Alors là attention, possibilité de moment historique : vais-je apprendre quelque chose en info au maître gibson ???
Sous Windows 2000, je suis allé sur C:Documents And Settings(mon nom d'utilisateur)Favorites
Et il y avait là tous mes dossiers de liens, notamment l'infâme dossier "Liens", clic droit, cocher la case, fermer le browser, rouvrir le browser... et voilà !
Maintenant, dis-moi : le savais-tu, le savais-tu pas ?
*roulements de tambour*
Pour commencer, je ne suis pas un crack en info contrairement à ce que vous pensez pour la plupart.
Tu en connais peut-être autant voire plus que moi, enfin bref ....
Pour en revenir au sujet, bizarrement je n'ai pas accès aux propriétés des dossiers comme je te l'expliquais dans mon post précédent.
Sinon, tu coches quelle case exactement quand tu as le menu ds propriétés ?
Et moi qui avait déjà commencé à préparer mon coup de fil anonyme au Bureau Politique alors que tu es peut-être la victime des perversions de l'idéologie capitaliste sur le peuple !
DANS MES BRAS CAMARADE ! C'EST LA LUUUUUTTEEEEE FINAAAAAAALEEEE...
J'avais des problèmes avec la dernière version de Morpheus, j'ai solutionnné en téléchargeant KazaA <a href='http://www.kazaa.com' target='_blank'>www.kazaa.com</a>
Ce logiciel correspond à l'ancienne version de Morpheus et récupère les anciens fichiers. Le fonctionnement est à l'identique. Avis aux amateurs !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
J'avais des problèmes avec la dernière version de Morpheus, j'ai solutionnné en téléchargeant KazaA <a href='http://www.kazaa.com' target='_blank'>www.kazaa.com</a>
Ce logiciel correspond à l'ancienne version de Morpheus et récupère les anciens fichiers. Le fonctionnement est à l'identique. Avis aux amateurs ! :smilej:
L'amateur te remercie ! C'est vrai que la nouvelle version de Morpheus est un peu bizarre et il me semble qu'il y a moins de choix !
Je vous rappelle au passage que Kazaa intègre des spywares.
Si vous décidez de les enlevez à l'aide logiciels prévus à cet effet, Kazaa ne fonctionne plus.
Donc sachez qu'en utilisant kazaa vous êtes "surveillés".
Pour ceux qui cherchent désespéremment un logiciel simple d'utilisation pour convertir leurs fichiers sons ...
<span style='color:darkblue'>dBpowerAMP Music Converter 7.0</span>
dBpowerAMP Music Converter (dMC) permet de convertir des fichiers audio depuis et vers les formats suivants : wav, mp3, wma, ogg vorbis, real audio, windows media audio(wma), voc et vtx.
dMC ne possède pas réellement d'interface utilisateur puisqu'il ajoute simplement une ligne au menu contextuel de l'explorateur windows. Pour convertir des fichiers audio, il suffit de les sélectionner et de choisir avec le bouton droit de la souris "convert to" puis le format de destination.
Par défaut le logiciel ne supporte que les formats wav, et mp3, les autres formats sont disponibles en téléchargement sur le site de l'éditeur. Il permet également grâce à l'addon "entrée auxiliaire" de convertir à la volée du son provenant d'une platine vinyl ou bien d'un mini disc branché sur l'entrée "line in" du PC.
Notre avis : C'est surtout la simplicité d'utilisation de dMC qui fait sont charme : clic droit, "convert to" et hop! Le fichier est converti.
Si vous ne travaillez pas sur le logiciel Flash vous pouvez néanmoins vous rendre sur cette page afin de télécharger la dernière version du player Flash (le player est utilisé par tout le monde).
Cette nouvelle version (4.38) ajoute le support de l'UDMA133 sous Windows XP, intègre le dernier pilote AGP, corrige un bug mémoire sous Windows NT et règle les problèmes pour la déinstallation du pilote AGP.
<span style='color:darkblue'>Dossier complet : les disques durs </span>
Nous avons publié aujourd'hui un dossier complet sur les disques durs. Si vous souhaitez savoir comment cette unité de stockage fonctionne, comment peut-on bien le choisir , comment bien l'optimiser et l'organiser, alors ce dossier est fait pour vous !
La société américaine Pulsent pourrait bien avoir inventé le nouveau standard vidéo pour le streaming.
Ce nouveau Codec permet d'obtenir une qualité similaire aux DVD avec un taux de compression 5 fois plus important que le MPEG2. Le taux de transfert atteint 1,1 Mbps contre 4 à 5 Mbps pour le MPEG2.
Contrairement aux autres Codecs, celui de Pulsent extrait individuellement les objets de l'image vidéo et calcule leur mouvement dans le temps par interpolation.
Selon Pulsent, cette nouvelle technologie pourrait révolutionner le monde du streaming, de la télévision numérique et de la vidéo à la demande par internet.