DJ MAXOUILLE
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Différence Kazaa / Morpheus
La seule différence entre les deux est technique et elle semble donner l'avantage à Morpheus. Lorsque vous effectuez une recherche, ce dernier analyse les résultats en regroupant ceux qui pointent vers des fichiers parfaitement identiques. Au premier coup d'oeil, vous pourriez donc croire qu'il y a moins de résultats qu'avec Kazaa. Ce n'est peut-être pas faux, mais il ne faut pas sauter trop vite aux conclusions.
Lorsque vous sélectionnez un des «groupes» de fichiers ainsi créés, Morpheus amorce simultanément le téléchargement à partir de l'ordinateur de plusieurs internautes possédant ce fichier, afin d'accélérer les choses. Mieux encore, il distribue le téléchargement au prorata de la bande passante disponible sur ce serveur. Autrement dit, plus un serveur est rapide, plus grande sera la part du fichier qui y sera téléchargée.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Max >
Je rajouterai que Kazaa et Morpheus existent en Français et qu'ils partagent le même réseau au même titre que Grokster.
Par ailleurs Kazaa intègre un spyware logiciel espion qu'on ne peut supprimer sinon Kazaa ne fonctionne plus. Morpheus n'intègre pas ce principe donc pas de soucis de ce côté là.

Je rajouterai que Kazaa et Morpheus existent en Français et qu'ils partagent le même réseau au même titre que Grokster.
Par ailleurs Kazaa intègre un spyware logiciel espion qu'on ne peut supprimer sinon Kazaa ne fonctionne plus. Morpheus n'intègre pas ce principe donc pas de soucis de ce côté là.

- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
je n'ai plus rien à te dire non plus Max.non c'est juste que j'ai plus rien a lui dire et que je me suis sentis obligé de lui faire savoir que j'avais lu ce qu'il avait osé dire juste pour me contredire![]()
voilà je suis diçuuuuuuuuuuuuuuue comme dirait Deep, Max se met au monosmiley
(
)
désolé de t'avoir décu stella![]()
![]()
![]()
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
Eh Gib ! T'en as d'autres des Elie Semoun ? Il m'éclate
Sinon j'ai un morceau qui devrait bien te plaire :
<a href='http://ohlegaby.multimania.com/rata_bla ... sesivo.zip' target='_blank'>
</a>
Ca s'appelle "Preludio Obsesivo" par Rata Blanca. C"est un groupe de Hard argentin avec un guitar-hero comme tu les aimes
le morceau est instrumental mais même moi j'aime bien, c'est pour dire !
PS: c'est en .zip parce que mon hébergeur ne prend pas les .mp3

Sinon j'ai un morceau qui devrait bien te plaire :
<a href='http://ohlegaby.multimania.com/rata_bla ... sesivo.zip' target='_blank'>

Ca s'appelle "Preludio Obsesivo" par Rata Blanca. C"est un groupe de Hard argentin avec un guitar-hero comme tu les aimes

PS: c'est en .zip parce que mon hébergeur ne prend pas les .mp3
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
-
Euh... on oublie, il ne prend pas non plus les fichiers de plus de 256ko... 2 secondes, je le transfère...
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
-
Ca y est, il est transféré vers Multimania. Tu peux recliquer sur le lien, il devrait marcher maintenant... 

-
Si, un peu. Mais en moins casse-pieds, plus joli. à mon gout. D'ailleurs, j'aime bien mais sans plus.ça fait un peu penser à du Yngwie Malmsteen, tu ne trouves pas ?
Non. Il fût un temps où les trucs les plus techniques que je pouvais jouer, c'était les solis les plus simples de Hendrix ("Red House" notamment, mon morceau de bravoure), de Page et la plupart de Frehley (le soliste de Kiss). Mais quand j'ai changé de style de musique, j'ai arrêté d'en jouer.Tu sais jouer des trucs comme ça Gaby ?
De temps en temps, je me reprends à me taper une bonne impro blues et c'est le pied mais j'arrête vite, j'ai les mains qui fument

Ca me donne envie de m'y remettre par contre, les solos guitares, c'est une superbe forme d'expression pour moi. C'est écouter ceux des autres qui me gonfle souvent

Ca me fait penser : quid d'un sujet sur "Vos solos guitares préférés" ? Je pense à quelques-uns qui sont vraiment magnifiques et qui valent la peine d'être connus. Vaut-ce le coup ?
J'y avais déjà pensé mais j'attendais de faire ma compil de solos préférés pour lancer le sujet. Mais j'avais la flemme
Hier, je m'amusais à bosser le solo de Wasting Love d'Iron Maiden. Pas bien compliqué à exécuter mais je prends quand même mon panard à jouer ce type de solo bien mélodique.
Est-ce que tu maitrises l'art du sweeping ?

Hier, je m'amusais à bosser le solo de Wasting Love d'Iron Maiden. Pas bien compliqué à exécuter mais je prends quand même mon panard à jouer ce type de solo bien mélodique.
Est-ce que tu maitrises l'art du sweeping ?
-
S'il y a bien un truc que je ne maitrise pas, c'est la terminologie guitaristique !
Je n'ai jamais pris de cours, c'est du tout-à-l'oreille chez moi, sans méthodes ou bouquin, je pompe sur les disques et les clips vidéos quand j'en vois. Donc si ça se trouve le sweeping j'en fais mais sans le savoir. Je suis le monsieur Jourdain de la guitare
Je me rappelle quand j'ai voulu apprendre à jouer l'abum "...And Justice For All" de Metallica, j'en avais appris une bonne partie à l'écoute mais y'avait quand même des passages qui me laissaient perplexes, surtout niveaux solos
donc j'ai acheté les tablatures et je me mets à les lire et à réaliser que je faisais des Hammer et des Bends et des Pull-offs depuis une éternité... et je le savais même pas ! J'étais trop fier !
Bon, c'est tout moi ça, tu me poses une question simple "Oui/Non" et je te raconte ma vie...
Et toi, ma giboune, qu'est-ce que tu sais faire ?

Bon, c'est tout moi ça, tu me poses une question simple "Oui/Non" et je te raconte ma vie...
Et toi, ma giboune, qu'est-ce que tu sais faire ?