T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.3
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
attention, du très lourd sur Canal ce soir : l'un des navets les plus pitoyables de l'histoire du cinéma, House of The Dead
comme dirait Thérèse : ça va loin, ça va très loin.
PS : cette diffusion, quelque part, c'est un peu hommage à Bruno Mattei, qui nous a quittés récemment

comme dirait Thérèse : ça va loin, ça va très loin.
PS : cette diffusion, quelque part, c'est un peu hommage à Bruno Mattei, qui nous a quittés récemment

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Kieros
- Le Vieux Buk
à noter, dans House of the Dead, l'une des répliques les plus misérables de tous les nanards de tous les temps (juste number 2 derrière le fameux "j'ai fait médecine [...] " de Zombi 3), à savoir :
"prends cette croix pour te protéger !!
_c'est gentil mais je prends déjà la pillule"

"prends cette croix pour te protéger !!
_c'est gentil mais je prends déjà la pillule"

Modifié en dernier par Le Vieux Buk le ven. juin 01, 2007 23:49, modifié 2 fois.
- Le Vieux Buk
bah, le seul Fulci vraiment cool, c'est "L'enfer des zombis"schtroumpf costaud a écrit :J'ai hésité, et j'ai finalement choisi La Maison près du Cimétière, qui passait sur CinéCinema.
Et bien Fulci et moi, on n'est vraiment pas potesJe regrette encore plus Mattei

- Kieros
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ahah, House of the Dead, ses rails visibles, ses plans nichons, et Jurgen Prochnow en vieux loup de mer. Je ne l'ai vu qu'en version québecquoise, mais l'entendre prononcer le plus sérieusement du monde "la isla del muerte", ca vaut son pesant de cacahuetes 
Sinon, vous avez entendu parler de "Radio courtoisie" ? J'suis tombé dessus tout à fait par hasard, et ce que j'y ai entendu est absolument ahurissant : ca commence par la question d'un auditeur "peut-on taxer d'impolitesse quelqu'un d'atteint du syndrome De La Tourette ?
"
Jusque là, c'est juste drôle et absurde, mais le débat évolue et arrive je ne sais pas trop comment sur l'immigration
Et au milieu de ces propos aussi nauséabonds que curieux ("étonnament, certaines élites issues de l'immigration comprennent tout à fait certaines évidences" !!!!), une phrase que je qualifierai poliment de mythique (et balancée au plus premier des dégrés) :
Ce qui est sur, c'est qu'en passant d'une immigration subie à une immigration choisie, nous verrons disparaitre de nos écoles le "nique ta mère", qui sera remplacé par "niquez votre mère"

Au delà de ça, j'ai été tout à fait étonné (j'ai passé l'âge d'être choqué, quand même) d'entendre des propos aussi ouvertement racistes dans une radio même pas pirate (mais qui doit avoir un auditoire très très réduit pour que cela puisse passer).

Sinon, vous avez entendu parler de "Radio courtoisie" ? J'suis tombé dessus tout à fait par hasard, et ce que j'y ai entendu est absolument ahurissant : ca commence par la question d'un auditeur "peut-on taxer d'impolitesse quelqu'un d'atteint du syndrome De La Tourette ?

Ce qui est sur, c'est qu'en passant d'une immigration subie à une immigration choisie, nous verrons disparaitre de nos écoles le "nique ta mère", qui sera remplacé par "niquez votre mère"

