La Terre Vue Du Ciel
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-saiimon+Nov 13 2005, 07:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Nov 13 2005, 07:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->quelqu'un a essayé de survoler la zone 51 ?
(pas la fabrique de pastis hein !
)[/quote]
Oui, moi à l'instant !
Tiens, des images toutes fraiches

D'ailleurs, ça doit pas faire bien longtemps qu'on peut aussi bien la voir parce qu'y a encore quelques mois elle n'était pas numérisée et on pouvait seulement la distinguer de manière très floue...

Oui, moi à l'instant !

D'ailleurs, ça doit pas faire bien longtemps qu'on peut aussi bien la voir parce qu'y a encore quelques mois elle n'était pas numérisée et on pouvait seulement la distinguer de manière très floue...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 13 2005, 09:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 13 2005, 09:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ailleurs, ça doit pas faire bien longtemps qu'on peut aussi bien la voir parce qu'y a encore quelques mois elle n'était pas numérisée et on pouvait seulement la distinguer de manière très floue... [/quote]
Ils ont du déplacer les martiens ces américains,ils sont trop fort
D'ailleurs, ça doit pas faire bien longtemps qu'on peut aussi bien la voir parce qu'y a encore quelques mois elle n'était pas numérisée et on pouvait seulement la distinguer de manière très floue... [/quote]
Ils ont du déplacer les martiens ces américains,ils sont trop fort

- Winnie
<!--QuoteBegin-Allobroge+Nov 13 2005, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Nov 13 2005, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
Selon ces internautes, c'est l'usine de fabrication des black helicopter... [/quote]
J'ai quand même beaucoup de peine à le croire parce que je viens de regarder cet endroit chez moi et juste à côté (à 300 mètres) de cette soit-disante usine, qui est donc censée entre secrête je suppose, tu vois un immense parking avec au bas-mot 2000 bagnoles, et un peu plus loin (1km), t'as une gigantesque zone pavillonaire. Et le tout sachant que c'est dans la périphérie Est de Phoenix.
Je pense que c'est effectivement une usine d'hélicoptères, mais que c'est un truc tout à fait officiel, parce que question discrétion, je pense qu'on fait mieux.
En tout cas ça n'a rien à voir avec la très énigmatique zone 51 qui elle est bien perdue en pleine pampa
D'ailleurs le désert du Nevada semble être propice aux bases bien planquées parce que j'en ai trouvée une autre à 105km au Nord-Ouest de la Zone 51 

Selon ces internautes, c'est l'usine de fabrication des black helicopter... [/quote]
J'ai quand même beaucoup de peine à le croire parce que je viens de regarder cet endroit chez moi et juste à côté (à 300 mètres) de cette soit-disante usine, qui est donc censée entre secrête je suppose, tu vois un immense parking avec au bas-mot 2000 bagnoles, et un peu plus loin (1km), t'as une gigantesque zone pavillonaire. Et le tout sachant que c'est dans la périphérie Est de Phoenix.
Je pense que c'est effectivement une usine d'hélicoptères, mais que c'est un truc tout à fait officiel, parce que question discrétion, je pense qu'on fait mieux.
En tout cas ça n'a rien à voir avec la très énigmatique zone 51 qui elle est bien perdue en pleine pampa

- Winnie
Effectivement, c'est celle-là
D'ailleurs, chose étrange, on retrouve à une quinzaine de kilomètres au nord de cette base 4 crop-circles (vous savez, ces fameuses formes circulaires dessinées dans les champs de blé) d'environ 700 mètres de circonférence :

L'une des théories à ces crop-circles, c'est qu'ils seraient formés suite à l'utilisation d'une arme à micro-onde (lire <a href='http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20C ... ircles.htm' target='_blank'>cette page</a>). En tous cas, en voyant ces formes-là aussi proches d'une base aussi bien planquée, faut quand même pas être un gros parano pour se dire qu'y a quand même des choses pas très claires...

D'ailleurs, chose étrange, on retrouve à une quinzaine de kilomètres au nord de cette base 4 crop-circles (vous savez, ces fameuses formes circulaires dessinées dans les champs de blé) d'environ 700 mètres de circonférence :

L'une des théories à ces crop-circles, c'est qu'ils seraient formés suite à l'utilisation d'une arme à micro-onde (lire <a href='http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop%20C ... ircles.htm' target='_blank'>cette page</a>). En tous cas, en voyant ces formes-là aussi proches d'une base aussi bien planquée, faut quand même pas être un gros parano pour se dire qu'y a quand même des choses pas très claires...

- alex
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Je trouve ça assez flippant!

