C' est parceque y a trop de mytho sur inter-nènette
Il faut rendre à Nyrod, ce qui appartient à Nyrod
non mais
d' ailleurs boeuf mode devrait floquer un gros copyright sur ces textes, trop souvent repris par des mythos internénette
Sinon il est beau mon wallpaper
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bah franchement moi je signe jamais ce que je fais pour le net, parce que bon .... copyright Nyrod ça veut dire quoi ?
que t'as déposé un brevet ou une licence pour toucher des droits sur les personnes qui vont l'utiliser ....
admettons ... je te le pompe, je vire ta signature et je me l'approprie ... tu vas faire quoi ???
rien .... donc ça sert à rien ..
moi si je vois un de mes bidouillages sur le net, ben ça me fais plaisir, c'est qu'il est réussi, sinon je m'en fout
Jester par exemple me pique toute les idées pour omlive, je lui dis rien
... je te le pompe, je vire ta signature et je me l'approprie ... tu vas faire quoi ???
Je te pète ta gueule à la récrée :rug2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
faut quand même se rendre à l'évidence ... il est tellement fort que finalement l'OM d'aujourd"hui c'est lui .... et ça c'est pas bon du tout ...
j'ose pas imaginer l'équipe sans lui ... c'est grave ça non ?
sur la 3 Edition régionale, ils disaient que Drogba avait fait gagner les 3 points à l'Om au terme d'un match en demi teinte .... qu'il était l'arbre qui cachait la forêt,
je ne suis pas loin de partager cet avis ..
Demande confirmation aux personnes qui sont du départ de Van Buyten
Faut se dire que Drogba en fait c'est un merde, qu'il fait une saison comme l'avait fait Belmadi quand il avait planté et nous régalait de ses fameux dribble. Il surnage tellement qu'on le prend pour le sauveur. Mais c'est une merde qu'on revendra au mercato à un anonyme club anglais en bourse contre une daube qui s'est tellement "éclaté" en Angleterre qui se presse de revenir avant d'être grillée... Il faisait parti des meilleurs attaquants d'Europe mais un conflit avec Anigo avec la mise à l'écart de Mido et le retour de Sytchev minera le club et les supporters lui pisseront dessus
faut quand même se rendre à l'évidence ... il est tellement fort que finalement l'OM d'aujourd"hui c'est lui .... et ça c'est pas bon du tout ...
j'ose pas imaginer l'équipe sans lui ... c'est grave ça non ?
sur la 3 Edition régionale, ils disaient que Drogba avait fait gagner les 3 points à l'Om au terme d'un match en demi teinte .... qu'il était l'arbre qui cachait la forêt,
je ne suis pas loin de partager cet avis ..
Demande confirmation aux personnes qui sont du départ de Van Buyten
Faut se dire que Drogba en fait c'est un merde, qu'il fait une saison comme l'avait fait Belmadi quand il avait planté et nous régalait de ses fameux dribble. Il surnage tellement qu'on le prend pour le sauveur. Mais c'est une merde qu'on revendra au mercato à un anonyme club anglais en bourse contre une daube qui s'est tellement "éclaté" en Angleterre qui se presse de revenir avant d'être grillée... Il faisait parti des meilleurs attaquants d'Europe mais un conflit avec Anigo avec la mise à l'écart de Mido et le retour de Sytchev minera le club et les supporters lui pisseront dessus
j'ai pas tout compris ...
Drogba une merde ?? c'est de loin le meilleur qu'on ai eu depuis quelques années et il fait souvent la différence, du coup ben on occulte un peu le reste ...
je ne me plains pas qu'il nous sauve la mise, mais plutôt que ça arrive trop souvent et que même parfois .... ben à force de tout miser sur lui, on fait n'importe quoi :!
genre les coup franc qu'il tirait (apprement il a arrêté le délire, a confirmer), les passes qu'il oubie de faire et ces longs ballons devants qui ne cherche que lui et rien d'autre ...
le jour où le DD sera pas en forme, on sera battu et ça c'est pas normal
bah franchement moi je signe jamais ce que je fais pour le net, parce que bon .... copyright Nyrod ça veut dire quoi ?
que t'as déposé un brevet ou une licence pour toucher des droits sur les personnes qui vont l'utiliser ....
admettons ... je te le pompe, je vire ta signature et je me l'approprie ... tu vas faire quoi ???
rien .... donc ça sert à rien ..
