Pas vraiment discret pour un terroriste, d'ailleurs la section antiterroriste du parquet n'a pas été saisie.
J'ai l'impression que son intention, c'était de se faire remarquer et c'est vraiment aller loin de dire qu'un attenta a été déjoué.
Je suis drogué au gris. Pas terrible le rouge.bueno_coco a écrit :Le coca rouge classique est imbattable, je sais pas pourquoi vous vous emmerdez avec ces sous-variétés à deux balles.
Il y a eu d’autres histoires ?
Kobe974 a écrit :J'adore cette phrase, elle me correspond tellement, bien joué Martin
Je ne tomberai pas dans ton piège lubriqueBenedetto a écrit :Tape GirlNextDoor sur google.
http://www.programme.tv/news/videos/110 ... tre-sauve/urba a écrit :Il y a eu d’autres histoires ?
Stilitano a écrit :Le Coca-cola cherry >>>>> tous les autres.
Oui.Le Vieux Buk a écrit :Là c'est autre chose. Les maths commencent pour de vrai après le Bac, en fait.
Et seul, là, ça devient déjà plus casse-gueule
(mais en revanche y a des ressources partout, notamment sur le net, y compris sur youtube)
Ou anglaise ou allemandeHyde a écrit :Avec une descente pareille, si elle n'est pas irlandaise ou belge c'est que je n'y comprends plus rien (oui, TWSS, tout ça)