Coucou mes radasses
Bon. maviemafemmemonoeuvremonchat.fr, donc.
Kobe974 a écrit : un jour la vie de Buk faudrait en faire un livre
En fait, pour être sincère et complètement premier degré, ouais, j'ai une vie "romanesque"

pour le meilleur et pour le pire

.
J'ai connu les extrêmes en plein de choses

("dormir dans la voiture en touchant le RMI ou dans un squat en Angleterre avec des crevards défoncés" vs "séjourner dans des suites au Waldorf Astoria ou des palaces monégasques", passer à rien de rien de la mort plusieurs fois -trois, précisément

-, passer du temps avec des gens célèbres et/ou puissants mais aussi me faire traiter comme une sous-merde par des analphabètes d'un CCAS de petit village...)
(et là on parle juste de trucs racontables, pas du vraiment rigolo

)
Syd a écrit :Et toi qui craignait de manquer de boulot suite à ton problème auditif
en fait j'en ai un peu chié à cause de ça, je me suis envoyé des niveaux d'enculé dans les oreilles pour pouvoir bien faire mon boulot et du coup j'en ai encore des acouphènes en ce moment... mais au moins j'ai pu le faire. Il demeure évident que je ne pourrai pas forcer et tirer sur cette corde-là à moyen et même court terme si je ne veux pas surmorfler
urba a écrit :Kobe974 a écrit :Bonjour tout le monde, un jour la vie de Buk faudrait en faire un livre, pck j'ai du mal à comprendre qui est framboise (sa femme?)
Buk + Framboise = son fils D
Buk = musique + cours privés + « divers » (aime les papous et les zombies)
Framboise = metteur(se) en scène + actrice + divers (aime les poupées et les zombies)
Voilà

c'est assez bien résumé, oui. Sauf que Framboise n'est plus vraiment comédienne depuis déjà pas mal de temps, elle se consacre à la mise en scène et à l'écriture (notamment d'adaptations), pour le coup se faire contacter pour une série événement de Canal c'était un peu inattendu (et ça m'étonnerait que ça se fasse, perso)