Vous vous plaignez mais vous habitez tous a pétaouchnoc dans le nord et moi je suis en train de cuire dans mon jus sur Marseille
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
A non je ne vais pas a Paris , c'est plein de parisiens , mais j'aimerais bien aller en Savoie ou au Pays Basque.
Vous savez même pas faire une bonne soupe de poisson je paris :fuck2:
2 kg de poissons mélangés : rascasse, merlan, grondin, tronçon de congre, poissons de roche.
2 poireaux
2 oignons
2 carottes
4 tomates
2 gousses d'ail
huile d'olive
1 bouquet garni
1 mesure de safran
sel, poivre de Cayenne
Écaillez, videz et lavez les poissons. Coupez-les en gros morceaux.
Nettoyez les poireaux et émincez les oignons. Grattez les carottes et coupez-les en rondelles. Pelez les tomates. Pelez les gousses d'ail et écrasez-les.
Faites chauffer 15 cl d'huile d'olive dans une marmite. Ajoutez l'ail et remuez avec une spatule pendant 2 mn.
Mettez ensuite dans la marmite les poireaux, les carottes et les oignons. Faites cuire 10 mn en remuant.
Ajoutez tous les poissons et faites encore cuire 5 mn. Introduisez enfin les tomates et montez le feu. Remuez 5 mn sur feu vif.
Versez 2,5 l d'eau dans la marmite, ajoutez le bouquet garni et faites bouillir 10 mn. Retirez du feu, enlevez le bouquet garni et passez au mixer.
Remettez la soupe sur le feu et ajoutez le safran, salez et poivrez au goût. Faites mijoter 5 mn et servez brûlant dans une soupière. Proposez en même temps des petits croûtons grillés.
Arrête URBA, ta truffade c'est la tartiflette savoyarde. Si Allobroge était là, il te dirait que ça date de 3000 ans. A l'époque l'Aveyron n'existait même pas. Alors tu vois :languej:
Je coupe là car le forum commence à me foutre les boulasses ce soir, et c'est la naine qui va encore prendre. Allez à demain, si ça fonctionne.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pas la peine de sortir la grande artillerie... cantal pas faim tu ne manges pas
alors camembert 8-)
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux