NBA et autres ligues US
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Nba et sports US
Kevin Durant a encore sorti une grosse perf! Il est clairement favori pour remporter le titre de MVP, mais LeBron va sûrement se réveiller pour les playoff. J'espère également que Paul George va continuer à son niveau de perf actuel pour se mêler à la course :)
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ce serait pas mal en effet que le MVP change pour une fois parce que bon Leo James ça commence à bien faire 

#Thauvin2018
- ToF
Je pense que tout va dépendre de D.Wade, LeBron ne se montrant pas à son aise sans son lieutenant!
- Niko
on dirai un discours pour le ballon d'orZeroZero13 a écrit :Ce serait pas mal en effet que le MVP change pour une fois parce que bon Leo James ça commence à bien faire
Show must go on ...
- ZeroZero13
- urba
James Ronaldo ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
- si-ma-tante-en-avait
Grosse attaque (Denver) contre énorme défense (Seattle). Je vois bien les troupes de Peyton Manning l'emporter mais en face en plus de la grosse défense, ils sont très efficace offensivement. Mon cœur va pour Manning (Denver) et la raison pour Seattle.
Bilan, victoire de Seattle et nouvelle défaite en finale pour le nouveau MVP de la saison même si j'aimerais beaucoup que Peyton gagne sa seconde bague.
Bilan, victoire de Seattle et nouvelle défaite en finale pour le nouveau MVP de la saison même si j'aimerais beaucoup que Peyton gagne sa seconde bague.
- ToF
Tu avais bien vu, comme souvent, la défense a encore faire la différence!
Les entames de mi-temps ont été catastrophiques pour les Broncos, et ils ne s'en sont jamais remis. Et forcément, à 28-0 au début du 3e QT, le match est devenu super chiant à regarder.
Les entames de mi-temps ont été catastrophiques pour les Broncos, et ils ne s'en sont jamais remis. Et forcément, à 28-0 au début du 3e QT, le match est devenu super chiant à regarder.
- si-ma-tante-en-avait
Le Superbowl le plus moche que j'ai pu voir depuis une dizaine d'années. Une équipe de Denver totalement tétanisée et une équipe de Seattle qui gagne sans éclats. Un QB de Seattle qui lance pour 206 yards quand son équipe a planté 43 points.
Manning est sans aucun doute l'un des meilleurs QB de l'histoire mais en finale, il a tendance à déjouer ainsi que son équipe. Parce que Denver et son ancienne équipe, les Colts, ne sont pas des peintres. Il a joué 3 Superbowl en position de favori pour 1 victoire et 2 défaites. Son petit frère, moins talentueux et évoluant dans une équipe moins forte a réussi à remporter 2 Superbowls en autant de participation et face en plus à l'une des meilleures équipes de NFL de ces 15 dernières années (Patriots).
L'énorme différence hier s'est faite dans la tête. J'avais l'impression de voir l'OM version foot us. Pas d'engagements, pas d'envies, beaucoup denoirs peur.... J'ai lâché l'affaire au début du 4' quart temps. Aucun suspense.
Manning est sans aucun doute l'un des meilleurs QB de l'histoire mais en finale, il a tendance à déjouer ainsi que son équipe. Parce que Denver et son ancienne équipe, les Colts, ne sont pas des peintres. Il a joué 3 Superbowl en position de favori pour 1 victoire et 2 défaites. Son petit frère, moins talentueux et évoluant dans une équipe moins forte a réussi à remporter 2 Superbowls en autant de participation et face en plus à l'une des meilleures équipes de NFL de ces 15 dernières années (Patriots).
L'énorme différence hier s'est faite dans la tête. J'avais l'impression de voir l'OM version foot us. Pas d'engagements, pas d'envies, beaucoup denoirs peur.... J'ai lâché l'affaire au début du 4' quart temps. Aucun suspense.
- Canto2001
c'est bizarre comme tout ceux qui espérait une victoire des broncos ont trouvé le match moche
super match des seahawks en défense, forcer 4 turnovers aux broncos c'est énorme. ils ont mis la pression sur manning comme il fallait, laissant très peu de temps à manning pour lancer, tout en cadenassant à la perfection les receveurs des broncos. en attaque, fallait pas s'attendre à ce que Wilson lance pour 400 yards, le match est plié assez tôt donc il gère parfaitement la suite entre course et passe courte. la Oline des seahawks l'a bien protégé, il lance pour 202 yards a 72% de complétions et 2 TD, bref match propre et sans erreur, ce qu'un QB doit faire pour gagner un titre.
pour le safety des seahawks, ramirez le centre des broncos a avoué qu'avec le bordel que le 12eme homme des seahawks ont mis pendant le match, il n'entendait pas le décompte du snap de manning, c'est pourquoi il a foiré le snap et a fait basculer le match sur le 1er jeu.
les seahawks étant l'équipe la plus jeune de la ligue, si le front office gère bien les resignatures en défense et draft intelligemment, on pourrait bien avoir vu le début d'une dynastie du coté de Seattle.

