Adrienne !!!!!!!!!
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Adrienne !!!!!!!!!
Je viens de parcourir le livre. A la fin, l'auteur et son illustrateur notent leurs évolutions... ca te fait gagner en taille aussi? :huh:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- MooM
- ToF
Je ne peux pas regarder youtube au boulot, je regarderai ça ce soir. Mais bon j'ai trop la flemme de faire des abdos, et quand je les travaille je fais déjà les exercices du 8 min abs. Et j'ai pas trop envie de les travailler, mais plutôt de brûler les graisses autour.Aérobic a écrit :Tof, si tu veux des idées pour ajouter sur les abdos, tu as un 4 minutes ici (mais tu peux sans doute commencer un peu avant 2 minutes); et puis ça combine avec MacGyver au début. (
)
D'ailleurs hier j'ai fait ma toute première course (http://nikerunning.nike.com/nikeplus/?l ... ,739100855) avec nike plus, c'est vraiment sympa comme application ^^.
-
C'était plus une plaisanterie, parce que sur la fin, il y a des trucs vraiment violents. J'ai essayé sans vouloir forcer avec des haltères rondes, j'ai vite compris. 

- Neo'
Chourm', ses premières mensus sont prises quand il était jeune non ?
Aerobic, je prend des Barilla aussi c'est vrai que c'est pas le top mais y'a pas grand choix
Sinon un petit conseil pour éviter les coup de pompes, intègre à ta diète de l'huile de colza/olive mais pas dans la cuisson, une cuillère à soupe au repas et c'est du tout bon pour ton organisme.
MooM c'est clair que c'est hardcore ce training
Un mec s'entraine a peu près comme ça a la salle aussi, et physiquement c'est un monstre, sans parler de sa force 
Aerobic, je prend des Barilla aussi c'est vrai que c'est pas le top mais y'a pas grand choix

MooM c'est clair que c'est hardcore ce training

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est quoi le principe, ça marche comment ?ToF a écrit :Aérobic a écrit :Tof, si tu veux des idées pour ajouter sur les abdos, tu as un 4 minutes ici (mais tu peux sans doute commencer un peu avant 2 minutes); et puis ça combine avec MacGyver au début. (
)
D'ailleurs hier j'ai fait ma toute première course (http://nikerunning.nike.com/nikeplus/?l ... ,739100855) avec nike plus, c'est vraiment sympa comme application ^^.

Hum
- Chourm'OM
Pour l'auteur oui, il donne sa taille à 18 ans. Pour l'illustrateur, il met "à ses débuts". Si tu le lis dans le style du bouquin, ca fait référence au commencement de la méthode. 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ça étire tes muscles, et ça peut te faire gagner un ou 2 cm 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
Si tu prends ce qu'il fait à 30 secondes par exemple, c'est pour la boxe. Pour muscler en travaillant la force avec la rotation et pas perdre en vitesse. Après, à 2 minutes, c'est typiquement le genre d'exercice qui m'a motivé. J'ai commencé avec une roule facile, classique en partant depuis à genoux....Longue série correcte avant de partir debout (roue super stable, facile, et pas de veste de poids heinNeo' a écrit :MooM c'est clair que c'est hardcore ce trainingUn mec s'entraine a peu près comme ça a la salle aussi, et physiquement c'est un monstre, sans parler de sa force

Bref, j'ai ses bouquins si tu veux jeter un coup d'oeil, mais c'est en anglais :mp:. C'est un boxeur avant tout. Après, il faut trier hein. Très américain. Intro, comment devenir un gladiateur.

Je veux bien parier que dans quelques années il y aura des salles de fitness en style camp pour terroristes.

