Benedetto a écrit :Bonjour, surtout aux salariés d'Inter qui ont survécu aux émeutes de ce matin.
Une caissière de la Fourragère m'a dit que les couches sont parties en 15 minutes
Ma belle-mère y est allé ce matin, d'après ce qu'elle m'a raconté ça ressemblait à La Course au jouet avec Schwarzy. Et après on dit que Marseille n'est pas une terre de rugby...
Eiluj a écrit :Sinon, Bonjour grippal.
Bon courage.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Super Syd ! et tu verras un jour, comme moi tu diras "plus que 16 mois !"
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On m'a annoncer un 31 janvier que mon oncle allait nous quitter ( y a pas si longtemps).
Mon petit cousin à eu un cancer à 25 ans et à fait un AVC la semaine dernière, bilan aujourd'hui je viens d'apprendre qu'il est condamné, la chimio à tué son cœur, il va être transférer sur Paris ou il séjournera à l’hôpital pendant 2 ans ... bref il est sur une liste d'attente pour une transplantation d'un nouveau cœur et il ne pourra être pas être opéré avant ce délai de 2 ans... ah oui son anniversaire est dans 15 jours.
Lui aussi il a loupé son mercato
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
oui, ça va bien merci j'ai été impressionné. 2 broches le long du metacarpe avec 1 seule cicatrice de 5mm. J'ai suivi aussi les conseils d'un bon ornitho je le nourri d'1 bon kilo de krill par jour. C'est parait-il parfait pour un manchot en pleine croissance.