Mon fou rire du jour (et mon moment de solitude car j'étais le seul):
Aujourd'hui repas de noël du service. Le serveur arrive pour prendre commande de nos apéros. Mon n+1, originaire des Hauts de France regarde la carte des bières. Le serveur demande à mon n+1 ce qu'il voudrait. Mon n+1:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :Mon fou rire du jour (et mon moment de solitude car j'étais le seul):
Aujourd'hui repas de noël du service. Le serveur arrive pour prendre commande de nos apéros. Mon n+1, originaire des Hauts de France regarde la carte des bières. Le serveur demande à mon n+1 ce qu'il voudrait. Mon n+1:
(oui désolé, j'arrive pas à m'habituer à ce truc, ça me fait toujours marrer -tout en m'inquiétant vaguement -)
Tu serais fou dans la boîte où je bosse, N+1 N+2 N+3 N+4 N+5
procédure de base dans mon service : voir le N+1 si pas de réponse voir N+2, attendre la validation du N+3 qui doit voir avec le N+4 (généralement on va pas jusqu'au N+5 qui n'est pas dans le même établissement)
Dans cette boîte on parle généralement qu'en abréviation / langage de merde et quand tu es nouveau ça facilite pas l'intégration
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Kobe974 a écrit :J'ai trouvé une vidéo d'une conférence d'un gars de l'ENS sur les stats, les modèles probabilistes et la NBA, je sens que je vais kiffer ma race
Quand certains se paluchent sur des sextapes, d'autres se paluchent sur des stats.
Kobe974 a écrit :J'ai trouvé une vidéo d'une conférence d'un gars de l'ENS sur les stats, les modèles probabilistes et la NBA, je sens que je vais kiffer ma race
GO NUTS BUDDY
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Une autopsie doit être pratiquée « pour déterminer les circonstances de la mort, l’identité de la personne et confirmer une éventuelle piste criminelle », a poursuivi cette source proche de l’enquête.
Voilà. On n'est sûrs de rien. Au cas où le mec se serait enfermé par accident dans son sac décathlon sans trouver la sortie ou bien qu'il se soit buté en refermant le sac derrière lui.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Une autopsie doit être pratiquée « pour déterminer les circonstances de la mort, l’identité de la personne et confirmer une éventuelle piste criminelle », a poursuivi cette source proche de l’enquête.
Voilà. On n'est sûrs de rien. Au cas où le mec se serait enfermé par accident dans son sac décathlon sans trouver la sortie ou bien qu'il se soit buté en refermant le sac derrière lui.
Bon, si je coupe les cheveux en quatre, il faut vérifier : il peut être mort d'une mort naturelle, puis sa femme avait pas d'argent pour l'enterrer et a donc préféré le garder dans un sac.