- butterfly15
Force pas trop sur le pain complet et les pates complètes parce qu'un jour, croyant faire un pet anodin tu vas chier dans ton caleçon
cherchez pas c'est du vecu 

- ToF
Il s'agit d'un capteur que tu accroches à ta pompe, qui est en fait un podomètre. Couplé à la montre spé qui va avec (ou l'ipod + le sensor kit), ça te fait des calculs pendant ta course. Ensuite tu rentres chez toi, tu branches la clé usb intégrée dans la montre à ton pc, et tu as ton suivi qui se met à jour sur le site nikeplus. A ce prix (60€), ça ne reste qu'un podomètre (donc pas un gps), et il faut l'avoir bien calibré au préalable. Mais avec la communauté qu'il y a autour, les défis qu'on peut te lancer, et le fait de voir sa courbe progresser, ça motive vraiment à aller courir. Enfin je dis ça, je n'en suis qu'à ma première course, mais j'adhère déjà au concept ^^JUAN a écrit :C'est quoi le principe, ça marche comment ?ToF a écrit :Aérobic a écrit :Tof, si tu veux des idées pour ajouter sur les abdos, tu as un 4 minutes ici (mais tu peux sans doute commencer un peu avant 2 minutes); et puis ça combine avec MacGyver au début. (
)
- JUAN
Allez vas-y balanceAérobic a écrit :(Si vous avez du bide, du vrai hein, que vous fumez énormément, manger n'importe quoi et plus que quiconque êtes essouflés après 30 secondes de course, le coeur qui bat au repos à vitesse max et vous voulez perdre une grosse partie du bide en 10 jours, j'ai la méthode testée maitenant.Vous ne serez pas productif au travail, le coeur peut lâcher, mais s'il tient, ça marche.
Il faut que je rechange de pseudo maintenant.
)

Hum
-
Le but c'est de brûler plus de calories que tu emmagasines, nettoyer un peu le tout, rentrer le ventre et améliorer ta posture. Rien de scientifique, je n'y connais rien. Je te dis juste ce que j'ai fait et qui a marché (et qui ne s'adresse donc pas aux gens qui diront il suffit de faire un sport 2x par semaine, puisqu'ils n'ont jamais tout arrêté)
Modifié en dernier par Ciao le ven. sept. 03, 2010 17:41, modifié 1 fois.
- JUAN

Franchement je deteste tout ce qui va me faire faire du sport chez moi donc swiss ball et trucs chouettes, non non non. Qui plus est, semaine prochaine, dès que je suis installé, je prends un abo en salle de muscu.
Pour la course, je vais faire le HIT de Néo à raison de 3 séances par semaine + 1h d'endurance pure. Tu partais quand même de plus loin que moi, je sens que je vais morfler mais il y a encore 3 ans je faisais 4 heures de cardio hebdo donc je m'inquiète pas trop.

Aussi, et en baffouant totalement les conseils de néo, si je passe plusieurs après-midi à faire un marathon en fractionné plutôt que de jouer à ta baballe, ça marche aussi ou pas ?

Niveau nourriture, je bouffe pas de saloperies mais j'ai un coup de fourchette monstrueux... Et je me suis habitué à beaucoup beaucoup mangé ces dernières années et je suis beaucoup moins facilement rassasié qu'auparavant...

Non franchement niveau bide, je me fais peur. Je vais me remettre aux abdos seul cette semaine, après ce sera en salle.
Je vous ferai une photo avant-après dès que le après sera montrable

Hum
- La Baronne
Pouah, je l'ai le régime miracle...
Vivre à découvert constant sans trouver de boulot, ça aide à faire perdre des kilos...
95 à 85 kg depuis Juin...
Vivre à découvert constant sans trouver de boulot, ça aide à faire perdre des kilos...

- Neo'
Si tu t'inscris à une salle, c'est que tu veux perdre du poids certes, mais également et surtout prendre du muscle. Surtout ne suis pas un régime draconien, tu vas fondre comme neige au soleil et la tu n'auras rien, ni graisse, ni muscle.
La solution d'Aerobic n'est pas mauvaise, mais Juan, il faut que tu te fixes vraiment un objectif. Il faut vraiment savoir ce que tu veux, et comment y parvenir pour ne pas faire d'efforts en vain et perdre toute motivation.
Ps : Ton post m'a fait pensé que j'avais mon av/après aussi, je vais mettre ça dans le ..
La solution d'Aerobic n'est pas mauvaise, mais Juan, il faut que tu te fixes vraiment un objectif. Il faut vraiment savoir ce que tu veux, et comment y parvenir pour ne pas faire d'efforts en vain et perdre toute motivation.
Ps : Ton post m'a fait pensé que j'avais mon av/après aussi, je vais mettre ça dans le ..