moi si je vois un de mes bidouillages sur le net, ben ça me fais plaisir, c'est qu'il est réussi, sinon je m'en fout
Jester par exemple me pique toute les idées pour omlive, je lui dis rien
wé moi je trouve ça un peu bidon! perso, je met pas de copyright quand je fais des photos, je m'en balance. des gens les prennent, les télécharge, les montre à d'autres, c'est ça le net...maintenant, qu'il est y un copyright ou pas, je vois pas ce que ça va changer. peut-etre attendez-vous la reconaissance?
y'en a qui ont trop pris l'habitude d'en mettre pour des trucs qui n'en valent pas bcp la peine.
enfin, c'est ce que j'en dis quoi...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Putain, je viens de voir le but de Didier!! Qu'est-ce qu'il est beau!! Il faut aller la chercher cette balle!
Il s'est ensuite tourné vers une tribune et j'attends les témoignages de ceux qui étaient à Anfield.
Putain!! Arrêtez la sinistrose Didier partira gnagnagna! Il n'y aucune raison qu'il ne termine pas sa carrière à l'OM, mais alors, il faudra cesser de siffler et s'en prendre à ses co-équipiers.
Il s'est ensuite tourné vers une tribune et j'attends les témoignages de ceux qui étaient à Anfield.
l'<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>H</span>ystérie tout simplement!
ma plus grosse émotion, exitation, mon plus gros partage en couille sur un but de ma vie!
Indescriptible....
Autant les anglais, lors de leur but, ont lancé un "yeahhhhhhh" à l'unissons impressionant, autant pour nous il y a eu un bordel hallucinant. Une espèce pétage de plomb collectif et totalement désordonné.... j'en reviens encore pas.
Et comme l'a dit quelqu'un d'autre, heureusement qu'ils en ont pas marqué un autre dans les minutes suivantes... sinon je pense qu'il y aurait eu un cyclone dans le parcage
Plus que 1 en passant ! Et pour Papin, j'ai pas vérifié mais je suis presque sûr qu'il a marqué "que" 13 buts en championnat lors de sa première saison à l'OM ! Donc Didier pour sa première saison fait déjà beaucoup mieux que JPP !
Bon et juste pour dire que je suis allé faire un petit tour sur le forum de Liverpool, et là-bas ils ne tarissent pas d'éloge sur Drogba, affirmant qu'ils ont été impressionnés par Didier, qu'il avait à lui seul enrhumé la défense de Liverpool lors de notre double-confrontation, et certains pensent même que plutôt que d'engager Cissé, il préfereraient avoir Drogba à la place ! Pas touche à Didyeah !
J'ai tapé 19 Papin dans le moteur de recherche et tous les résultats confirment bien ce nombre de buts lors de sa première saison à l'OM, 1986-87.
A part ca, quand je vois le nombre de bras cassés sans charisme qui ont leur propre site, je me dis que c'est étonnant que Didyounet n'en ait pas encore un.
Je dirais que quoi qu'il arrivera dans les prochaines années Didier Drogba est entré dans l'histoire de l'OM.
Si en remontant le sujet, vous voyez écrit de la part d'un dénommé Jules : "P'tain ! On a encore recruté un Drogbakayoko-bis Perrin va te faire " sachez qu'il y a eu usurpation de pseudo et que je décline toute responsabilité quant à ces honteux commentaires
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
A part ca, quand je vois le nombre de bras cassés sans charisme qui ont leur propre site, je me dis que c'est étonnant que Didyounet n'en ait pas encore un.
Championne d'Afrique depuis sa victoire en février dernier sur le Maroc en finale de la CAN, la Tunisie est retombée sur terre hier avec une défaite à domicile 0-2 face à la Côte d'Ivoire en match amical. Le bourreau des hommes de Roger Lemerre a pour nom Didier Drogba, l'attaquant marseillais ayant inscrit les deux buts des Eléphants.
il ne se repose jamais
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pensez vous qu'à l'heure actuelle, il soit du niveau des Henry, Totti, Vieri, Ronaldo, etc... ? Moi j'dis oui Le mec qui plante 5 buts en 6 matchs de LDC pour sa première participation (dans un groupe comprenant le Réal et Porto), 3 buts en 4 matchs en UEFA, qui en est déjà à 18 buts dans le championnat de France, c'est un bilan comptable extraordinaire Au-delà des chiffres, il est également impressionant dans le jeu, il est physiquement impressionant (malgré le nombre de matchs qu'il a joué, les nombreux coups qu'il a pris, il n'a jamais été blessé) il sait tout faire, et son état d'esprit est remarquable <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>mis à part ses chutes à répétition </span>
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet