Je me régale

EDIT : on en a récemment parlé dans un after de Nirvana, d'ailleurs, non ?

thedep a écrit :radiohead = nirvana = muse = linkin park = bb brunes = trio = de la musique de merde.
NonKobe974 a écrit :jamais écouté du radiohead, c'est bien ou pas?
Oui. Ajoutons ensemble Coldplay à cette liste.thedep a écrit :radiohead = nirvana = muse = linkin park = bb brunes = trio = de la musique de merde.
Miyazaki, c'est ce qui se fait de mieux en animation 2D dans le monde entier, derrière Disney. Un peu loin derrière mais y a rien entre les 2. Par contre, niveau histoire, une fois que t'en as vus 1 ou 2, plus aucun n'a d'intérêt. Le trip : "La nature est plus forte que tout et gagne toujours à la fin", ça finit par devenir gnangnan et limite insupportable, il n'y a pas trop de nuance et bien que les films tentent de s'en défendre par des ficelles énormes, c'est ultra-méga-giga-manichéiste.Hamada Jambay a écrit : Du coup, j'ai quand même envie de savoir ce que tu penses de Miyazaki.
Tu n'es pas obligé d'aimer, tout le monde a le droit d'être un gros débile dans le monde, c'est ce qui fait que Twitter existe et qu'OMForum ouvre son système d'inscription aux moins de 25 ans. Par contre, ne pas aimer la bande son des Chevaliers du Zodiaque est un crime contre l'humanité parce qu'il n'existe pas de meilleure bande originale d’œuvre visuelle ou télévisuelle dans le monde de la musique en général. Objectivement.Hamada Jambay a écrit : Personnellement je n'ai jamais accroché avec DBZ et les chevaliers du Zodiak/Olive et Tom c'est nul depuis que j'ai 6 ans. Et voilà que ce type me réconcilie avec les mangas.
Et en y réfléchissant, je crois que j'ai toujours su que Tryo était de l'énorme merde, mais quand tu grandis en Ardèche, tu peux pas trop le dire.
Jamais jouer d'un seul instrument de musique perso, et on dit je n'aime pas, pas c'est nulHyde a écrit :Tryo c'est quand même incroyablement nul. Mais bon, c'est pensé pour qu'un lycéen sans aucun talent qui connaît trois accords soit capable de le jouer au coin d'un feu après une pratique de la guitare de 2 ou 3h, on peut pas leur demander la lune.
Je ne suis, bien sûr, pas d'accord avec plein de choses, mais là, trop c'est trop ! La meilleure BO c'est celle des Mystérieuse Cités d'Or ! C'est bien connu.PoF a écrit :Par contre, ne pas aimer la bande son des Chevaliers du Zodiaque est un crime contre l'humanité parce qu'il n'existe pas de meilleure bande originale d’œuvre visuelle ou télévisuelle dans le monde de la musique en général. Objectivement.
Tu peux pas mettre que t'écoutes Tryo etKobe974 a écrit :J'aime bien Tryo dans la liste de the dep, le reste je n'écoute pas, trop mainstream![]()
Que fait-on de la capacité à s'émerveiller ? je retombe année après année devant des choses dont je me lasse pas. En cette période de printemps, j'observe tout les jours le verdissement de la ripisylve du Rhône, j'y vois année après année des nuances de vert qui me fascine. Je suis toujours comme un con, quand arrive le matin ou un couple d'hirondelle est posée sur le haut de mon volet. Tout ça donc n'a plus aucun intérêt parce qu'on l'aurait vu 1 ou 2 fois ? Je pense qu'intrinsèquement certaines choses ne peuvent pas devenir inintéressante de par le regard qu'on y pose dessus..PoF a écrit : Par contre, niveau histoire, une fois que t'en as vus 1 ou 2, plus aucun n'a d'intérêt. Le trip : "La nature est plus forte que tout et gagne toujours à la fin", ça finit par devenir gnangnan et limite insupportable, il n'y a pas trop de nuance et bien que les films tentent de s'en défendre par des ficelles énormes, c'est ultra-méga-giga-manichéiste.
Kobe974 a écrit :jamais écouté du radiohead, c'est bien ou pas?
Oui.PoF a écrit :Oui. Ajoutons ensemble Coldplay à cette liste.thedep a écrit :radiohead = nirvana = muse = linkin park = bb brunes = trio = de la musique de merde.
Oui.PoF a écrit :Tu n'es pas obligé d'aimer, tout le monde a le droit d'être un gros débile dans le monde, c'est ce qui fait que Twitter existe et qu'OMForum ouvre son système d'inscription aux moins de 25 ans. Par contre, ne pas aimer la bande son des Chevaliers du Zodiaque est un crime contre l'humanité parce qu'il n'existe pas de meilleure bande originale d’œuvre visuelle ou télévisuelle dans le monde de la musique en général. Objectivement.Hamada Jambay a écrit : Personnellement je n'ai jamais accroché avec DBZ et les chevaliers du Zodiak/Olive et Tom c'est nul depuis que j'ai 6 ans. Et voilà que ce type me réconcilie avec les mangas.
euh...Hyde a écrit :Et je serais assez d'accord avec Pof pour dire que Radiohead c'est un peu chiant.Notez que contrairement à Buk, sur les oeuvres, mon jugement n'est jamais technique, parce que la technique ne m'intéresse pas et ne m'émeut pas tellement en soi (même si je dois forcément être sensible à certains procédés sans en être pleinement consciente, et que je n'aime pas non plus les trop grosses ficelles).
Le Vieux Buk a écrit :Kobe974 a écrit :jamais écouté du radiohead, c'est bien ou pas?![]()
![]()
![]()
![]()
C'est comme s'il était de retour![]()