Apparemment il faisait statisticien, directeur du tournoi, porte parole, juge, arbitre...Cob a écrit :Mais en fait, c'était quoi ton boulot à toi ? C'est quoi les stats ? Tu comptes quoi exactement ?
J'avoue, Kobe, tu m'as régalé.
Apparemment il faisait statisticien, directeur du tournoi, porte parole, juge, arbitre...Cob a écrit :Mais en fait, c'était quoi ton boulot à toi ? C'est quoi les stats ? Tu comptes quoi exactement ?
C'était des Belges d'Oostende, autant te dire pas des marrants ni des très colorés, et le motif a du être trashtalking trop fourni probablementPigboss a écrit :Le motif de la bagarre entre Canadiens et Belges? L'accent?
Généralement ils sont plutot cools les serbes, c'est leur coach et l'entourage qui sont plutot relou, ca c'est confirméMartin a écrit :![]()
Force et honneur Kobé.
Tu t'es fait deux ou trois amis parmi les Serbes ou pas ?
Mon role est de regarder le match et d'éditer toutes les statistiques possibles : points, rebonds après tir manqué, pertes de balles, passes décisives etc etcCob a écrit :Mais en fait, c'était quoi ton boulot à toi ? C'est quoi les stats ? Tu comptes quoi exactement ?
Fais quand même gaffe aux représaillesKobe974 a écrit :Généralement ils sont plutot cools les serbes, c'est leur coach et l'entourage qui sont plutot relou, ca c'est confirméMartin a écrit :![]()
Force et honneur Kobé.
Tu t'es fait deux ou trois amis parmi les Serbes ou pas ?
Et alors, t'as compté les poings ?Mon role est de regarder le match et d'éditer toutes les statistiques possibles : points, rebonds après tir manqué, pertes de balles, passes décisives etc etc
Bizarrement les arbitres ont mis leur veto sur la sortie des vidéos, notamment car le niveau arbitrage du tournoi était abyssalement faibleNyrod a écrit :Super organisation![]()
y a moyen d'avoir la vidéo du Fight?
c'est validéG.bédécarrax a écrit :Et alors, t'as compté les poings ?Mon role est de regarder le match et d'éditer toutes les statistiques possibles : points, rebonds après tir manqué, pertes de balles, passes décisives etc etc
Quand j'y étais (1 année de psycho), on avait trouvé un endroit fabuleux qu'on appelait "le Paradis". C'était un endroit duquel on pouvait voir tout le monde mais dégun pouvait nous voir, une espèce de butte avec des arbres et des buissons. On se mettait là et on fumait des joints. Une jolie année ma foi.Pigboss a écrit :J'avais oublié à quel point la fac de lettres d'Aix est un fantastique spectacle pour les yeux.
Non. Pourquoi, c'est le thème de ton prochain bouquin ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Cob, es-tu fan de The Walking Dead ?