<!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+May 28 2005, 12:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (kieros de biscarosse @ May 28 2005, 12:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jairome38S de Port Barcarès+May 28 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jairome38S de Port Barcarès @ May 28 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Rhalala cap des pins, ca me rappelle les fins d'après midi d'hiver au lycée quand je rentrai chez moi et je me faisais un trio : "Angela, 15 ans", "Cap des pins" et "Hartley coeurs à vif"
Que de souvenirs :cry2:

[/quote]
Cap des pins, j'me souviens juste que c'était filmé avec les pieds, et que la photo était aussi lumineuse qu'un épisode de Derrick

C'était un sort d'ascétisme télévisuel, minimaliste sur tous les plans, je me demande comment on pouvait tenir plus de 5 minutes devant ça
"Angela 15 ans", c'était pas le truc avec Claire Danes à ses débuts

[/quote]
Vi, c'était le trio des séries pourries de France 2
Mais j'y pouvai rien, j'adorais me les mater en me roulant un ptit spliff, j'avoue :cry2:
Et Angela, c'était bien le truc avec Claire Danes et Jared Lethro :langue: