Si demain, Kobé me demande de voter pour le concurrent direct du Rhum de Niko parce que ça lui fera plaisir du fait de son engagement, je le ferai avec un grand sourire.
Kobe974 a écrit : Oh vous votez devant ma propre tête pour un rhum antillais???? sérieusement? vous me faites ca devant moi?
Ca fait tellement mal de se faire trahir par sa famille OMForumienne, j'en suis tellement mais tellement décu
We appreciate your vote!
Distillerie J.M. is currently ranked 3 of 20.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Niko a écrit :Ames charitables si vous pouviez y aller de votre petit clic de vote pour les distilleries de Martinique et nous faire monter au classment
Tiens, je suis en train d'écrire mon courrier pour une demande de rupture conventionnelle. Ma société est rachetée par une autre 20 fois plus grosse, on risque de voir partir pas mal de petits avantages (indemnités kilométriques notamment), je pars pour 18 mois sans soldes et si, à mon retour, ça se passe pas terrible, je n'aurai pas droit au chômage même en cas de rupture conventionnelle car j'aurai 12 mois de fiches de paie à 0€.
Quelqu'un s'y connaît en Pôle Emploi ? Je pars 18 mois en congé sans soldes, à mon retour si j'obtiens une rupture conventionnelle, est ce que je touche 0€de chômage ou Pôle Emploi reprend le salaire précédemment touché ?
Monsieur Pourquoi a écrit :Tiens, je suis en train d'écrire mon courrier pour une demande de rupture conventionnelle. Ma société est rachetée par une autre 20 fois plus grosse, on risque de voir partir pas mal de petits avantages (indemnités kilométriques notamment), je pars pour 18 mois sans soldes et si, à mon retour, ça se passe pas terrible, je n'aurai pas droit au chômage même en cas de rupture conventionnelle car j'aurai 12 mois de fiches de paie à 0€.
Quelqu'un s'y connaît en Pôle Emploi ? Je pars 18 mois en congé sans soldes, à mon retour si j'obtiens une rupture conventionnelle, est ce que je touche 0€de chômage ou Pôle Emploi reprend le salaire précédemment touché ?
Si ton congé sans solde a été négocié auprès de ton employeur actuel comme une suspension de contrat, Pôle Emploi calculera tes droits sans prendre en compte cette période. Au contraire s'il s'agit d'un congé sans solde sans accord écrit préalable avec ton employeur, la société qui te rachète peut faire valoir un abandon de poste pour te licencier pour faute grave.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
A partir d'une image chopée sur google, est ce qu'il existe un moyen de "retravailler" l'image pour la rendre la plus nette possible ?
Oui surement.
Mais de façon simple je ne pourrais pas t'aider. Paradoxalement je suis trop expert pour ça, je fais tout à la main (tw*s) sur photoshop ou d'autres logiciels.
Monsieur Pourquoi a écrit :Tiens, je suis en train d'écrire mon courrier pour une demande de rupture conventionnelle. Ma société est rachetée par une autre 20 fois plus grosse, on risque de voir partir pas mal de petits avantages (indemnités kilométriques notamment), je pars pour 18 mois sans soldes et si, à mon retour, ça se passe pas terrible, je n'aurai pas droit au chômage même en cas de rupture conventionnelle car j'aurai 12 mois de fiches de paie à 0€.
Normalement tu es repris avec ton ancienneté (enfin c'est généralement le cas) donc ton indemnité de rupture conventionnelle en tiendra compte
Par contre le congés sans solde est suspensif donc pas d'ancienneté accumulée durant l'absence si je ne me trompe ...
le plus simple par contre pour l'indemnisation chômage c'est de demander directement à pole emploi. Ils n'ont pas un système de messagerie ?
thedep a écrit :Mais de façon simple je ne pourrais pas t'aider. Paradoxalement je suis trop expert pour ça, je fais tout à la main (tw*s) sur photoshop ou d'autres logiciels.