Il ne te répondra pas si tu veux mon avis.Tiger21 a écrit :Tu l'as abordée?
stilo dans sa tête a écrit :Tu le sens mon pivot de gauss ?
Explication simple DD et un fan absolu de James Brown,par contre il déteste cheb Mami et Enrico MacciasG&ry a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Et les noirs, pourquoi il prends des noirs alors![]()
Punaise c'est trop marrant
Je trouve pas ça marrant ce syndrome de la victimisation ... surtout quand il n'y aucune recherche quant aux raisons réelles de la "discrimination". Moi ca me fatigue ...G&ry a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Moi suivant le contexte ça me fait rire 5 minutes quand même avant de me gaverNanardstef a écrit :Je trouve pas ça marrant ce syndrome de la victimisation ... surtout quand il n'y aucune recherche quant aux raisons réelles de la "discrimination". Moi ca me fatigue ...G&ry a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi en foot on arrive pas à "éduquer" les jeunes défavorisés comme sait le faire la NBA par exemple : un bon sujet d'article pour Kobe.
Bah oui, si je dis qu'elle était cool, c'est parce que j'ai discuté avec elle, je ne suis pas timide.Tiger21 a écrit :Tu l'as abordée?
Cool et assez mignonne (non, pas de photo à vous proposer).Basile Carmelo a écrit :Cool ou bonne ? Ou les deux ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Cool mais soporifique quand mêmeStilitano a écrit : Bah oui, si je dis qu'elle était cool, c'est parce que j'ai discuté avec elle, je ne suis pas timide.On a parlé pendant 3h-4h, avant que je ne m'endorme.
Pour la petite histoire, cette fille-là m'a envoyé en tout 3 longs mails, hilarants et pathétiques.Stilitano a écrit :Reçu, hier soir, un (long) mail d'amour d'une fille rencontrée dans le train.Elle m'avait déjà envoyée un long mail, dans lequel elle me racontait sa vie pathétique et sans intérêt. Je lui avais répondu rapidement et poliment, histoire de lui faire comprendre que je n'étais pas intéressé. Ça l'a poussée à m'avouer ses sentiments.
Ça m'apprendra à aborder des inconnus dans le train.
Il n 'y avait pas d'alcool dans le train pour aider à tenir.G&ry a écrit :Cool mais soporifique quand mêmeStilitano a écrit : Bah oui, si je dis qu'elle était cool, c'est parce que j'ai discuté avec elle, je ne suis pas timide.On a parlé pendant 3h-4h, avant que je ne m'endorme.
L'enculéToF a écrit :Est-ce que le chevreuil était en direct sur periscope?
C'est de la motivation pour te surpasser.kobe974 a écrit :Mais je n'ai jamais nagé aussi longtemps et autant et toi tu me démoralises, je croyais que tu étais quelqu'un de bienMarsman a écrit :Plus que ton genou ?kobe974 a écrit :j'essaye de m'inviter dans cette grande famille qu'est OMF et toi que je respecte au plus haut point tu me renies, tu me fais mal marsman, très mal
Tu cherches aussi, sois moins nordiste, mets moins de 45 minutes pour faire un km de nage et je te respecterais tout autant que tu me respectes.