Super Modérateur
Même en Corse y a des gares !L'Ardèche est le seul département français à ne pas avoir de gare SNCF de voyageurs....
Bah ils semblent toujours heureux de leur côté "terroir", peut-être que ça les rend fiers.urba a écrit :Tu parles d'un sujet très sensible pour les multiples ardéchois du forum
Un coup de Poutine. On aurait trouvé du pétrole en Ardèche. Après la Crimée qui est les Sudètes russes, l'Ardèche sera la Pologne russe.urba a écrit :C'est parce que les seules femmes en Ardèche, ce sont des russes venues tenir compagnie aux agriculteurs![]()
(du coup elles sont inéligibles)
Benedetto a écrit :Il semblerait que le projet de L2 (liaison de l'A50 à l'A7), dont l'objectif est de fluidifier la circulation dans Marseille qui est rappelons-le une des villes les plus embouteillées d'Europe, ait repris et selon cet article http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/sit ... let_id=484 , devrait être livré en 2017.
Ce chantier est un des vieux serpents de mer de Marseille (info pour les "non-marseillais"). Et pour en venir au lien avec le titre du topic, je viens d'apprendre que le projet communal est né en 1933!!!http://routes.wikia.com/wiki/L2
Je suis à Chateau-Gombert actuellement et je vais bouger vers La Fourragère en fin d'année.PoF a écrit :T'es dans quel quartier ?
En fait c'est plus en termes de trafic que j'appréhende. Car d'ici la livraison je pense que ça va faire un beau merdier...lolo13 a écrit :de la ou tu seras ça sera plus visuel que bruyant mais quand e vais me balader vers le parc de la Moline ou faire mes courses au primeur il m'arrive de voir les camions et le chantier.
Et oui car je bosse à 30km de Marseille.PoF a écrit :Pour le trafic, normalement ça devrait pas poser de gros problèmes non plus... Sinon, t'es obligé de prendre la bagnole tout le temps ? Avec le métro et le tram, la Fourragère est quand-même vachement bien desservie.
Et le 1er président de l'Algérie a joué à Château-Gombert 1-3 wiprizentsi-ma-tante-en-avait a écrit :Elle passe devant là où j'habitais. 1-4 wiprizent