Si t'aimes bien je te suggère la bio de H.H.Holmes
(quel dommage ce saut de page je suggère aux fans de belles histoires de regarder ce qui se passe à la page précédente. Une sorte de version contemporaine de Candy)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
PoF a écrit :Demande à mishymo, il fait pareil sur le Forum
Culé Sauf que je suis à etre dans le bon sens ici
D'ailleurs, concernant la vidéo, pour ceux qui habitent la banlieue parisienne, c'est juste incompréhensible la facon dont le mec se retrouve à cet endroit là en contre-sens. L'entrée de l'A1 c'est à Porte de la chapelle à plus de 2-3km de l'endroit où la vidéo est filmée...
Je découvre donc le "retour de courses" game. Soit bah tu l'as déjà compris, des vlogs de meufs personnes qui débriefent leur dernier passage chez Lidl et cie.
A la fin desquelles se trouve leur menu de la semaine (qui est assez simple : lundi des patates mardi des patates *air connu*), bien pratique pour moi qui galère à savoir quoi préparer à bouffer
Mon nouveau kiff c'est de regarder ces types ( parier sur la ligue 1 chaque semaine, et se planter misérablement à chaque fois (avec le sourire). Suis-je quelqu'un de démoniaque ?
Comment se fait-il que ce forum n'est pas son classement des meilleures chaines YT selon ses forumeurs ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Un jour, j'ai lancé l'idée. Tout comme celle invitant les membres à acheter des actions Kodak, personne ne m'a suivi. Je trainerai mes origines comme un boulet pendant encore longtemps...
G.bédécarrax a écrit :Je découvre donc le "retour de courses" game. Soit bah tu l'as déjà compris, des vlogs de meufs personnes qui débriefent leur dernier passage chez Lidl et cie.
Oh putain !!! Ça me fait penser à un truc que j'ai eu la joie infinie de découvrir récemment et que je voulais absolument partager avec vous !!
[/video]
Cette actuce est cadeau pour vous mesdames et surtout : pour vous messieurs !
Elle n'a pas encore été postée par ici, hein deux, si ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Syd a écrit :
Oh putain !!! Ça me fait penser à un truc que j'ai eu la joie infinie de découvrir récemment et que je voulais absolument partager avec vous !!
[/video]
Cette actuce est cadeau pour vous mesdames et surtout : pour vous messieurs !
Et tu faisais quel genre de recherche pour tomber sur ca?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
PoF a écrit :Le Dentifrice selon la composition, ça peut être vachement dangereux aussi.
Elle est débile de A à Z, qu'elle crève
C'est juste que t'es pas la cible, sale nanti. Bien sûr que toi quand tu vas chez le gynéco ou quand tu vas à un rendez-vous, on n'osera rien te dire parce que tu es désormais riche et célèbre.
Moi je trouve qu'elle est proche de ses suiveurs.euses et qu'elle vit avec son temps
ElkY a écrit :
Et tu faisais quel genre de recherche pour tomber sur ca?
+Astuces pour ne pas puez de la +quéquette
Bonne question, il faudra que je la pose un jour à celui qui m'a envoyé le lien
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”