La séquence avec Nikos Aliagas m'a aussi fait marrer.
ThanksHyde a écrit :rooooooooh, allez, pour une fois je vais répondre sérieusement à Juan que le forum n'a pas épargné ces temps-ci![]()
Perso j'ai testé plein de types de coloc : famille, grandes colocs avec des inconnus (erasmus), coloc avec des amis. Et j'ai plein d'amis qui ont fait de même. Presque toujours des bonnes expériences, sauf dans le cas de duos trop hétérogènes. C'est pas le fait d'être en coloc fille-garçon qui peut poser problème (à moins d'être de ces gens qui ne peuvent pas être amis avec l'Autre Sexe), c'est plutôt le côté duo. Parce que si ça se passe mal tu as pas trop d'échappatoires, et que ça peut vite te pourrir la vie. En même temps, je vis en ce moment en duo avec une cop's, depuis deux ans presque et ça se passe vraiment super.
En duo, plus que dans les autres configurations il faut être sûr d'avoir un mode de vie à peu près compatible (pas un qui rentre tous les jours à pas d'heures vs un super casanier, un anti-ménage vs Monica Geller, quelqu'un qui invite toute la rue à bouffer tous les soirs vs celui qui aime bien être tranquille chez lui). Si tu penses que ta pote et toi n'avez pas trop le même rythme et les mêmes "manies quotidiennes" (ménage, tout ça), je te conseillerai pas de te lancer à deux, et je ferai plutôt une plus grande coloc, parce qu'à trois ça s'équilibre toujours. Par contre, si tu connais un peu les habitudes de ta future coloc et que tu sais que vous êtes compatibles, ça pose vraiment aucun problème de se mettre en coloc duo fille-garçon
Fake.JUAN a écrit :Nan mais elle était classe, j'étais calé ! Et le drame, un shooter cramel et on m'vait pas prévenu ! :dead :
Devrin, je sis ç l a hauteur de la vulgos !
Nan mais j'ai un honneur à défendre monsieur !
JUAN, une baise, une uite, comment jme sens obligé de me justifier. Go to the night nub prochainement !![]()
Pour les frustrée de la chattoune, y'auar matière ! J'avais encore les yeuxen fave des trous m^mme si je sais plus eqel !
Tain vous ma'vez traumatisé les mecs !
FAILJUAN a écrit :Suite ;
Dans a même soirée, je saute ma target 1 et une fois artie je vomis sur la 2 !
Hyde a écrit :Juan, tu es le rayon de soleil de ce forum. Je crois qu'en fait il vaut mieux que tu ne te mettes pas en coloc du tout
J'ai vu des dindes ou des quiches en night club. Rien ne m'étonne maintenant.Le Vieux Buk a écrit :Des raviolis en boîte