max04300 a écrit :quel instrument jouez vous?
quel matos utilisz vous ?
vos influences ? quel style ?
en solo, avec des potes, en groupe ?
formation ??
les morceaux que vous jouez en ce moment ?
Instruments:
Fender Standard Strat HSS Agave Blue 
,
Seagull Electro-Acoustique,
Squier Standard Jazz Bass, orgue Hammond (chais pas le modèle mais c'est pas un B3, c'est sur) et pis un peu de Baja Cajon.
Matos: un Peavey TKO 115S pour la basse et la guitare, un multi-effets Behringer V-Amp2 (super trop bon jadore), une Wah-Wah Vox, un
compresseur et une disto Boss DS-1. J'ai aussi un 8-pistes Zoom MRS-1, un mixer Yamaha, un EQ Boss, un préampli à tube ART et quelques micros pour mes démos.
Influences/style: euh... c'est compliqué ! J'ai commencé il y a bien longtemps avec du Hard (Maiden, Metallica, Riot etc), puis les Beatles et du Blues (surtout du vieux Blues acoustique: Robert Johnson, Lightnin' Hopkins) et puis du Rock indé (Pixies, Teenage Fanclub, Weezer, Sebadoh, Pavement... la liste est longue !). Puis du Folk comme Nick Drake, Mark Kozelek ou Ron Sexsmith. Et puis là c'est du grand n'importe quoi pourvu que la chanson me plaise. Je fais des concerts en solo le dimanche soir dans un café et ça passe de Neil Young et Dylan aux Posies, Barbara, The Innocence Mission, Katerine, Stevie Wonder, Coldplay, Radiohead... si ça me plait et que j'arrive à le jouer, je le joue, rogntudju ! :vieux:
En solo /avec des potes /en groupe: le dimanche matin je joue de l'ectrique avec mon église (donc
Christian
Contempary
Music en gros); le soir, c'est solo acoustique au café d'en face (reprises plus mon repertoire perso; et le reste du temps, je suis le bassiste de la mort qui tue de
The Frenzy, un power trio qui monte, qui monte... Pour fans de Muse et autres groupes similaires.

Sinon, quand j'étais encore en France, j'avais formé [url=http://u_mass.tripod.com]u-mass[/url], groupe sympa de power pop à la Teenage Fanclub, Pixies ou Weezer.
J'adore la zicmu ! C'est ma passion !!!!!!!!!