super match des seahawks en défense, forcer 4 turnovers aux broncos c'est énorme. ils ont mis la pression sur manning comme il fallait, laissant très peu de temps à manning pour lancer, tout en cadenassant à la perfection les receveurs des broncos. en attaque, fallait pas s'attendre à ce que Wilson lance pour 400 yards, le match est plié assez tôt donc il gère parfaitement la suite entre course et passe courte. la Oline des seahawks l'a bien protégé, il lance pour 202 yards a 72% de complétions et 2 TD, bref match propre et sans erreur, ce qu'un QB doit faire pour gagner un titre.
pour le safety des seahawks, ramirez le centre des broncos a avoué qu'avec le bordel que le 12eme homme des seahawks ont mis pendant le match, il n'entendait pas le décompte du snap de manning, c'est pourquoi il a foiré le snap et a fait basculer le match sur le 1er jeu.
les seahawks étant l'équipe la plus jeune de la ligue, si le front office gère bien les resignatures en défense et draft intelligemment, on pourrait bien avoir vu le début d'une dynastie du coté de Seattle.
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- si-ma-tante-en-avait
Canto2001 a écrit :c'est bizarre comme tout ceux qui espérait une victoire des broncos ont trouvé le match moche![]()
Tu es l'un des rares à avoir trouvé le match plaisant. Je ne suis pas un fan de Denver mais de Manning mais à l'arrivée, je voulais un beau match. Wilson a géré quand le match était plié mais à la fin de la 1ere mi temps, ce n'était pas encore le cas. Pourtant quelle était la perf' de Wilson à ce moment là ? Pas terrible du tout (même pas 100 yards). Je me suis clairement emmerdé. Rien à voir avec les finales précédentes où il y avait du suspense, de l'intensité, des coups d'éclats. Là, on a eu droit à une équipe qui a loupé son match et une autre qui a joué normalement.
- Canto2001
c'est la démonstration défensive de Seattle qui m'a plu, et surtout l'énième vautrage en PO de manning, qui restera le meilleur QB de saison régulière de l'histoire laissant montana et brady comme meilleur QB tout court 

- si-ma-tante-en-avait
C'est justement la force de la défense de Seattle qui a fait que j'ai pronostiqué leur victoire. Mais j'espérais un Superbowl plus bandant. Là, franchement c'était pas terrible et mon sentiment n'a rien à voir avec le fait d'être fan de Denver ou de Manning. Moi c'est Giants et c'est tout. Ensuite, quand NY n'est pas en finale, je veux du spectacle.
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
mayweather a perdu 10.4M$ 

- si-ma-tante-en-avait
Mayweather est con et je lui aurais fait économiser du fric. Il a pris un peu trop de coup sur la gueule.
- ToF
Mayweather Jr n'a rien perdu du tout car il n'a rien parié. Et il n'a jamais pris de coup sur sa gueule!!!!!!
- Allobroge
j'ai vu le SB avec la redif de Bein sport. J'ai pas aimé
Avant je regardais souvent les match US sur ESPN America. Quand il repassait les match en différé. ils coupaient tout ce qui ne concernait pas le match et cela donnait un spectacle extrêmement vivant.
Bein-sport ont coupé des minutes de jeux et ont rediffusé des dizaines de minutes de plateau imbuvables
avec ce montage bancal, je n'arrive toujours pas à me rendre compte si c'est la défense des Seahawks qui a été fabuleuse ou si les Bronco ont été au dessous de tout.

