aller sur Kazaa !!!! :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

patientes un peu, depuis hier soir c'est plus long à se connecter sur Kazaa .... :mad:
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

:mad:
bud / gibson >>> z'avez pas honte de dévier mon sujet ??? :moque:

winner>> c'est bien probable vu que kazza c'est morpheus en francais :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

:nono:

Différence Kazaa / Morpheus

La seule différence entre les deux est technique et elle semble donner l'avantage à Morpheus. Lorsque vous effectuez une recherche, ce dernier analyse les résultats en regroupant ceux qui pointent vers des fichiers parfaitement identiques. Au premier coup d'oeil, vous pourriez donc croire qu'il y a moins de résultats qu'avec Kazaa. Ce n'est peut-être pas faux, mais il ne faut pas sauter trop vite aux conclusions.

Lorsque vous sélectionnez un des «groupes» de fichiers ainsi créés, Morpheus amorce simultanément le téléchargement à partir de l'ordinateur de plusieurs internautes possédant ce fichier, afin d'accélérer les choses. Mieux encore, il distribue le téléchargement au prorata de la bande passante disponible sur ce serveur. Autrement dit, plus un serveur est rapide, plus grande sera la part du fichier qui y sera téléchargée.
max13009

Message par max13009 »

gibson :mad:
tu viendras pas me contredire si je te dis que lorsque tu as morpheus et que instale kazaa, ce dernier le remplace ... ??
que le principe est le même, si ce n'est que kazaa est en français et que l'on trouve exactement les même choses avec un ou l'autre
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Image
Invité

Message par Invité »

Max > :mad:

Je rajouterai que Kazaa et Morpheus existent en Français et qu'ils partagent le même réseau au même titre que Grokster.

Par ailleurs Kazaa intègre un spyware logiciel espion qu'on ne peut supprimer sinon Kazaa ne fonctionne plus. Morpheus n'intègre pas ce principe donc pas de soucis de ce côté là.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
max13009

Message par max13009 »

Image
Invité

Message par Invité »

yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

:mad: heuuuuuuuu c koi kazaa et morpheus? :???: SVP
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Invité

Message par Invité »

:deg: voilà je suis diçuuuuuuuuuuuuuuue comme dirait Deep, Max se met au monosmiley :deg: ( :winkv: )
max13009

Message par max13009 »

:deg: voilà je suis diçuuuuuuuuuuuuuuue comme dirait Deep, Max se met au monosmiley :deg: ( :winkv: )
non c'est juste que j'ai plus rien a lui dire et que je me suis sentis obligé de lui faire savoir que j'avais lu ce qu'il avait osé dire juste pour me contredire

désolé de t'avoir décu stella :mad: :blush: :grinj:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

De toutes manières Kazaa remarche chez moi ! :mad: Donc pas la peine de hurler !! :mad: :mad: :mad: :mad:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

non c'est juste que j'ai plus rien a lui dire et que je me suis sentis obligé de lui faire savoir que j'avais lu ce qu'il avait osé dire juste pour me contredire

désolé de t'avoir décu stella :mad: :blush: :grinj:
je n'ai plus rien à te dire non plus Max.
max13009

Message par max13009 »

mdr3 bon ca va reviens, c'est toi qui as raison :mad:
Image
Invité

Message par Invité »

mdr3 bon ca va reviens, c'est toi qui as raison  :mad:
je n'ai jamais dit que tu avais tort, c'était incomplet ... mais désormais je saurais me taire :mad:
The Hydra
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par The Hydra »

Si kkun sait ou je peux telecharger une chanson k'aurait un titre du genre "tuez votre belle mere" j'suis preneur.
All Those Beautiful People
<br>I Want To Have Them All
<br>All Those Porcelain Models
<br>If Only I Could Make Them Fall
Invité

Message par Invité »

vidéo d'un jeune guitariste amateur qui reprend "Frenzy" de Paul Gilbert.

