bah kan vous voulez, on fixe une date...on dit jeudi alors? nan parceque s personne se décide....
est ce que l'ardé a repérer un coin où pourrait se jouer la partie? il avait parler d'un terrain de boules...mais lui il a que 2h00 pour manger c'est ca??
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Jeudi ????
Ca semble ok pour moi (en tout cas plus que demain), mais par contre j'ai pas 2 heures de pauses donc je vous lacherai peut être en cours de route...
Va falloir faire briller les boules
Vous voulez pas mercredi ?
Pour le terrain de boules, y'en a un pas mal à Sophia en face de l'hôtel Ibis ( enfin je crois que c'est cet hôtel dans une grande descente qui arrive pas très loin d'Amadeus et des tennis.)
Sinon à Garbejaïre.
Et sinon comme d'hab' dans la Valmasque mais c'est juste bon pour te donner des excuses Squal
Mort pour moi, autant aujourd'hui ça aurait été bon mais là
Mais y a pas d'arrangement je veux le reportage photo, un CR objectif, déroulement de la partie, scores, sauce choisie dans les sandwichs & date de péremption du Coca
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>j'mise une pièce sur Squal </span>
Mort pour moi, autant aujourd'hui ça aurait été bon mais là
Mais y a pas d'arrangement je veux le reportage photo, un CR objectif, déroulement de la partie, scores, sauce choisie dans les sandwichs & date de péremption du Coca
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>j'mise une pièce sur Squal </span>
Putain tu nous fais quoi là ???????
Tu viens, t'as pas le choix ou mercredi je te casse en deux
Voilà ce que je vous propose :
RV 12h15 sur le parking de ma boîte
On ira au terrain de pétanque en suivant (c'est à 3 minutes)
Squal si tu es sur Grasse, passe chercher Caro vers midi - 5
Sinon je t'explique comment on va à ma boîte en pv
Voilà ce que je vous propose :
RV 12h15 sur le parking de ma boîte
On ira au terrain de pétanque en suivant (c'est à 3 minutes)
Squal si tu es sur Grasse, passe chercher Caro vers midi - 5
Sinon je t'explique comment on va à ma boîte en pv
ok, pas de pb, je passe chercher caro si tu veux!
mais on aura le temps de jouer aux boules et de manger pénard? parceque si on joue aux boules à Sophia, aprés y'a un petit coin sympas pour manger???
ha non attend, je confirme ca dans l'aprés-midi mais j'avais prévu d'aller à Nice-matin aprés pour mon stage....j'appelle le mec et je vois déja si il est libre jeudi aprém...
Pour manger et jouer, je crois que le coin dont il parle fera très bien l'affaire (je l'ai jaais vu, mais bon... :langue: )
Si t'es occupé le matin, c'est pas un problème pour moi, par contre, faudra qu'on t'explique comment aller au boulot de l'Ardé.
finalement c'est bon, mon tuteur de stage est en vancance alors je me pointe lundi cash à la wanégaine!
donc, caro on part ensemble, on dit vers 11h50....là je pars ua match donc je répond plus de rien pour l'organisation...en cas, appelle moi dans l'aprém pas de pb!
je vois gery ce soir, et jester aussi...pour mars ca a l'air mort apparement!
pfffffiiiiiou, il était caché en 30eme page ce sujet!
Bon, la communauté 06, c'est quand qu'on se fait une bouffe tous ensemble? Mais un vraie bouffe <span style='font-size:9pt;line-height:100%'>(où c'est cob qui cuisine quoi!)</span> ....cad soit un midi avec partie de pétanques et compagnies....soit un soir mais où tout le monde n'a pas d'impératifs pour le lendemain! Pas comme on a fait à chaque fois quoi... ;-) y'a pas un match de l'edf un samedi?
Allez les motivés, on s'organise ça!
Pour le midi : faut bien viser, parce qu'en ce moment, le temps il sait pas ce qu'il veut Mais si on tombe un jour où il fait beau, ça pourrait être sympa. En plus, il restera sûrement des flaques, ça vous rappellera l'Inde et vos exploits nautiques !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>je crois que Squal a eu une cassette vidéo de Philippe Quintais à Noël et il meurt d'envie de tester les conseils ... </span>