<!--QuoteBegin-arlo+Mar 10 2006, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (arlo @ Mar 10 2006, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Mar 10 2006, 11:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Oh Le Gaby @ Mar 10 2006, 11:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - et ma rencontre favorite: serré la main à
Magic Johnson en 2000 à San Francisco

[/quote]
Salaud

Même si c'est pas mon joueur préféré de la grande époque
C'était à quelle occasion (me semble qu'il y avait le All Star Game là bas cette année là) ? Il est sympa ? [/quote]
En fait l'occasion n'avait rien à voir avec le basket, c'était la convention JavaSoft et ma boite de l'époque avait un stand (Mai 2000 je crois, la Silicon Valley en pleine époque dot com, les Nerds avaient du fric à ne plus savoir que faire du coup, ben ils se payent Magic Johnson, logique). Il était interviewé par une télé locale sur un plateau et en partant il serre des mains, dont la mienne. Mais sinon, oui, très sympa, pas prise de tête, star mais classe.