ça m'a donné envie de prendre des cours de guitare :roll:

C'est par ici (4.05 Mo)
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

PUTAIN !!! :eek:
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Eh Gib ! T'en as d'autres des Elie Semoun ? Il m'éclate lol2

Sinon j'ai un morceau qui devrait bien te plaire :

<a href='http://ohlegaby.multimania.com/rata_bla ... sesivo.zip' target='_blank'>Image</a>

Ca s'appelle "Preludio Obsesivo" par Rata Blanca. C"est un groupe de Hard argentin avec un guitar-hero comme tu les aimes :smilej: le morceau est instrumental mais même moi j'aime bien, c'est pour dire !

PS: c'est en .zip parce que mon hébergeur ne prend pas les .mp3
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Euh... on oublie, il ne prend pas non plus les fichiers de plus de 256ko... 2 secondes, je le transfère...
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Invité

Message par Invité »

J'en ai d'autres de Elie Semoun, je mettrai ça en ligne prochainement.

Par contre je n'arrive pas à dwl ton fichier ...
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

Ca y est, il est transféré vers Multimania. Tu peux recliquer sur le lien, il devrait marcher maintenant... :grinj:
Invité

Message par Invité »

ça fait un peu penser à du Yngwie Malmsteen, tu ne trouves pas ?

Tu sais jouer des trucs comme ça Gaby ?
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

ça fait un peu penser à du Yngwie Malmsteen, tu ne trouves pas ?
Si, un peu. Mais en moins casse-pieds, plus joli. à mon gout. D'ailleurs, j'aime bien mais sans plus.
Tu sais jouer des trucs comme ça Gaby ?
Non. Il fût un temps où les trucs les plus techniques que je pouvais jouer, c'était les solis les plus simples de Hendrix ("Red House" notamment, mon morceau de bravoure), de Page et la plupart de Frehley (le soliste de Kiss). Mais quand j'ai changé de style de musique, j'ai arrêté d'en jouer.

De temps en temps, je me reprends à me taper une bonne impro blues et c'est le pied mais j'arrête vite, j'ai les mains qui fument :blush:

Ca me donne envie de m'y remettre par contre, les solos guitares, c'est une superbe forme d'expression pour moi. C'est écouter ceux des autres qui me gonfle souvent :grinj:

Ca me fait penser : quid d'un sujet sur "Vos solos guitares préférés" ? Je pense à quelques-uns qui sont vraiment magnifiques et qui valent la peine d'être connus. Vaut-ce le coup ?
Invité

Message par Invité »

J'y avais déjà pensé mais j'attendais de faire ma compil de solos préférés pour lancer le sujet. Mais j'avais la flemme :deg:

Hier, je m'amusais à bosser le solo de Wasting Love d'Iron Maiden. Pas bien compliqué à exécuter mais je prends quand même mon panard à jouer ce type de solo bien mélodique.

Est-ce que tu maitrises l'art du sweeping ?
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

S'il y a bien un truc que je ne maitrise pas, c'est la terminologie guitaristique ! lol2 Je n'ai jamais pris de cours, c'est du tout-à-l'oreille chez moi, sans méthodes ou bouquin, je pompe sur les disques et les clips vidéos quand j'en vois. Donc si ça se trouve le sweeping j'en fais mais sans le savoir. Je suis le monsieur Jourdain de la guitare :smilej: Je me rappelle quand j'ai voulu apprendre à jouer l'abum "...And Justice For All" de Metallica, j'en avais appris une bonne partie à l'écoute mais y'avait quand même des passages qui me laissaient perplexes, surtout niveaux solos :eek: donc j'ai acheté les tablatures et je me mets à les lire et à réaliser que je faisais des Hammer et des Bends et des Pull-offs depuis une éternité... et je le savais même pas ! J'étais trop fier ! :grinj:

Bon, c'est tout moi ça, tu me poses une question simple "Oui/Non" et je te raconte ma vie...

Et toi, ma giboune, qu'est-ce que tu sais faire ?
Répondre