On t'emmerdePoF a écrit :C'est absolument pas "sympa" en fait.
C'est à cause d'eux que Bud vient plus. Vous préférez des enfants débiles à Bud Wazaa ? Pas moi.

On t'emmerdePoF a écrit :C'est absolument pas "sympa" en fait.
C'est à cause d'eux que Bud vient plus. Vous préférez des enfants débiles à Bud Wazaa ? Pas moi.
mishymo95 a écrit :On t'emmerdePoF a écrit :C'est absolument pas "sympa" en fait.
Très joli discours politique de façade.Kieros a écrit :Not.sure.if.serious.gif
Je trouve ça sympa également de voir des ptits jeunes arriverIl y a quelques années encore nous ne pensions plus ça possible. Aux anciens comme nous de les former pour qu’ils reprennent le flambeau de l’OMForumisme
![]()
Il ne tenait qu'à lui de nous tirer vers le hautPoF a écrit :C'est absolument pas "sympa" en fait.
Implicitations. Et encore, le mot est mal choisi.Kobe974 a écrit :trop d'implications, je ne sais plus ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas
mishymo95 a écrit :On t'emmerdePoF a écrit :C'est absolument pas "sympa" en fait.
PoF a écrit :Implicitations. Et encore, le mot est mal choisi.Kobe974 a écrit :trop d'implications, je ne sais plus ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas
Tu devrais demander à ta correctrice d'écrire tes posts.
37PoF a écrit :Ça y est, tous les enfants du monde m'agressent. Je me rends immédiatement sur ce site pour en savoir plus :
https://www.buzzfeed.com/daves4/how-man ... in-a-fight
EDIT : 21 d'entre vous semble être ma limite. 21 comme votre chromosome en 3 exemplaires.
"Implications" vient "d'impliquer" que tu as employé comme "impliciter". "Impliquer" peut sous certaines conditions revêtir un sens un chouïa approchant mais c'est relativement barbare quand-même.Kobe974 a écrit : Implications me plaisait bien
On commence discrètement le grand remplacementStilitano a écrit :D'ailleurs, la moyenne d'âge a bien baissé sur le forum depuis 2 ans avec tous ces jeunes de moins de 25 ans qui sont arrivés (Carlos, Martin, brettonrock, bueno_coco, Kussock, Rodiazz, Abso, mishymo, etc.). C'est sympa
tes attaques répétées impliquent soit une réelle envie de nuire aux jeunes du forum, soit une tentative de troll, soit faire passer un message, soit faire une blague, ce qui mène à différentes implications sur ta personnalité, non? j'ai dis une bêtise?PoF a écrit :"Implications" vient "d'impliquer" que tu as employé comme "impliciter". "Impliquer" peut sous certaines conditions revêtir un sens un chouïa approchant mais c'est relativement barbare quand-même.Kobe974 a écrit : Implications me plaisait bien
Dit-il, alors que 95% des nouveaux inscrits depuis 2 ans ont découvert OMForum grâce à OMLM et Twitter. Donc en fait, c'est de ta faute si Bud Wazaa est parti. Ah ben bravo.PoF a écrit :C'est absolument pas "sympa" en fait.
Donc Bud ne fréquente plus le forum car trop de jeunes pour intervenir sur un réseau social fréquenté par des jeunes.PoF a écrit :C'est absolument pas "sympa" en fait.