Au delà de ça, j'ai été tout à fait étonné (j'ai passé l'âge d'être choqué, quand même) d'entendre des propos aussi ouvertement racistes dans une radio même pas pirate (mais qui doit avoir un auditoire très très réduit pour que cela puisse passer).
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Hop :Schtroumpf rougissant a écrit :Si c'est l'émission au Pays-Bas, la justice va se saisir du dossierCette émission ne passera surement jamais !
Il n'empêche qu'Endermol (Boite Hollandaise
) au départ avait dit qu'on n'arriverai jamais à des extrêmes, et bien aujourd'hui ça fait peur
Source : Lemonde.frL'émission néerlandaise de télé-réalité mettant en jeu un don de rein, vendredi 1er juin, s'est révélée être un canular destiné à alerter l'opinion sur le manque de donneurs d'organes. La"donneuse en fin de vie" qui devait donner son organe était en réalité une actrice.
"Nous n'allons pas donner un rein", a révélé, en direct, le présentateur Patrick Lodiers dans les toutes dernières minutes de l'émission, alors que "Lisa", la femme soi-disant atteinte d'une tumeur au cerveau s'apprêtait, en larmes, à désigner le malade à qui elle allait donner son rein.
"Nous avons voulu attirer l'attention sur la vie et les problèmes" des personnes en attente d'une greffe, a-t-il ajouté. Les trois candidats "receveurs" participant au à l'émission étaient, eux, d'authentiques malades en attente d'un rein. Ils avaient accepté de jouer le jeu, a précisé l'animateur.
"COUP FANTASTIQUE"
A l'issue de l'émission, le ministre néerlandais de la culture, Ronald Plasterk, a félicité la chaîne publique BNN pour son "coup fantastique" , alors qu'il avait été très critique cette semaine. "C'est une façon intelligente" de porter la question sur la place publique, a fait savoir son porte-parole. Le principe de l'émission, coproduite par Endémol, avait été condamné à travers le monde, ainsi que par le premier ministre néerlandais, Peter Balkenende.
La diffusion du "Le grand show du donneur" coïncidait avec le cinquième anniversaire du décès du fondateur de BNN, Bart de Graaff, mort après avoir attendu en vain un donneur pendant sept ans. "Cela fait un an que nous travaillons à ce 'coup', mais nous n'avions pas escompté que cela serait un tel succès", a avoué Laurens Drillich, le directeur de la chaîne.
"On ne peut faire qu'une fois ce genre d'émission, a déclaré, pour sa part, Paul Roemer, directeur d'Endemol Pays-Bas. Pour moi, elle a marché. Ce soir, nous avons eu 12 000 demandes de cartes de donneur"
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- donmattheo07
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Le Vieux Buk
- Champoul
- butterfly15
On reconnait le vicieux, car si le début est juste la fin est le fantasme d'un esprit dérangé 
edit : Ben non je viens de vérifier la phrase est juste au mot près, comment il connait la tirade entière
, parce que c'est un gros pervers 

edit : Ben non je viens de vérifier la phrase est juste au mot près, comment il connait la tirade entière

Modifié en dernier par butterfly15 le sam. juin 02, 2007 14:28, modifié 1 fois.

- Champoul
Ta culture (
) cinématographique et/ou théâtrale vient d'en prendre un grand coup
http://www.dudelire.com/mp3.php?mp3=935

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
- butterfly15
Vivi t'as raisonschtroumpf chantant a écrit :Ta culture () cinématographique et/ou théâtrale vient d'en prendre un grand coup
![]()

- butterfly15
C'est bien, tu contribues à combler la dette de l'Etat, le président t'en est infiniment reconnaissantschtroumpf bavard a écrit :Je viens de recevoir un PV pour vitesse68 € et 1 point en moins
Si je paye sous 15 jours, ça coute 45 €, c'est bien ça![]()
COMMENT CHUIS ENERVE PUTAIN, CHUIS DANS UNE CRISE FINANCIERE ET JE PRENDS CE PUTAIN DE PV

- Champoul
J'avoue que je ne me rappelais plus du "je te prends" et du "je te mets", si je l'avais écris avec ma seule mémoire ça aurait donné:azrael a écrit :edit : Ben non je viens de vérifier la phrase est juste au mot près, comment il connait la tirade entière![]()
"Je t'encule Thérese, je te retourne retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je té défonce Thérèse"

Ça fait quand même de moi un gros pervers

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
Oué bé le Président, je lui pisse dans le rectumazrael a écrit :C'est bien, tu contribues à combler la dette de l'Etat, le président t'en est infiniment reconnaissantschtroumpf bavard a écrit :Je viens de recevoir un PV pour vitesse68 € et 1 point en moins
Si je paye sous 15 jours, ça coute 45 €, c'est bien ça![]()
COMMENT CHUIS ENERVE PUTAIN, CHUIS DANS UNE CRISE FINANCIERE ET JE PRENDS CE PUTAIN DE PV

#Thauvin2018
- butterfly15
- butterfly15
- butterfly15