<!--QuoteBegin-le nain Dujardin+Jun 15 2005, 08:22 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (le nain Dujardin @ Jun 15 2005, 08:22 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 14 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 14 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce qu'un âme charitable (et connaisseuse) peut me dire à quoi sert <a href='
http://www.icantek.com/product/server/V ... nServer410' target='_blank'>ce truc</a>, que quelqu'un a abandonné au resto ?

[/quote]
c'est un serveur audio vidéo pour la télésurveillance (si mon anglais n'est pas trop mauvais

)[/quote]
Et je viens de voir que ça coûte dans les 800$ !
Si quelqu'un en a l'utilité...
<!--QuoteBegin-marcelo de saint malo+Jun 15 2005, 05:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (marcelo de saint malo @ Jun 15 2005, 05:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-bud wazaa de kazaa+Jun 14 2005, 05:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (bud wazaa de kazaa @ Jun 14 2005, 05:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, tant que j'y suis... est-ce qu'il existe un programme pour "mélanger des fichiers" ?

[/quote]
si c'est juste pour l'écoute en random, tu intègres tous tes fichiers dans Winamp et tu fais "shuffle"
autrement, si c'est dans l'explorateur windows, fais un tri de tes fichiers sur la taille, ils seront forcément mis dans le désordre !

[/quote]
Oui, mais si c'est pour faire plusieurs disques ?
630 ça doit tenir sur 2 ou 3 CD
Les chansons seront classées de la plus longue à la plus courte (ou inversement)... et c'est pas top non plus comme classement ! :hein:
Oui, je sais, je suis chiant !