Pour la couleur, j'ai pris celle-ci pour changer un peu du noir, du bleu et du blanc, tout en restant classique.Joan Jett a écrit :Le problème du polo de Tatt's c'est pas fondamentalement sa marque... c'est sa couleur![]()
![]()
Tatt's a écrit : Là ,je vais m'acheter un jean April 77, coupe non slim (la aussi tu vas dire que je veux faire comme tout le monde) mais loin de là. Les jean April je les ai à 50 euros au lieu de 120, ils sont originaire de Grenoble, les fabricants sont la famille Partouche, très connu sur Grenoble pour leurs jean's qu'ils font depuis 40 ans. Et mes parents connaissent bien cette famille. Je trouve la qualité du jean très bonne, avec un style particulier qui me plaît, les toiles sont très sympathique. Pourquoi je devrais m'acheter un jean que personne n'a ? Tant qu'il me plaît, je prend. Je ne cherche pas à vouloir ressembler à 3500 mecs
Je ne parlais pas de 00 particulièrement. Mais plutôt de tous ces jeunes métisse (non je ne suis pas raciste SMTJoan Jett a écrit :J'aurai aimé voir la tronche de 00 à ce moment làTatt's a écrit : Ensuite, 00 je ne critique pas ton style que parfois j'aime bien, mais des gens comme toi, y en a une bande sur Grenoble de 8 mecs, et pour moi quand je les vois, j'ai plus l'impression de voir des personnes voulant s'approprier un style assez spéciale et exclusif à la Lil Wayne ou encore Kid Cudi...
Perso je m'habille pas pour les autres ou pour renvoyer une quelconque image. Je m'habille pour moi avec les fringues qui me plaisent et qui me vont. De la même manière, je n'accorde pas beaucoup d'importance à la marque des fringues. Si un Levi's me va un poil mieux qu'un Evisu, rien à foutre de prendre le Levi's. Tu vois tous les jours des mecs avec un bon style avec du monoprix ou du H&M. On est plus au collège à comparer Reebok et Mika (oui moi c'est loin le collège). Quelqu'un est bien sapé ou pas. Que ce soit avec du Kooples ou du Uniqlo. Point barre.Hyde a écrit :Je lis toujours cette partie du forum avec amusement, tout en évitant évidemment bien soigneusement de poster mes (rares) achats personnels. Mais finalement ce qui m'étonne presque le plus, c'est toute la réflexion que vous avez l'air de mettre derrière l'achat de fringues dans l'image que vous voulez renvoyer, ce que vous avez envie de faire passer, etc. Ca n'est pas une critique d'ailleurs. Moi j'ai une approche très instinctive des fringues sans trop penser à ce qu'elles renvoient à mes interlocuteurs, je raisonne pas en marque mais en coupes, ou en matières, ou en couleurs (j'aime que les jeans droit parce qu'ils me vont mieux, je n'achète rien de synthétique, j'aime pas le beige ou le jaune, ni les fleurs
) Y a des trucs que j'aime, mais les marques, qui porte quoi, je m'en fous. Du coup je suis, euh, intéressée (bien que pas convaincue) par vos démarches compliquées et votre intellectualisation du look!
Un truc peu important dans mon cas, ce n'est pas la marque. Je n'y attache que très peu d'importance en fait. J'ai des marques favorites car elles correspondent à mes goûts mais ce n'est pas parce que c'est cette marque que j'achète. Enfin, je ne sais pas si tu vois la différence. Certains achètent une ceinture Gucci et mettent la chemise bien dans le pantalon pour qu'on voit le Gucci. Et bien moi je n'arrive pas à comprendre ce besoin d'afficher une marque juste pour montrer qu'on peut se la payer.Hyde a écrit :Je lis toujours cette partie du forum avec amusement, tout en évitant évidemment bien soigneusement de poster mes (rares) achats personnels. Mais finalement ce qui m'étonne presque le plus, c'est toute la réflexion que vous avez l'air de mettre derrière l'achat de fringues dans l'image que vous voulez renvoyer, ce que vous avez envie de faire passer, etc. Ca n'est pas une critique d'ailleurs. Moi j'ai une approche très instinctive des fringues sans trop penser à ce qu'elles renvoient à mes interlocuteurs, je raisonne pas en marque mais en coupes, ou en matières, ou en couleurs (j'aime que les jeans droit parce qu'ils me vont mieux, je n'achète rien de synthétique, j'aime pas le beige ou le jaune, ni les fleurs
) Y a des trucs que j'aime, mais les marques, qui porte quoi, je m'en fous. Du coup je suis, euh, intéressée (bien que pas convaincue) par vos démarches compliquées et votre intellectualisation du look!
surtout que c'est des copies à 99%ZeroZero13 a écrit : Certains achètent une ceinture Gucci et mettent la chemise bien dans le pantalon pour qu'on voit le Gucci. Et bien moi je n'arrive pas à comprendre ce besoin d'afficher une marque juste pour montrer qu'on peut se la payer.
non désolé mais chaussettes sont 100% décathlonMooM a écrit :Alors niko doit les avoir. J'avais aussi acheté une fois chez eux une paire de gants "bones" avec dessin de squelette, pas chères et originales
Le "pour rester à la maison" c'étaoit pour les marcelToF a écrit :Ah mince. J'achète des fringues à H&M et Celio mais je les porte aussi en extérieur :-|
Ben pour les enterrements de vie de garçon, il arrive que les clients déchirent leur blouse donc forcément, faut en racheter d'autres.Cob a écrit :Vous devez acheter vos propres blouses ?!
Je suis une gonzesse ?rider a écrit :Alors quitte à s'habiller plutôt classique, la mode vite ou lentement, ça repart et ça revient toujours, pourquoi acheter des tshirts ou pulls en V style Zara à la file et pas des trucs de qualité et bien confortables quand on ne grandit plus?
Alors, je vais taper sur Joanenjett même s'il est pas beaucoup plus vieux. Pourquoi tu es aussi attiré par des trucs de qualité sur le design et """compulsif""" sur les habits?
Heureusement nonCob a écrit :Vous devez acheter vos propres blouses ?!