Avant je regardais souvent les match US sur ESPN America. Quand il repassait les match en différé. ils coupaient tout ce qui ne concernait pas le match et cela donnait un spectacle extrêmement vivant.
Bein-sport ont coupé des minutes de jeux et ont rediffusé des dizaines de minutes de plateau imbuvables

avec ce montage bancal, je n'arrive toujours pas à me rendre compte si c'est la défense des Seahawks qui a été fabuleuse ou si les Bronco ont été au dessous de tout.
Brady meilleur que Brett FavreCanto2001 a écrit :c'est la démonstration défensive de Seattle qui m'a plu, et surtout l'énième vautrage en PO de manning, qui restera le meilleur QB de saison régulière de l'histoire laissant montana et brady comme meilleur QB tout court

- pixaille
Perso j'ai adoré l'intensité qu'ont mis les seahawks, je me suis régalé pour ma part (surtout après la purge de 21 h)
Sinon a la mi temps ils ont ça
[/video]
Nous on a ça !
[/video]
French touch mon gars
[/video]
Nous on a ça !
[/video]
French touch mon gars

- Kieros
Tu as retouché ton pseudo pour la même raison, qu'il sonne américain

- Canto2001
il n'y a pas photos, brady ne pète pas des plombs a balancer des passes de 60 yards sur un receveur couvert par 4 défenseurs, brett favre c'était un machine à interceptions.Allobroge a écrit : Brady meilleur que Brett Favre
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Comparer la final de la coupe à moustache et le super bowl c'est comme comparer une dacia à une "mustang"...pixaille a écrit :Perso j'ai adoré l'intensité qu'ont mis les seahawks, je me suis régalé pour ma part (surtout après la purge de 21 h)
Nous on a ça !
French touch mon gars

- pixaille
Pourquoi rouler en clio quand on peut choper une mustang 

- Nyrod
Heureusement que celui là n'est pas français ... vlà le nom

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ToF
Je viens de voir la fin de match entre le Heat et les Warriors
Lebron James a démontré qu'il était bel et bien un joueur clutch - ce dont je n'ai jamais douté personnellement - en marquant un 3 points impressionnant à 2 dixièmes de la fin du match alors que le Heat était à -2.
Auparavant, mon chouchou Steph Curry avait lui aussi marqué 3 points grâce à un And1, mais à 14sec de la fin et donc une possession pour le Heat.
Bref, je suis un peu deg pour Golden State qui avait réussi une remontée fantastique (-21) et qui méritait mieux, mais je tire mon chapeau à James.
Durant a du soucis à se faire pour le titre de MVP!

Auparavant, mon chouchou Steph Curry avait lui aussi marqué 3 points grâce à un And1, mais à 14sec de la fin et donc une possession pour le Heat.
Bref, je suis un peu deg pour Golden State qui avait réussi une remontée fantastique (-21) et qui méritait mieux, mais je tire mon chapeau à James.
Durant a du soucis à se faire pour le titre de MVP!
- ZeroZero13
Marquer un panier au buzzer tous les 9 mois ne te fait pas joueur clutch. LeBron est un immense joueur, on en parlera dans 50 ans mais ce n'est pas un joueur clutch.
Il est certes présent dans les grands rendez-vous, mais souvent, quand c'est vraiment très chaud, il est absent du 4ème quart temps.
Il est certes présent dans les grands rendez-vous, mais souvent, quand c'est vraiment très chaud, il est absent du 4ème quart temps.
#Thauvin2018
- lolo13
Nyrod a écrit :Heureusement que celui là n'est pas français ... vlà le nom![]()
enorme

collectionnes tu les cartes de Basket?
- Champoul
Quand son buraliste n'a plus de billes c'est effectivement là dedans qu'il passe l'argent de poche que lui donne sa maman, ça ou des cartes DBZ

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- lolo13
c est beau 

- ToF
Je ne suis pas d'accord, pas sur les 2 dernières saisons et la saison en cours en tout cas. Lebron ne prend peut-être pas autant de shoot dans le dernier quart-temps que les autres, mais c'est parce qu'il y a au Heat plus de joueurs capables de les prendre que dans les autres équipes. Et quand il les prend, il est au moins aussi bon que dans les 37 premières minutes, c'est à dire assez exceptionnel.ZeroZero13 a écrit :Marquer un panier au buzzer tous les 9 mois ne te fait pas joueur clutch. LeBron est un immense joueur, on en parlera dans 50 ans mais ce n'est pas un joueur clutch.
Et les nombres ne mentent pas : N°2 des joueurs clutch cette saison, N°5 la saison dernière en saison régulière et même N°1 en playoff! Enfin bref, amuse toi avec les filtres du site de stats NBA, et tu verras par toi-même : http://stats.nba.com/leaguePlayerClutch ... 0or%20Tied.