C'est ce que j'ai fait pendant 1 mois et demi, jour et nuit
Non mais je préfère tout de même travailler de jour et ne voir la lumière en semaine que derrière des vitres, plutôt que de bosser de nuit. C'est dur les changements de rythme et d'horaires incessants d'ailleurs, je respecte beaucoup ceux qui le font.
En plus, vu qu'on est dans le topic adéquat, ces personnes mourront plus jeunes, on n'aura pas trop à payer pour elles. Tout bénéf pour tout le monde.
Edit : désolé, ma connerie tente de reprendre le dessus. Je dois changer, je dois changer, je dois changer...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
si-ma-tante-en-avait a écrit :RIP Kieros. Mon oiseau Kieros est mort ce matin. Malgré les antibiotiques, il n'a pas survécu. Je l'ai enterré aux côtés d'Urba, Le Vieux Buk et un autre inséparable qui n'avait pas de nom.
RIP Kieros Né trop pur dans un monde trop dégueulasse. La vie est une salope.
si-ma-tante-en-avait a écrit :RIP Kieros. Mon oiseau Kieros est mort ce matin. Malgré les antibiotiques, il n'a pas survécu. Je l'ai enterré aux côtés d'Urba, Le Vieux Buk et un autre inséparable qui n'avait pas de nom.
RIP Kieros Né trop pur dans un monde trop dégueulasse. La vie est une salope.
Hier soir, il était mal en point. Ce matin, je le retrouve mort avec pleins de fourmis dessus. En le prenant, je m'aperçois qu'elles avaient "nettoyé" une partie de son crâne et un œil. Je te jure qu'à ce moment là, le 'tit Kieros ressemblait à Nikki Lauda. J'ai secoué son corps et j'ai couru (pieds nus) pour prendre un insecticide afin de les napalmer. Je sais que Camarguais va pas être content mais j'ai été choqué de les voir bouffer mon oiseau. Je ne suis même pas sûr qu'elles aient attendu qu'il soit mort pour diner.
Ca pue la grippe aviaire ton histoire (d’où l’inefficacité de l'antibio) ....et toi tu l'as choppé à main nue ?
Ce topic va s'enrichir d'ici pas longtemps...semaine de merde.
Tiens en parlant de ca j'ai commencé mes 4 jours de congès en faisant une belle chute de l'échelle, je suis passé à deux doigts de la fracture du fémur et de l'entorse cervicale.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Je dirais plus de mal que de peur, mais rien de grave. Mais j'ai pris un bon coup de trique ! et pour les mains juste un ébrancheur, je ne voulais pas déranger mes voisins ce matin.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Tu vois dans ta quête (qui ?) d'amélioration c'est ça qui te perdra : tu vois le mal partout.