des plats a base de viandes et de burger... Bacon Stripes Power !
http://www.epicmealtime.com/

Les lasagnes aux burger, c'est ptet le plus mangeable...
Champoul a écrit : Le mieux, alors, c'est d'acheter du MycoHydralin
1) Le monde ne se limite pas aux champignons de Paris et aux cèpes quand mêmeChampoul a écrit :1) Je suis pas super fan des sauces aux champignons à vrai dire, soit tu fais ça avec des champignons de paris et ça n'a aucun goût, soit avec des cèpes, mais c'est gâché, je les préfère franchement cuisinés en accompagnement, même si on en a peu.
Pour une sauce champignon, bah un truc simple, crème fraiche, persil, ail, vin blanc et t'as ce qui se fait de plus classique..
Pour le risotto, je fais pas ça dans une sauce.. c'est pâteux et assez peu digeste un risotto à la crème fraiche :-|
Pour avoir une pizza comme tu veux, faut travailler la pâte au minimum, ce qui empêche qu'elle durcisse trop à la cuisson. Une fois ta boule de pâte faite, tu l'enveloppes dans un torchon et tu laisses reposer 50-60 mn dans un endroit chaud( 25 degrés ) afin qu'elle prenne du volume. Puis cuisson à 220 pendant environ 20 mn.si-ma-tante-en-avait a écrit :Experte en saucisse et en pizza ?Quand je vois à la télé un gars manger une pizza bien moelleuse, ça me fout la rage car ça me manque. On trouve des pizzerias ici mais rien à voir avec celles de Marseille.