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- JUAN
C'est également mon ambition à termeNeo' a écrit :Si tu t'inscris à une salle, c'est que tu veux perdre du poids certes, mais également et surtout prendre du muscle.

L'objectif c'est que je reprenne une licence dans un club de foot en étant physiquement au top du top. Franchement si ça pouvait être le cas en Juillet prochain ce serait le pied :ahah:
Hum
-
Juan, la salle, c'est évidemment mieux. Chez soi, c'est vite pénible à part avoir une pièce spécialement pour ça. Perso, ça me gavait juste dans l'état où j'étais et je repoussais tout le temps. Seul, je n'étais pas motivé d'y aller et accompagné encore moins.
Le seul truc de la salle, je crois, c'est qu'il ne faut pas forcément faire de la muscu comme tu mets de la peinture sur de la rouille d'une voiture, surtout si tu veux recommencer le foot. Si tu commences par faire des machines, c'est pratique, tu ne risques pas trop de te faire mal, mais tu exerces juste quelques muscles. Si tu veux faire seulement de l'apparence, c'est parfait. Sinon, j'irais en salle, mais je ne commencerais pas par (seulement) les machines (et pas forcément non plus immédiatement par faire du gros développé couché).
Ensuite, pour l'interval training (HIT, mouahhhhhh
), sur l'immédiat ou après, ouaip. Mais, si tu n'as pas besoin pour relancer comme moi (et que tu n'es pas dans l'approche qu'indique neo de gagner beaucoup en masse musculaire), je ferais plutôt d'abord un bon fond d'endurance ce qui revient vite. Je travaillerais tout d'abord en aérobie (calcul plus haut du seuil de lypolyse). Je n'aurais pas fait ce que j'ai fait au départ si je n'avais pas eu besoin de choquer mon corps. Mais, comme dit neo, si tu es plutôt pour gagner en masse musculaire, tu risques de perdre une bonne partie....
Après, la baballe, oublie, c'est juste un outil (que tu trouves dans les salles d'ailleurs
; perso j'aime bien et pour ce que je veux refaire ensuite, c'est top: équilibre, travail en position instable, pour les sports de glisse; mais si c'est un outil qui ne te parle pas, oublie direct).
Bref, je suis d'accord avec neo
, juste avec un but différent (notre poids au départ étant à l'opposé, ça semble logique).
(ah et repartir de plus loin que moi, être tombé aussi bas, c'est impossible. Ceci dit, 3 ans, selon ton rythme de vie ensuite, c'est assez long.
)
Le seul truc de la salle, je crois, c'est qu'il ne faut pas forcément faire de la muscu comme tu mets de la peinture sur de la rouille d'une voiture, surtout si tu veux recommencer le foot. Si tu commences par faire des machines, c'est pratique, tu ne risques pas trop de te faire mal, mais tu exerces juste quelques muscles. Si tu veux faire seulement de l'apparence, c'est parfait. Sinon, j'irais en salle, mais je ne commencerais pas par (seulement) les machines (et pas forcément non plus immédiatement par faire du gros développé couché).
Ensuite, pour l'interval training (HIT, mouahhhhhh

Après, la baballe, oublie, c'est juste un outil (que tu trouves dans les salles d'ailleurs

Bref, je suis d'accord avec neo

(ah et repartir de plus loin que moi, être tombé aussi bas, c'est impossible. Ceci dit, 3 ans, selon ton rythme de vie ensuite, c'est assez long.

