Un clic pour de l'eau en Afrique
En general je ne participe pas a ce genre de challenge car je n'ai pas de garantie des retombees et du serieux de l'operation.
Bon la, vu la ferveur generee par le sujet je me suis laissé prendre au jeu et j'ai cliqué journalièrement pour voir ce qui allait se passer.
Au debut ca n'avancait carrement pas ! A presque 20 jours de l'echeance il n'avait ete recolte qu'environ 2000 euros sur les 150000 requis et puis d'un coup, en moins de quelques jours, on double puis on triple pour enfin atteindre le jour dit la somme demandé presque a l'euro près.
Non c'est un peu fort tout de meme ! Et puis quel besoin d'atteindre une somme fixée si ce n'est pour inciter les cliqueurs a venir et revenir autant de fois que necessaire en attisant leur envie de gagner un jeu qu'ils ont, presque malgré eux, deja commencé.
Et puis a la fin... "Merci on a eu notre pognon, salut et a la prochaine..."
C'est naze !
Bon la, vu la ferveur generee par le sujet je me suis laissé prendre au jeu et j'ai cliqué journalièrement pour voir ce qui allait se passer.
Au debut ca n'avancait carrement pas ! A presque 20 jours de l'echeance il n'avait ete recolte qu'environ 2000 euros sur les 150000 requis et puis d'un coup, en moins de quelques jours, on double puis on triple pour enfin atteindre le jour dit la somme demandé presque a l'euro près.

Non c'est un peu fort tout de meme ! Et puis quel besoin d'atteindre une somme fixée si ce n'est pour inciter les cliqueurs a venir et revenir autant de fois que necessaire en attisant leur envie de gagner un jeu qu'ils ont, presque malgré eux, deja commencé.
Et puis a la fin... "Merci on a eu notre pognon, salut et a la prochaine..."

C'est naze !

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
on n' est pas obligé de justifier notre réputation de parano 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0