C-GI
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: C-GI
Oui, c'est à cela que je faisait référence
Bluffant par rapport à son propre autoportrait, on jurerait un copié/collé.
(après je n'en sais rien si copier Gotlib est difficile ou pas, mais intuitivement je dirais oui)

(après je n'en sais rien si copier Gotlib est difficile ou pas, mais intuitivement je dirais oui)
- PoF
J'ai pas pu vraiment copier parce qu'il se dessine rarement de 3/4 en fait, quasi toujours de face. Et j'ai pas mes albums ici, ils sont à Marseille
Mais bon, c'est toujours plus facile d'adapter un dessin en un autre dessin qu'une photo en dessin.

Mais bon, c'est toujours plus facile d'adapter un dessin en un autre dessin qu'une photo en dessin.
- si-ma-tante-en-avait
Le gars, il explique ses dessins.
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Lionel Stoléru (le 30 novembre).
C'est passé totalement inaperçu et c'est sûrement normal après tout (qui connait ce type ?) mais c'était le fondateur du Groupement étudiant national d'enseignement aux personnes incarcérées (Genepi, comme la fleur et l'alcool, oui). Une très belle association où j'ai appris énormément de choses interessantes (si un jour vous avez été abordé par des jeunes qui voulait vous faire rentrer dans une cellule factice de 9m2, c'était sûrement le Genepi
)
C'est passé totalement inaperçu et c'est sûrement normal après tout (qui connait ce type ?) mais c'était le fondateur du Groupement étudiant national d'enseignement aux personnes incarcérées (Genepi, comme la fleur et l'alcool, oui). Une très belle association où j'ai appris énormément de choses interessantes (si un jour vous avez été abordé par des jeunes qui voulait vous faire rentrer dans une cellule factice de 9m2, c'était sûrement le Genepi

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
tu y a appris beaucoup de choses? tu étais incarcéré?Basile Carmelo a écrit :Lionel Stoléru (le 30 novembre).
C'est passé totalement inaperçu et c'est sûrement normal après tout (qui connait ce type ?) mais c'était le fondateur du Groupement étudiant national d'enseignement aux personnes incarcérées (Genepi, comme la fleur et l'alcool, oui). Une très belle association où j'ai appris énormément de choses interessantes (si un jour vous avez été abordé par des jeunes qui voulait vous faire rentrer dans une cellule factice de 9m2, c'était sûrement le Genepi)

Ball Don't Lie
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
PoF a écrit :J'ai pas pu vraiment copier parce qu'il se dessine rarement de 3/4 en fait, quasi toujours de face. Et j'ai pas mes albums ici, ils sont à Marseille![]()

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Basile Carmelo
Comment tu fais pour être aussi méchant dès 6h30 du matin ?Marsman a écrit :OSEF !

J'ai appris qu'il y avait des matons plus sympathiques que toithedep a écrit :Il a appris à aimer le basket.

J'sais pas qui t'es toi mais t'en tiens une sacré couche mon gars, tu me fais penser à un mec qui était sur ce forum il y a encore peu de temps et qui a subitement disparuAirball974 a écrit :tu y a appris beaucoup de choses? tu étais incarcéré?

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Basile Carmelo a écrit :J'ai appris qu'il y avait des matons plus sympathiques que toithedep a écrit :Il a appris à aimer le basket.![]()
D'où le problème de récidive.
C'est comme ici, on a deux télétubbies en modérateur et c'est devenu n'importe quoi.
Buk, lui, il sait. (*)
C'est pour ça qu'il ne m'a pas donné les droits de modération.
* exemple d'utilisation des virgules.
- si-ma-tante-en-avait
Raymond Goethals est mort le 6 décembre 2004.
- Marsman
Fais-toi réveiller par une machine bruyante alors que tu dors profondément et tu le saurasBasile Carmelo a écrit :Comment tu fais pour être aussi méchant dès 6h30 du matin ?Marsman a écrit :OSEF !![]()

Ces mecs qui n'ont pas d'enfants.

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
T'as des enfants, toi? Nooon, tu déconnes?
Ou ce sont les éboueurs qui t'ont réveillé, peut-être?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Basile Carmelo
On ne juge que sur des faits.Marsman a écrit :Fais-toi réveiller par une machine bruyante alors que tu dors profondément et tu le saurasBasile Carmelo a écrit :Comment tu fais pour être aussi méchant dès 6h30 du matin ?Marsman a écrit :OSEF !![]()
![]()
Ces mecs qui n'ont pas d'enfants.

Photo ?
- Marsman
J'ai un réveil matin. Le matin, c'est comme un enfant sauf que tu peux frapper dessus pour qu'il s'arrête et il remarchera le lendemain, lui.Tiger21 a écrit :T'as des enfants, toi? Nooon, tu déconnes?

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Basile Carmelo a écrit :
J'sais pas qui t'es toi mais t'en tiens une sacré couche mon gars, tu me fais penser à un mec qui était sur ce forum il y a encore peu de temps et qui a subitement disparu

Ball Don't Lie
- Syd
C'est pas les siens, c'est un leasing.Tiger21 a écrit :T'as des enfants, toi? Nooon, tu déconnes?
Kober39Basile Carmelo a écrit :J'sais pas qui t'es toi mais t'en tiens une sacré couche mon gars, tu me fais penser à un mec qui était sur ce forum il y a encore peu de temps et qui a subitement disparuAirball974 a écrit :tu y a appris beaucoup de choses? tu étais incarcéré?

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- si-ma-tante-en-avait
- Marsman
Oui, une semaine sur 2. Y avait des promos pour le Black Friday.Syd a écrit :C'est pas les siens, c'est un leasing.Tiger21 a écrit :T'as des enfants, toi? Nooon, tu déconnes?

- Kobe974
Béné tu va ressortir chaque mort célèbre à chaque jour? ca va être un peu triste non?
Ball Don't Lie