Sinon j'enlève le haut
Jairome a écrit :

On dirait une parodie de pin-up, qui promouvrait la bonne bouffe à la gauloise.
Jairome a écrit :
C'est certain qu'avec ce nez, elle a un profil différentCob a écrit :Hou comment t'es méchante, la pauvre !Moi je trouvais ça rassurant qu'il y en ait qui s'intéressent à des profils "différents".
ZeroZero13 a écrit :Faites un topic avec vos détritus mais ne venez pas souillez les vraies putes
ZeroZero13 a écrit :Mais vous partez en couilles totalement là. "Le vote semble unanime", mais unanime de rien du tout...
On a même pas fini avec la rousse qu'on passe à Cornet et maintenant Rama Yade. Ça devient n'importe quoi. Demain ce sera Christine Boutin ou Sandrine Kiberlain. Faites un topic avec vos détritus mais ne venez pas souillez les vraies putes
Je suis d'accord pour cette règle, et j'invite tous les participants de ce topic à ne pas répondre aux propositions ayant suivi la dernière proposition :stambroise a écrit :ZeroZero13 a écrit :Mais vous partez en couilles totalement là. "Le vote semble unanime", mais unanime de rien du tout...
On a même pas fini avec la rousse qu'on passe à Cornet et maintenant Rama Yade. Ça devient n'importe quoi. Demain ce sera Christine Boutin ou Sandrine Kiberlain. Faites un topic avec vos détritus mais ne venez pas souillez les vraies putes
Faut mettre une date limite de réponse alors... pasqu'on va pas attendre 3 jours que le dernier forumiste vivant se réveille pour décider qu'unetelle ou untel est un thon !
Je propose 1 vote par jour (proposé par le premier qui aura répondu à la proposition précédente)
seule une femme peut en juger une autre, les hommes ne peuvent avoir d'avis, ils peuvent avoir une demi molle ou pas
Roselyne Bachelot : H1N1urba a écrit : - meuf de Portillo (0013) : H3 NH5
- Alison Brie (Jai) : H3 NH7
- Emmanuelle Chriqui (Canto) Hot mais j'ai la flemme de compter
- Rosie Huntington-Whiteley (White Label) H5 NH7
- Alessia Ventura (Niko) Hot mais j'ai la flemme de compter
- Taylor Lautner (Gégé) Not Hot![]()
- Arianny Celeste (Tof) H4 NH3
- Lily Cole (Kieros) Not Hot
- Kelly Reilly (Hyde) Not Hot
- Alizée Cornet (Jai) : Not Hot
Il manque juste un mec à poil au fond pour que ce soit le casZeroZero13 a écrit :La dernière photo on dirait une page du catalogue La Redoute.