aaaaaaah quels beaux talons !!!

Pas vraiment non...Joker a écrit :C'est la raison sociale (apparement celle référencée au Kompass)...m'en faut une pour mon rapport de stage mais pour l'armée, j'suis pas sur que ça existe la raison sociale d'une base aérienne
Soit les glandeurs de phpBB corrigent l'anomalie.squal a écrit :c'est soit tu gardes l'accés, soit tu respectes les règles...SpeCiE a écrit :N'ayant point accès au forum politique, voici un petit extrait du G8 quand Sarko ne boit pas que de l'eau![]()
http://www.youtube.com/jp.swf?video_id= ... o6BhofadZF![]()
Bin on est plusieurs à avoir accès au forum avec les bons droits et tout, et on vois rien apparaître dans l'index du forum... Par contre si on nous donne un lien on a accès à ce forum...Jester a écrit :A qui tu causes toiSpeCiE a écrit :Soit les glandeurs de phpBB corrigent l'anomalie.![]()
C'est quoi l'anomalie en question ?
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
C'était de toute façon la conclusion annoncée de la discussionsi-ma-tante-en-avait a écrit : L'éducation nationale française fout le camp
c'est vrai que là ..."Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel ?"
"Peut-on en finir avec les préjugés ?"
"Que gagnons-nous à travailler ?"
"Peut-on se passer de l'Etat ?"
Pourtant t'avais demandé qu'on te retire l'accès... enfin bon.SpeCiE a écrit :Celui là si j'y ai accès, c'est même le hun qui m'a donné l'accès lors du premier tour des présidentielles.
Jester a écrit :Pourtant t'avais demandé qu'on te retire l'accès... enfin bon.SpeCiE a écrit :Celui là si j'y ai accès, c'est même le hun qui m'a donné l'accès lors du premier tour des présidentielles.
Attila ou Urba ou un autre, passez moi un MP détaillé des soucis rencontrés et de la version actuelle du forum etc. Je ferai remonter le problème afin de le résoudre au plus vite.