T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est le cinéma de Lynch qui m'a appris à aimer un film sans le comprendre (et, du coup, à aimer un film pour autre chose que son histoire), je suis donc de ceux qui aiment Mulholland Drive(même si je lui préfère Lost Highway, plus nocturne). Et c'est à cause de Lynch que je supporte plus tous ces films Lego, ceux dans lesquels on donne toutes les pièces et qu'on à plus qu'à 'assembler, c'est à dire les films conçus uniquement pour être compris(sauf Memento, paske yapasadirecesttropbien :love: ).

Pis comme j'adore Fargo aussi, je crois qu'on va pas être copains :boxe:
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Y'a pas de lézard :respect: Moi j'suis trop con, il faut qu'on me guide du début jusqu'à la fin.

Et quand je pense que Télé 7 J a qualifié "La soupe aux Choux" de "Nanard de la semaine", alors que c'est un pur chef d'oeuvre.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax+Apr 22 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax @ Apr 22 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le cinéma de Lynch qui m'a appris à aimer un film sans le comprendre (et, du coup, à aimer un film pour autre chose que son histoire), je suis donc de ceux qui aiment Mulholland Drive(même si je lui préfère Lost Highway, plus nocturne). Et c'est à cause de Lynch que je supporte plus tous ces films Lego, ceux dans lesquels on donne toutes les pièces et qu'on à plus qu'à 'assembler, c'est à dire les films conçus uniquement pour être compris(sauf Memento, paske yapasadirecesttropbien :love: ).

Pis comme j'adore Fargo aussi, je crois qu'on va pas être copains :boxe: [/quote]
et Million Dollar Hotel tu penses quoi ?
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

J'en pense que je l'ai pas vu :blush:
Mais sur le papier, l'histoire d'un maître d'hôtel un brin misogyne à la retraite qui va accepter de coacher une jeune qui n'en veut pour finalement l'amener en finale du Guide Michelin Tournament 2005 catégorie 4 étoiles, ben ca sent un peu le réchauffé :fuite:

A part ca, je viens de regarder Motus, le score final était de 800 à 50 :eek:
Etonnant non ?
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Apr 22 2005, 10:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Apr 22 2005, 10:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est le cinéma de Lynch qui m'a appris à aimer un film sans le comprendre (et, du coup, à aimer un film pour autre chose que son histoire), je suis donc de ceux qui aiment Mulholland Drive(même si je lui préfère Lost Highway, plus nocturne). Et c'est à cause de Lynch que je supporte plus tous ces films Lego, ceux dans lesquels on donne toutes les pièces et qu'on à plus qu'à 'assembler, c'est à dire les films conçus uniquement pour être compris(sauf Memento, paske yapasadirecesttropbien :love: ).

Pis comme j'adore Fargo aussi, je crois qu'on va pas être copains :boxe: [/quote]
Effectivement il est plus "nocturne" ! mdr3

Bon non rien... :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-jester de manchester+Apr 22 2005, 08:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de manchester @ Apr 22 2005, 08:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-kieros de biscarosse+Apr 21 2005, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kieros de biscarosse @ Apr 21 2005, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lynch a dit :read:
Je pense que les gens savent ce que Mulholland Drive signifie pour eux, mais qu'ils manquent de confiance. Ils veulent que quelqu'un d'autre le leur dise. J'adore que les gens l'analysent, mais ils n'ont pas besoin de mon aide. C'est ce qui est beau : comprendre les choses come un détective. Leur dire, ce serait leur voler la joie de l'examiner dans tous ses détails et de le ressentir profondément avant d'en arriver à une conclusion.
Et y'a pas à dire, j'aime ce concept :grinj: 3ème visionnage, sur le fond toujours un gros flottement au niveau de la compréhension ( :peur: ), mais quelle claque encore une fois :smilej: [/quote]
ouais enfin si tu relis bien la phrase, le Linch il dit clairement que tout ça ne veut rien dire et qu'il a pris un malin plaisir à faire poser des questions aux spectateurs alors qu'il n'y a rien à comprendre et que son film est une grosse merde lol2 [/quote]
Ah non, pas du tout :peur:

