Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai l'impression qu'il y a une corrélation entre le fait d'être consciencieux et de ne pas avoir un score élevé en agréabilité
#TeamBordéliquesGlandouilleurs
Tiger n'a pas posté ses résultats où je me trompe ?
Tiger est trop modeste pour étaler ses qualités, rapporte les millions au commissariat, aide les vieilles dames à traverser, va à l'opéra, etc...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je suis l'homme le plus modeste du monde. Mais normalement le fait de le dire devrait me faire perdre un point. Je suis également serein, indépendant, gentil et perfectionniste.
Putain Nanard quel sale type
Modifié en dernier par ToF le lun. août 27, 2018 22:29, modifié 1 fois.
Je suis l'homme le plus modeste du monde. Mais normalement le fait de le dire devrait me faire perdre un point. Je suis également serein, indépendant, gentil et perfectionniste.
Alors ça, c'est un cercle de grosse lopette un peu, non ?
Je suis sûr que tu fais de la muscu, et que tu t'enduis le corps d'huile de bouc avant d'aller à la plage.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Non non Bédé. Hey Bédé, tu veux pas faire le test et poster ton résultat ?
Ton cercle doit être incroyable. Tu peux faire le test avec l'une de tes personnalités au choix (mais maintiens là, le temps des 100 questions).
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'aime pas trop ce truc. En gros, pour m'embaucher, pas de problème, par contre, personne m'invitera à boire un verre après le boulot (encore moins à une expo ! ... Et je comprends pas comment je suis aussi nulle en patience ? http://www.psychomedia.qc.ca/tests/inve ... 4opsoqt602
Edit : Ah si, en fait pour eux Patience est le contraire de colérique. Tout s'explique.
Modifié en dernier par Cob le mar. août 28, 2018 17:01, modifié 1 fois.
http://www.psychomedia.qc.ca/tests/inve ... g70d3ydikm
Je suis très honnête (mais pas humble du tout, ça fait une moyenne)
Je suis un animal à sang froid.
Je suis très extraverti (mais ça se voit pas parce que je suis aveyronnais)
Je suis logiquement le sympa de notre duo avec Buk (vous vous en seriez doutés)
Je suis consciencieux (essentiellement parce que je suis déterminé et diligent, parce que les détails m’ennuient)
Je suis super curieux (même si je suis tristement conventionnel)
Et je suis à peine plus altruiste que la moyenne
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump