Non ils ont pas bien fait Ils auraient mieux fait de s'abstenir et d'attendre les jeux. Parce que pour trouver une console avec un bon line-up de sortie il faut remonter à ... la PsOne (et encore, Ridge Racer, Tekken et cie, ils avaient surtout pour eux le fait d'être en 3D ).
Euh, l'acheter plein pot, la revendre moitié prix pour la racheter moins cher plus tard, ca sera jamais un meilleur plan que de l'acheter moins cher plus tard Fallait l'acheter parce qu'elle vaut vraiment le coup, et pas parce que c'est l'objet hype qu'il faut avoir (et c'est quelqu'un qui s'est payé la Dreamcast le mois de la sortie de la ps2 qui te dit ca ). Ceci dit, pour la Wii, y'a l'argument de la télécommande qui rend "l'achat compulsif" plus compréhensible : beaucoup ont du l'acheter par curiosité et estiment aujourd'hui avoir fait le tour de la question.
G.Bédécarrax a écrit :Euh, l'acheter plein pot, la revendre moitié prix pour la racheter moins cher plus tard, ca sera jamais un meilleur plan que de l'acheter moins cher plus tard Fallait l'acheter parce qu'elle vaut vraiment le coup, et pas parce que c'est l'objet hype qu'il faut avoir (et c'est quelqu'un qui s'est payé la Dreamcast le mois de la sortie de la ps2 qui te dit ca ). Ceci dit, pour la Wii, y'a l'argument de la télécommande qui rend "l'achat compulsif" plus compréhensible : beaucoup ont du l'acheter par curiosité et estiment aujourd'hui avoir fait le tour de la question.
Euh oui effectivement j'y avais pas pensé
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Je sais pas quoi en penser de la Wii d'un côté je me dis que c'est du Nintendo et que ça peut pas être une mauvaise console de ce fait d'un autre je suis comme Canto, je me dis que la manette doit lasser un max au bout d'un moment Pis effectivement pour le moment niveau jeux c'est pas encore ça
Sinon je te conseil vivement de faire flashé ta console, ne serait-ce qu'au niveau des économies par la suite. En ce qui me concerne je vais même plus payer mes jeux 10€ puisque je vais acheter un graveur DVD DL adéquat (pioneer 111D) il coûte une 30aine d'Euros, et je vais me prendre quelques DVD vierge verbatim sur Nierle. Ensuite j'ai trouvé un tracker x360 avec une multitude de jeu, je sens que je vais me faire plaisir
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Euh vi, j'ai absolument rien contre la copie de jeux, mais rappelons à nos jeunes lecteurs qu'il est juste et sympathique de s'acheter des vrais jeux, comme ça, de temps en temps, histoire de faire vivre le truc...
La Baronne a écrit :Et accessoirement, y'a degun qui sait si une puce Wii qui peut lire les jeux NTSC sortira un jour?
C'est que Budokai sans les musiques originales, j'lui donne 11/20, ce qui est bien mais pas top...
Non pas pour le moment (pour NTSC), enfin rien sur Gueux , mais y'a quelque truc intéressant, notamment un exploit qui permettera de lire les backup juste en passant par la Weather Channel, ce qui serait pas mal comme ça pas de puce à installer...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Alors pour une fessée à PES 6, t'auras aucun mal, vu qu'en général je lâche la manette calmement au bout de 2 minutes de "jeu", avant d'aller casser un truc qui coûte moins cher, que j'emballe dans un Colissimo suivi et que j'envoie à Konami avec des menaces de mort ("toN je il pu conar 2 konammi, jkoné jibril ciSSé fai gaf" etc. ) pour bien leur faire comprendre que j'aime pas qu'on me file un FIFA quand j'achète un PES...
Bah prends-moi ( ) à PES 4, ou mieux, à ISS Pro Evolution 2, bref, à un vrai jeu de foot quoi, qu'on s'amuse...
Parce que le truc précalculé là, il me fait penser à FIFA 2001 (c'est ma référence basse pour les comparaisons... par exemple, l'autre jour j'étais au café avec un copain, y'avait une nana en face, j'ai pu glisser à mon pote "tiens, t'as vu, là-bas c'est la FIFA 2001 des nanas"... Bah du coup j'l'ai serrée quand même , vu qu'ISS2 était pas disponible Qui a dit qu'on s'égarait? )...
La Baronne a écrit : "tiens, t'as vu, là-bas c'est la FIFA 2001 des nanas"... Bah du coup j'l'ai serrée quand même , vu qu'ISS2 était pas disponible Qui a dit qu'on s'égarait? )...
Gears of war est une pure arnaque en jouant tranquille je l'ai fini en moins d'une semaine mais en jouant VRAIMENT tranquille, pas plus de 20 minutes à chaque fois et j'y ai pas joué souvent...J'suis dégouté
Il est encore plus court
Rejoue-y dans un niveau de difficulté supérieur, c'est plus le même jeu y parait (dans le sens "ca se joue plus pareil" hein, c'est toujours les mêmes niveaux )
D'facons, Okami + FF12, la next-gen c'est sur PS2 que ca s'passe
Je te l'avait di pour GOW mais tu ne m'a pas écouté, et L.P est peut-être aussi court mais le plaisir de jeu est pas du tout pareil, et la difficulté non plus.
Cette console c'est pas du foutage de gueule, c'est la meilleure console du moment.