- Neo'
Voila en fait si tu veux plus de conseils, et d'aide Juan, il faudrait nous en dire un petit peu plus. Ce que tu prévois dans l'immédiat, ce que tu veux sur le long terme et j'aurais avoir une idée de ton physique également, car des mecs qui se trouve gras alors qu'ils le sont pas réellement (juste le contrastre muscle moins important que la graisse) j'en ai connu quelques uns.
En ce qui concerne ton programme de musculation, au début le top du top pour commencer c'est le fullbody. Tu travailles chaque muscle de ton corps sur une séance avec un ordre à respecté en général ( pecs / dos / épaules / bras (biceps +triceps) / cuisses / mollets / abdos ) mais on peut aussi placer le dos en premier, ou les cuisses.. il faut juste que cela suive une certaine logique, durée MAX d'une séance : 1h30 à raison de 3fois par semaine.
A chaque séance tu varies les exos pour travailler différemment chaque muscles (Ex : pour les pecs => Lundi : Developpé couché ; Mercredi : Developpé incliné ; Vendredi : Dips ). Il est également très important de privilégier les exercices de bases pour débuter, c'est ce qui te fera le plus progresser sur tout les plans (force, physique...) car il font travailler plusieurs muscle à la fois et privilégie vraiment le développement musculaire.
Pour illustrer un peu mes propos voici un lien avec toutes les explications et des exemples de programmes en full :
http://www.musculaction.com/forum/tutor ... 20753.html
Voila
Donc tu peux commencer par du DC avec des poids légers ou même sans poids juste avec la barre pour t'habituer et charger petit à petit, pour ma part j'ai fait comme ça et on se fait très vite au mouvement.
En ce qui concerne ton programme de musculation, au début le top du top pour commencer c'est le fullbody. Tu travailles chaque muscle de ton corps sur une séance avec un ordre à respecté en général ( pecs / dos / épaules / bras (biceps +triceps) / cuisses / mollets / abdos ) mais on peut aussi placer le dos en premier, ou les cuisses.. il faut juste que cela suive une certaine logique, durée MAX d'une séance : 1h30 à raison de 3fois par semaine.
A chaque séance tu varies les exos pour travailler différemment chaque muscles (Ex : pour les pecs => Lundi : Developpé couché ; Mercredi : Developpé incliné ; Vendredi : Dips ). Il est également très important de privilégier les exercices de bases pour débuter, c'est ce qui te fera le plus progresser sur tout les plans (force, physique...) car il font travailler plusieurs muscle à la fois et privilégie vraiment le développement musculaire.
Pour illustrer un peu mes propos voici un lien avec toutes les explications et des exemples de programmes en full :
http://www.musculaction.com/forum/tutor ... 20753.html
Voila

Donc tu peux commencer par du DC avec des poids légers ou même sans poids juste avec la barre pour t'habituer et charger petit à petit, pour ma part j'ai fait comme ça et on se fait très vite au mouvement.
- Cob
La Baronne a écrit :Pouah, je l'ai le régime miracle...

- si-ma-tante-en-avait
Cob a écrit :La Baronne a écrit :Pouah, je l'ai le régime miracle...
95 à 85 kg depuis Juin...C'est terrible...
Beaucoup moins que de maigrir 10 kg en 1 mois en perdant une jambe

- BabyRock
saviez vous amis forumistes habitués de ce topic que vous devez tout à Eugen Sandow, premier culturiste univers salement connu ? :vieux:. il utilisait pour ses exercices des trucs et des machins vachement lourds reliés entre eux par des lanières de caoutchouc, inventant du même coup le célèbre tendeur
.
il disparu prématurément en 1925 alors qu'il se livrait à des essais pour mettre au point un bilboquet qu'il venait d'inventer
.
c'est lui :

il disparu prématurément en 1925 alors qu'il se livrait à des essais pour mettre au point un bilboquet qu'il venait d'inventer

c'est lui :

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Le Vieux Buk
Il a plutôt une tronche à avoir inventé le bilbocul
merci Franquin.

merci Franquin.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- JUAN
L'objectif c'est lui :Neo' a écrit :Voila en fait si tu veux plus de conseils, et d'aide Juan, il faudrait nous en dire un petit peu plus. Ce que tu prévois dans l'immédiat, ce que tu veux sur le long terme et j'aurais avoir une idée de ton physique également, car des mecs qui se trouve gras alors qu'ils le sont pas réellement (juste le contrastre muscle moins important que la graisse) j'en ai connu quelques uns.

Et si possible sans les piqûres...

