ps: prends la VO parceque la VF c'est pour les sérix

la raison pour laquelle ca passe pas sur le hertzien, c'est que denis leary (tommy gavin, mais aussi scenariste createur et realisateur de certain episode) a un droit de regard sur les doublages a l'etranger. c'est pour ne pas dénaturer les dialogues et l'esprit pomplards de la serie, du coup c'est beaucoup trop cru pour du grand publique, mais au moins t'as pas le droit a un "imbecile" quand le mec dit "fils de pute".si-ma-tante-en-avait a écrit :Le personnage principal s'appelle Tommy Gavin. Cette série est un pur régal. Je m'étonne d'ailleurs qu'elle n'ait jamais eu sa chance sur canal ou tf1. Je viens hier de mater le 8iem épisode de la saison 4 et franchement toutes les saisons sont excellentes.jAIROME a écrit :Quelqu'un connaît Rescue Me? C'est bien ?
ca avait deja été noté dans ce sujet il y a deja bien longtemparlo a écrit :Après des recherches acharnées, j'ai enfin trouvé dans quoi d'autre avait joué Dominic Purcell a.k.a Lincoln Burrows de Prison Break dont la tête me disait fortement quelque chose. C'est Todd de Hartley Coeurs à Vifs, le flic qui sort avec Anita pendant qu'elle était avec Drazic. Simple anecdote pour ceux qui comme moi ont été fans de cette mythique série Australienne![]()
La Baronne a écrit :Meuh non, c'est juste de la grosse daubasse infâme formatée et sans génie...
Mais paraît qu'on dit "j'aime pas"...![]()
canto2001 a écrit :suite aux conseils de jairome il me semble, je me suis fait les 2 saisons de My name is earl, et j'avoue que c'est vraimment pas mal. entre son ex femme, crabman, le gay qu'il tapait plus jeune, et les 2 gamins, ya de quoi bien se fendre la gueule. ya juste le frere qui me gonfle un peu, meme si ya de bon truc sur lui.
d'ailleurs l'acteur qui joue le frere c'est seth le pote de derek dans american history X
jAIROME a écrit :De Smith je n'ai vu que Dogma
jAIROME a écrit :De Smith je n'ai vu que Père et fille