Blood a écrit : bien qu'ayant passé mon HD2 initialement sous Winmo 6.5 + surcouche sense en Android + sense puis ANdroid sans sense et bien j'en conclu que la surcouche sense est une merveille.
toi aussi ?
winmo 6.5 étant à pleurer, le 7 .... bref.
j'ai franchi le pas et installé une version android sur le HD2, ca roule super bien, c'est vraiment une merveille ce tél
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Bon j'ai l'info ... en fait le portable est bien verrouillé et ces cons chez SFR se sont plantés en donnant le code de dévérouillage (une * au lieu d'un #) du coup le téléphone est passé en "Freeze" et semble mal en point (sauf retour en SAV visiblement).
J'attends que SFR me rappelle ...
Bon du coup je me retrouve avec un tel pourri qui va plus sur le net, 0 conso data ... bref j'ai un abo qui ne va plus du tout.
Il me reste 3/4 mois d'abo chez Bouygues (fin le 14/01/12) à 35 € : cela fait bien 3x35x25% de pénalité si je résilie
Est ce que qq'un est à la poste mobile et voudrai me servir de parrain histoire de se faire un peu de réduc
Pour ceux qui ont l'iPhone avec Orange (si vous avez un autre opérateur essayer aussi), vous allez sur l'Apple Store et vous téléchargez l'application gratuitre Cinéday by Orange. Elle vous permet de profiter, tous les mardis, d'une place de cinéma gratuite pour une achetée dans les cinémas partenaires
Cela incombe d'avoir également une petite amie ou un ami
ZeroZero13 a écrit :Pour ceux qui ont l'iPhone avec Orange (si vous avez un autre opérateur essayer aussi), vous allez sur l'Apple Store et vous téléchargez l'application gratuitre Cinéday by Orange. Elle vous permet de profiter, tous les mardis, d'une place de cinéma gratuite pour une achetée dans les cinémas partenaires
Cela incombe d'avoir également une petite amie ou un ami
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai récupéré un Iphone 3 qui était sous sfr
Actuellement je suis chez la poste mobile (qui utilise le réseau sfr) donc d'après ce que j'ai lu je n'ai pas besoin de desimlocker le téléphone ...
Lorsque je mets ma sim il me la reconnait bien et il me marque comme opérateur en haut à gauche "sfr"
Jusque là rien d'inquiétant car sur le site de la poste mobile on trouve ça
- L'iPhone ne reconnaît pas La Poste Mobile comme opérateur, il affiche le réseau SFR en haut à gauche de l'écran d'accueil même si vous y insérer une carte SIM La Poste Mobile. Mais cela ne change rien pour vous.
le soucis c'est que je ne peux pas recevoir d'appel (ni appeler d'ailleurs ...)
Je sais pas... je trouve ça tellement ... inutile.
Je veux dire, une application c'est un gadget... et pour moi un gadget c'est un truc gratos livré avec le PIF le samedi matin quand je sortais de l'école avec mon papa.
Les appli les plus intéressantes sont gratos.
Et le reste... payer (même 12c) pour balancer des pingouins dans la gueule de cochons ... c'est juste irréel !
stambroise a écrit :
Je sais pas... je trouve ça tellement ... inutile.
Je veux dire, une application c'est un gadget... et pour moi un gadget c'est un truc gratos livré avec le PIF le samedi matin quand je sortais de l'école avec mon papa.
Les appli les plus intéressantes sont gratos.
Tu sais quoi ? Ben non, c'est pas vrai
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stambroise a écrit :
Au fond, ton gadget dans Pif, tu le paies vu que tu achètes Pif sauf si ton papa le chourrait en louzdé pour te le donner et passer pour un papa généreux qui pense à ses enfants malgré ce que la belle famille pouvait dire surtout après le repas de Noël de 1983.