tortue a écrit :étonnant comme une ptite jeune de 17 ans puisse être plus puissante que notre bodybuildeuse
Elle est surtout plus jolie d'ailleurs cette année nous fûmes gatés de ce côté ci vous trouvez pas? Y a eu Dementieva contre une Ukrainienne...je sais plus son nom...machinchosova...j'avais peine à m'intéresser au match en lui même :| Sharapova, plus une au deux autres qu'on a peu vu...
C'est beau le tennis
C'est surtout au niveau de l'engagement que je me désole
Une demi-heure de jeu et pas le moindre "come-on", alors que par le passé il t'en lachait un à chaque point gagné même sur une balle boisée qui tape la bande du filet avant de retomber mollement de l'autre côté
quand on voit le tennis actuel, il n'y a plus que des bourrins (Hewitt Nadal Roddick...), au détriment du beau jeu, de l'élégance (Sampras, Kuerten, pour faire proche) :cry2:
Et le revers à 2 mains qu'est ce que c'est moche, un geste pas du tout naturel au tennis et ça n'existait pas dans le temps
Kieros a écrit :J'suis pas certain que Nadal soit plus fréquentable que Hewitt moi
Et puis c'est qui l'plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
j'ai quand même pas vu Nadal TOUJOURS viser l'homme contre les gars à la volley, hurler des "come on" sur les fautes directes de l'adversaire, etc...
et pis tout le monde sait que c'est l'éléphant. (sauf quand ils se battent dans la piscine municipale, parce qu'alors l'hippopotame à l'avantage du terrain)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
The Big Blue de malibu a écrit :Et le revers à 2 mains qu'est ce que c'est moche, un geste pas du tout naturel au tennis et ça n'existait pas dans le temps
ça existe quand même depuis trente ans, hein
non.
je joue (je jouais, plutôt) au tennis, avec un revers hideux à une main.
et j'ajoute que dans les années 80, il y a sans doute davantage eu de revers à deux mains que dans les années 90, au niveau mondial (nes erait-ce qu'à cause de ces couillons de Suédois-moins Edberg)
Pope Skeletorandreou a écrit :non.
je joue (je jouais, plutôt) au tennis, avec un revers hideux à une main.
et j'ajoute que dans les années 80, il y a sans doute davantage eu de revers à deux mains que dans les années 90, au niveau mondial (nes erait-ce qu'à cause de ces couillons de Suédois-moins Edberg)
Agassi également
N'empeche que le geste se perd et je trouve ça bien dommage pour la beauté du jeu.
The Big Blue de malibu a écrit :quand on voit le tennis actuel, il n'y a plus que des bourrins (Hewitt Nadal Roddick...), au détriment du beau jeu, de l'élégance (Sampras, Kuerten, pour faire proche) :cry2:
Et le revers à 2 mains qu'est ce que c'est moche, un geste pas du tout naturel au tennis et ça n'existait pas dans le temps
Ouaip, enfin, on a Federer numéro un mondial, et niveau tennis, classe, beau jeu et tout et tout, ça renvoie Kuerten, et même Sampras à 10 000
Et pour moi, Nadal c'est pas un bourrin, mais alors pas du tout
Et Hewitt, Roddick, Safin et autres, ils mangent les pissenlits par la racine
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump