Laura de Plus belle la vie (euuh non je regarde pas, tous les jours à 20h20 je zappe et finalement je tombe dessus ) effectivement ça se voit bien chez elle, un peu trop
J'adore les 10-12 ans qui ont le sac Che Guevara que tout le monde a Un jour faudra leur demander c'était qui... D'ailleurs mon grand frère pion dans un collège pendant 1 an m'a dit qu'y en a qui appellaient le sac un "Guevara" croyant que c'est lui qui a inventé la marque
Une petite vieille qui prenait à partie Azouz Begag parce "ses parents eux étaient morts pour la France" ou ce genre de connerie Suffit que tu te ballades sur un marché pour entendre des trucs comme ça.
A part ça, je voulais savoir s'il existait des sites genre "allociné" mais pour le théatre, l'opéra, le cabaret ect... avec des critiques de spectacle et des extraits. Et si possible les dates de tournées.
schtroumpf gourmand a écrit :
A part ça, je voulais savoir s'il existait des sites genre "allociné" mais pour le théatre, l'opéra, le cabaret ect... avec des critiques de spectacle et des extraits. Et si possible les dates de tournées.
tu te prépares à vendre des places d'eddy mitchell et d'annie cordy en signature
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Plus précisément, j'ai un problème insurmontable dans ce pays : Je suis pas parisien.
A partir de là, c'est difficile pour moi d'être informé des différents spectacles qui peuvent être proposés et leur niveau.
Par exemple c'est souvent grâce au JT que je decouvre telle ou telle pièce de théatre ou spectacle de cabaret. Et très souvent c'est une promo pour une reprise exceptionnelle dans un théatre parisien
En fait c'est un peu comme le cinéma, il me faudrait une sorte de "Téléobs" mais pour les spectacles à leur sortie avec une vraie critique et un "allo-ciné" pour un véritable avis du public pour que moi, non-parisien, je puisse savoir si telle pièce est un bide ou une réussite.
C'est un peu le syndrome "Dîner de con", je suis sur qu'à la sortie au ciné 80% des gens ignoraient que c'était d'abord une pièce de théatre.
deviens Aixois, c'est "the next best thing" pour ce genre de choses
sinon, cette couillonne de Framboise vient de se niquer un muscle du dos en répétant une chorégraphie ... et elle joue toute la semaine prochaine... et ça, c'est bien, bien chiant.
Nan mais sérieusement, il y a des sites webs, des mag papiers pour ça?
Tu vois l'exemple type, il y a 3 semaines, mon Elise adorée reçoit le chépakoi de Chaplin pour son spectacle "au revoir parapluie" qui revient à Paris... Je découvre, je trouve le spectacle super chouette et jme dis que tiens j'irais bien le voir.
Je regarde les dates, il est passé pas loin de chez moi deux mois avant...
le grand schtroumpf a écrit :deviens Aixois, c'est "the next best thing" pour ce genre de choses
sinon, cette couillonne de Framboise vient de se niquer un muscle du dos en répétant une chorégraphie ... et elle joue toute la semaine prochaine... et ça, c'est bien, bien chiant.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
On dit "commettre un crime". Peut on aussi dire "la commission d'un crime" ???
Je me rends compte que mon ancien prof de droit pénal inventait des mots. En tout cas je trouve pas la trace de certains dans les dicos comme "phénomène délinquantiel ou phénomène délinquanciel"