Je m'en vais ...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Je venais d'ecrire un post tout long et tout beau sur ma facon de voir nos relations s'effriter autour de l'EDF ! Puis, boum ! Tout perdu.. :sad2:

Dommage !

Alors comme je n'aime pas reecrire deux fois la meme chose je vous dis juste que je vous retrouverais apres la competition afin d'eviter... de trop en lire, disons.

Je m'envole donc vers d'autres cieux pour quelques semaines ! :sad2:

Bon mondial (quelle belle fete du foot quand meme) a chacun et que l'equipe que vous supportez, quelle qu'elle soit, aille le plus loin possible !! :beer: :beer:

Je viendrais quand meme un peu pour vous tenir au courant des resultats concernant les paris du 1er tour !! Bye bye !!

:bye:
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Je venais d'ecrire un post tout long et tout beau sur ma facon de voir nos relations s'effriter autour de l'EDF ! Puis, boum ! Tout perdu.. :sad2:

Dommage !

Alors comme je n'aime pas reecrire deux fois la meme chose je vous dis juste que je vous retrouverais apres la competition afin d'eviter... de trop en lire, disons.

Je m'envole donc vers d'autres cieux pour quelques semaines ! :sad2:

Bon mondial (quelle belle fete du foot quand meme) a chacun et que l'equipe que vous supportez, quelle qu'elle soit, aille le plus loin possible !! :beer: :beer:

Je viendrais quand meme un peu pour vous tenir au courant des resultats concernant les paris du 1er tour !! Bye bye !!

:bye:
ciao poto :winkv: :beer: ne tarde pas a revenir, le compte a rebours a commencé ! :winkv:
Invité

Message par Invité »

heu vinceouille, tu te casses à cause des relations "tendues" a cause de l'EDF ou because autre chose??? :???:

Tu vas peut-être du côté de Lohéac non? :grinj:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

:deg: Oh non !! et voilà ! ça commence bien, tiens... et c'est parti pour plus d'un mois sans Vince... :deg: et n'oublie pas de revenir quand même !!
Les autres Footix-et-fier-de-l'être, pitié, ne me laissez pas toute seule avec les autres... :deg:
Invité

Message par Invité »

:beer: Je suis la et je compte bien defendre FootixLand :coup:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

:deg: Oh non !! et voilà ! ça commence bien, tiens... et c'est parti pour plus d'un mois sans Vince... :deg: et n'oublie pas de revenir quand même !!
Les autres Footix-et-fier-de-l'être, pitié, ne me laissez pas toute seule avec les autres... :deg:
cob qué tu fais debout a cette heure ci?? tu viendrais pas espionner le night club par hasard?? :coup:

vince: t es encore en vacances saloupiaud?? :eek:
tu glandes vraiment rien de la journée!! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Cob

Message par Cob »

:blaz: Je n'ai pas l'accès au NC, alors pour espionner, à moins que ce soit toi qui l'ouvre... :roll: :grinj:
Invité

Message par Invité »

:mad: Touche a rien Chris, une fois ca a suffit :mad:
En plus ca ma attiré des ennuis :mad: :mad:
Invité

Message par Invité »

COB AU NC !!! :redhot:
frenchchris

:mad: Touche a rien Chris, une fois ca a suffit  :mad:  
En plus ca ma attiré des ennuis :mad:  :mad:
reste calme chris je touche a rien et de ttes facons depuis j ai appris a l ouvrir et a le fermer du reste depuis la derniere fois je l ia deja ouvert ou fermé qq fois sans meme que tu te rendes compte de quoi que ce soit! :winkv: :grinj: :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

:blaz: Je n'ai pas l'accès au NC, alors pour espionner, à moins que ce soit toi qui l'ouvre... :roll:  :grinj:
on ne sait jamais moi je me mefie!!! :coup:
Cob

Message par Cob »

lol2 lol2 lol2 Y'a pas que moi qui m'en souvient on dirait... :grinj:
Bon, allez, c'est mon tour à la douche, à demain les enfants :bye:
K6, je crois qu'on sera au moins 4 irréductibles (toi, moi, l'Ardé et Waff), c'est déjà ça... :deg:
Invité

