On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Plutôt hot ... après les 7h de préparation dont elle a besoin tous les matins pour ne pas ressembler à 1900 filles qu'on croise tous les jours mais avec des yeux clairs (sûrement des lentilles à mettre, donc 7H15). Donc NOT FUCKING HOT !!
On me dit ensuite qu’il n’y a plus d’argent dans le club, je m’interroge. Où est passé cet argent-là ? Où sont passées toutes les possibilités que l’obtention du titre de champion avait offerte ? Sur les écoutes, on fait le beau avec son interlocuteur, mais nous on peut se regarder dans la glace. Je ne suis pas comme ceux qui s’en remettent à la justice, moi je n’ai pas peur, il n’y a pas la moindre trace d’un début de malversation »
Oui mais au moins, ça c'est que tu as le matin en te réveillant. Laisse lui une petite heure, et elle devient HOT. Je vote donc HOT pour soutenir les femmes au naturel.
C'est vrai qu'en regardant bien, elle a l'air vraiment jeune. 11 ans sûrement pas mais 15 ça me semble plausible. Mon HOT est donc un HOT platonique, d'encouragement, grâce au bonus spécial "What you see is what you get".
Nanardstef a écrit :Oui mais au moins, ça c'est que tu as le matin en te réveillant. Laisse lui une petite heure, et elle devient HOT. Je vote donc HOT pour soutenir les femmes au naturel.
Je soutiens les femmes au naturel, mais il faut une bonne base pour obtenir un HOT en catégorie "naturelle"
Elle a les bases pour être HOT à 18 ans. Et là, se pose la question de savoir si on saute le pas ou si on attend que les années passent. Dans le 1er cas, on peut au moins avoir le plaisir de dire "Elle est hot n'est ce pas ? Ben je l'ai niquée avant qu'elle ne le devienne "
Kieros a écrit :C'est Stéphane, mais la ressemblance est bien vue
Quand j'ai écris le post, je suis allé vérifier sur google et je tombe sur
Alors là, je fais être franco. Dehors, en pleine nature, sans pantalon ou jupe. Soit elle est tête en l'air et un beau jour, tu vas la retrouver dans ton lit avec le voisin qu'elle aura pris pour toi. Soit, elle attend une chose : que tu lui dises "bonjour" et là mon 'tit bonhomme, c'est le début des emmerdes. Tu auras beau expliquer aux gendarmes que tu l'a croisée dans cette tenue vestimentaire, ben mon gars, tu vas te taper au moins 3 ans de taule pour tentative de viol.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".