C'est une approche initiatique, c'est très... nietzschéen même :hmm: :tatataaan:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 21 2005, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 21 2005, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cob de grenob'+Apr 21 2005, 07:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cob de grenob' @ Apr 21 2005, 07:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Apr 20 2005, 11:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Apr 20 2005, 11:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> EDIT : j'ai vu passer un fantôme :boo:

:hmph:  :deg: [/quote]
J'avais pas vu que t'avais édité. :coup:
Faut croire que la foire qu'il y avait ici a attiré du monde... J'ai même vu omfoot...[/quote]
voui, il est parti comme il est venu, j'ai donc pensé qu'il préférait rester incognito ou qu'il avait oublié de cocher la case invisible :boo: respect de la vie privée, tout ça... :hmph: :deg:

Par contre omfoot connais pas :hmm: c'est un vieux de la vieille ? :???: [/quote]
omfoot c'est le webmaster d'Omsoccer, auquel le forum etait affilié au tout début.

Sinon c'est qui le :boo: dont vous parliez :???:
Cob

Message par Cob »

Pouin.
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que j'ai vu trainer omfoot hier je crois...

Manque plus que Nelson... :grinj:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

J'avais un eleve l'année derniere en CM2 atteint de la myopathie de Duchenes...je viens a l'instant d'apprendre qu'il est décédé a l'age de 10 ans... :deg: :deg:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Invité

Message par Invité »

:deg:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Font chier ces putains de maladies :deg:
Ca reviendra...
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

10 ans ? :peur: Bon courage aux parents :deg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Joeuf

Message par Joeuf »

:peur: :deg:
Jester

Message par Jester »

lui n'aura pas un hommage de tout un stade :deg:

Saleté de maladie :deg:
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Saleté de maladie en effet :deg:

en CE2 il courait avec ses camarades dans la cour, il est mort des suites d'un affaiblissement du a sa maladie et a cause d'une embolie pulmonaire, ca s'est passé tres vite, il a pas souffert...

merci les gars pour les messages, maintenant on passe a autre chose :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Joeuf

Message par Joeuf »

Marcelinho a encore planté 2 buts. :eek: :cry2:
Franck Drebin

Message par Franck Drebin »

<span style='color:green'>Ce soir,Championnat de France de National,33ème journée,Stade Nungesser:</span>
Image<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>VALENCIENNES</span></span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>/</span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>PAU-FC</span></span>Image

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>ALLEZ VA,OBJECTIF L2!!!
VIVE LE DRUIDE!!!</span></span>

Image
:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :diable: :sado:

mdr3 mdr3 mdr3

:fuite: :porte:

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>PITIé,LAISSEZ MOI VIVRE!!!</span></span> :peureux: :fuite: :hide:
Zemmour et Naulleau addict
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'as fini avec tes posts qui font une page :???: :roll:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est la ML touch :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

La touch casse couilles oué :blaz:
#Thauvin2018
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Je te sens stressé en ce moment 0013 :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est pas le premier qui en fait, pourquoi tu t'en prends à lui? :???:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>PARCE QUE</span> like Orangina

Oui Mr27 :oops:
#Thauvin2018
Franck Drebin

<!--QuoteBegin-ZeroZero de janeiro+Apr 23 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero de janeiro @ Apr 23 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as fini avec tes posts qui font une page :???: :roll: [/quote]
Non :fuck2:
La touch casse couilles oué Image
C'est fait pour :oops: :fuck2:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ah ok
#Thauvin2018
Franck Drebin

<span style='color:green'>Ce soir,Championnat de France de National,33ème journée,Stade Nungesser:</span>
Image<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>VALENCIENNES</span></span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'> 2-1 </span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>PAU-FC</span></span>Image
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>BRAVO VA,LA L2 SE RAPPROCHE!!!
VIVE LE DRUIDE!!!</span></span>

Image
:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :papelitos: :papelitos: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :diable: :sado:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

.
#Thauvin2018
Franck Drebin

mdr3 mdr3 mdr3
ZeroZero13