Message par Invité »

:peur: c'est pas gagné entre Waff et toi :roll:
Cob

Message par Cob »

:blaz: Et ben, décidemment... Même ceux de notre camp nous tirent dessus, ça fait plaisir...
Invité

Message par Invité »

lol2  lol2  lol2 Y'a pas que moi qui m'en souvient on dirait... :grinj:  
Bon, allez, c'est mon tour à la douche, à demain les enfants :bye:
K6, je crois qu'on sera au moins 4 irréductibles (toi, moi, l'Ardé et Waff), c'est déjà ça... :deg:
Image

ON EST LES CHAMPIONS
Invité

Message par Invité »

hého, vous oubliez le VRAI footix !!!

:beer:
Invité

Message par Invité »

allez j'y vais :bye: bien sympa l'ambiance du forum en ce moment je trouve :beer: et puis les footix (ou pro-EDF tt simplement :smilej: ) et les anti-footix, vous prenez pas trop la tete :winkv: , friends will be friends....... :beer: !
Buenas noches :smilej: .
Cob

Message par Cob »

bien sympa l'ambiance du forum en ce moment je trouve :beer:  
lol2 lol2 Hier j'aurais été d'accord ! lol2 :winkv:
Bonne nuit ! :bye:
Cob

Message par Cob »

Bon, ben, je suis toute seule avec un invité (qui arrête pas de regarder les profils des gens :coup: ), alors... :bye:
Invité

Message par Invité »

bon j'y vais :bye: je me suis suffisament ridiculisée pour ce soir mdr3 , tu me diras ce que tu en penses Cob demain mais je pense que j'ai fait plus fort que ton histoire de testostérone :peur: :deg: ( lol2 ), buenas noches :winkv:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ben quoi ? J'arrive à peine et tu t'en vas ? :sad2: :langue:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Bah moi aussi je vais me pieuter pour la peine... à défaut de ceux d'une pulpeuse brune incendiaire, je m'en vais rejoindre les bras de Morphée :cry2:

Bonne nuitée petiots :bye:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ben quoi ? J'arrive à peine et tu t'en vas ? :sad2: :langue:
Cob

Message par Cob »

tu me diras ce que tu en penses Cob demain mais je pense que j'ai fait plus fort que ton histoire de testostérone  :peur:  
ben y'avait pas de mal, c'était rien du tout, cette histoire ! J'espère que t'auras autant de problèmes que moi après ça !! :eek: T'as pulvérisé les records !! mdr3
Invité

Message par Invité »

bueno me voy :bye: en fait c'est peut-etre pas vrai que je m'en vais tt de suite mais je le dis déjà comme ça c'est fait :smilej:
Invité

Message par Invité »

:peur: bon....bin pareil alors.... :bye:

lucum nesto nigté
Invité

Message par Invité »

....lucum.....
à c'te heure-ci? des lucums? non merci :peur:

oui je sais je suis lamentable et encore vous avez pas l'image mdr2 j'ai qu'un T-shirt 10 fois trop grand qui m'arrive aux genoux,y'a ce <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> putain </span> d'aquarium qui fait trop de bruit, de la daube à la radio.......terrible mdr3
Invité

Message par Invité »

....lucum.....
à c'te heure-ci? des lucums? non merci :peur:

oui je sais je suis lamentable et encore vous avez pas l'image mdr2 j'ai qu'un T-shirt 10 fois trop grand qui m'arrive aux genoux,y'a ce <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> putain </span> d'aquarium qui fait trop de bruit, de la daube à la radio.......terrible mdr3
:peur: un mythe s'effondre !!
Invité

Message par Invité »

mdr2 je me rattraperai promis, je refuse la démysthification :fier: ( :eek: l'aurtografe) !!!!
Invité

Message par Invité »

ben y'a interêt !! :coup:

bon faut que j'aille dormir, il faut que j'arrêtes d'aller me coucher a des heures de fou ....

y'a du foot le matin :grinj:
Répondre