Bon ça fait une éternité que je suis pas monté sur une balance mais je dois faire 80kgs pour 1m70 et pas un gramme de muscle. Pour le bide ben c'est la bonne brioche avec de la bière fraiche hein...

Niveau motiv et temps, je pense que le cardio, il n'y aura pas de problème pour le faire le week-end. Donc ça me laisse 5 jrs la semaine pour la muscu.
J'ai jamais eu de masse musculaire à proprement parler, jusqu'à il y a 4-5 ans, je me contentais d'être simplement svelte, pas de bide, pas d'abdos mais on voyait les contours.
C'est sans doute à ce moment que j'ai manqué le coche depuis je fais 6 moins de running pour perdre ce que j'ai gagné et ainsi de suite. Jusqu'à aujourd'hui où je fais plus rien du tout

Perso j'aime le sport et la souffrance physique

Je sais pas ce que t'appelles court, moyen, long terme mais voilà mes échéances principales
Dès le début > Eliminer la graisse le plus vite et le plus sainement possible (le truc de warrior d'aérobic, jamais je pourrais

Mars-Avril prochain > Reprise de la saison de planche à voile
Août > Reprise du foot
Après, si j'en ai bien chié, il faudra que je batisse un programme pas trop contraignant pour entretenir tout ça mais avec moins d'intensité (à moins que j'y prenne goût, mais une fois que j'aurais repris le foot, le temps dispo sera limité). Mais au départ, je pense avoir le temps de consacrer à mon corps

Je me fixe comme point de départ la première quinzaine d'octobre, le temps de...
Niveau nourriture, je ne suis pas la méthode American Dream. Mais j'adopterai pas un régime franchement contraignant à calculer mes calories ect... Bouffer des fruits et des légumes je le fais. Et les pâtes Barilla, y'a pas marqué Crésus

Voilà.
Hum
- Niko
- urba
J'ai pensé pareil 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-

Il faut absolument que je retrouve des photos de Gattuso

- JUAN
De ce côté là, pas de problème, un vrai bandit palestinienNiko a écrit :et pour la barbe ?

Levé de Coude d'Or Poitou-Charentes 2007-2008 2008-2009Aérobic a écrit :Muscle tes bras en prenant des shots de vodka.

edit : J'ai vaguement le souvenir de Barthez à son retour à l'OM, une fois il avait enlevé son maillot à la fin du match et j'avais halluciné

Ce que Achille Talon aurait appelé le muscle un peu gras

Quelle hygiène de vie pour un sportif de haut niveau

Hum
- Niko
ouais enfin barthez c'est pas le gars qui fait 10km par match et de longues séances de foncier 

Show must go on ...
-
Bon alors cette graisse, Juan.
Le mec est médecin ou kiné ?
Je te dis ça parce que quelques jours seulement après la dernière discussion musculation où j'avais forcé sur les exercices de con à roulettes pour abdos, j'ai flippé avec le nerf sciatique qui me faisait vraiment mal.
J'avais de la peine à marcher et des lancées du bas du dos jusqu'au fond. Comme j'avais fait gaffe sur le dos tout de même, je comprenais pas trop. En fait, c'était juste une contracture du pyramidal qui pressait donc le nerf sciatique. Je n'ai pas fait d'excercices pendant une semaine parce que j'ai bien eu peur, mais en deux jours avec des étirements du pyramidal c'était loin.
Bref, outre les 8 jours, fais pas le con si c'est un problème d'hernie, hein. :-| Mais, c'est pas forcément une véritable "sciatique" en ayant seulement les symptômes....

Cool Lafay et la salle.Neo' a écrit :Bordel, j'ai un début de sciatique quoi... super à 23ans.
Le mec m'a dit pas de salle de sport pendant 8jours, vu comment ça été dur de résister ce soir, j'arriverai jamais à tenir une semaine. Pourtant si je tiens à mon dos il faut, je vais tenter de pas être con pour une fois.
Voila 3615 ma vie est terminé, pour dire que tout ça, ça me fait bien chié

Bref, outre les 8 jours, fais pas le con si c'est un problème d'hernie, hein. :-| Mais, c'est pas forcément une véritable "sciatique" en ayant seulement les symptômes....