QQun peut traduire?
I'm not exactly sure if this what you were looking for but here it is nonetheless. It's a strange alien looking face on Antartica, mysterious or what? The perhaps stranger thing is it looks like an errie face even if viewed oppositely (South being North that is), just look for the direction it is facing if in doubt. Not sure if this is any intrest just thought it's a pretty strange thing that I happen to notice a while ago. Latitude: 78°39'21.08"S Longditude: 40°37'37.92"W.
- alex

Un village perdu au milieu du Niger très très bien détaillé (sans doute plus détaillé que n'importe quelle point de la terre avec google earth) (Alors que les alentours direct sont flou) Pourquoi???
Si qqun peut traduire encore...OK, taking a break from the military, let's have a shufti at this from Lachlan:
NO real military importance.... But why is a shanty town in the middle of africa (19°00'11.32" 12°53'27.37" so clear...??
This is a good question, to which Fergus Gallagher reckons he may have the answer:
Even though The Register reported that the White House is no longer obscured on Google Earth, I have discovered evidence that the processed used must preserve the overall entropy of the world.
Zanzibar, like most of the world, is only covered by relatively low-res imagery but there is one rectangle of hi-res, highlighting what appears to be perfectly uninteresting group of around 50 houses. I measured this area as roughly 142m by 93m which FITS VERY NICELY over the de-obscured area of the White House.
It is interesting to consider that Google Earth forced the censor to select a random area of the globe for the high-resolution treatment so that it wouldn't implode in violation of one of the basic laws of the Universe.

Y'a des trucs que je trouve un peu gros, mais c'est vrai que y'a des trucs louche...
- Winnie
<!--QuoteBegin-Alex+Nov 13 2005, 11:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Nov 13 2005, 11:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je viens de taper les coordonnées, on tombe dans la mer! Y'a rien je veux dire!
[/quote]
Je viens de regarder et je l'ai trouvé. Je pense que tu t'es planté d'hémisphère pour te retrouver dans la flotte
C'est 78°39'21.08"S Longditude: 40°37'37.92"W, et pas 78°39'21.08"N Longditude: 40°37'37.92"E

Je viens de regarder et je l'ai trouvé. Je pense que tu t'es planté d'hémisphère pour te retrouver dans la flotte

C'est 78°39'21.08"S Longditude: 40°37'37.92"W, et pas 78°39'21.08"N Longditude: 40°37'37.92"E

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
c'est sensé rapeller une tete d'alien dans l'autre sens ... c'est ca ?
Ouais faut d el'imagination quand meme...
par contre, le village au niger !
edit : c'est bizar, quand on zoom bien sur le village il semble que les personne presentes, regardent vers el ciel... comment pourrait elle etre au courant que un satellite les prends en photos ?
Plus logiquement, c'est une photo d'helico inclue dans google haerts
edit2 : c'est resolu en fait c'est une photo de national geographic inclu dans google hearts...
on le voit pas sur ta photo mai sil y a une croix rouge en haut a gauche qui explique l'histoire de cette photo...

Ouais faut d el'imagination quand meme...

par contre, le village au niger !

edit : c'est bizar, quand on zoom bien sur le village il semble que les personne presentes, regardent vers el ciel... comment pourrait elle etre au courant que un satellite les prends en photos ?
Plus logiquement, c'est une photo d'helico inclue dans google haerts
edit2 : c'est resolu en fait c'est une photo de national geographic inclu dans google hearts...
on le voit pas sur ta photo mai sil y a une croix rouge en haut a gauche qui explique l'histoire de cette photo...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- saiimon
- Allobroge
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 13 2005, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 13 2005, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Allobroge+Nov 13 2005, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Nov 13 2005, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 
D'ailleurs le désert du Nevada semble être propice aux bases bien planquées parce que j'en ai trouvée une autre à 105km au Nord-Ouest de la Zone 51
[/quote]
Moi je n'affirme rien
je reprends juste les dires de ce site
Par contre ce qu'on appelle zone 51 regroupe les bases d'Edward, Nellis, Tonopah...
La superficie totale est égale à la suisse
Dans le coin tu as ça aussi

Les cones d'effondrements d'essais nucléaires souterrains

Moi je n'affirme rien

Par contre ce qu'on appelle zone 51 regroupe les bases d'Edward, Nellis, Tonopah...
La superficie totale est égale à la suisse

Dans le coin tu as ça aussi

Les cones d'effondrements d'essais nucléaires souterrains
- stramboise
- franco-qatarien
<!--QuoteBegin-saiimon+Nov 14 2005, 12:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Nov 14 2005, 12:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et ca : 53°43'N, 110°01'E
un espece de filet gigantesque... etrange... j'ai trouvé aucune explication sur le net

[/quote]
Le plus grand terrain de volley du monde! Une gigantesque rencontre est organisée dans le cadre des JO en chine pour la réconciliation entre les peuples.
... ou alors c'est pour attrapper des très gros poissons!
un espece de filet gigantesque... etrange... j'ai trouvé aucune explication sur le net

Le plus grand terrain de volley du monde! Une gigantesque rencontre est organisée dans le cadre des JO en chine pour la réconciliation entre les peuples.
... ou alors c'est pour attrapper des très gros poissons!
- beyonder
- beyonder
- alex

Au nord de la zone 51.
Et puis ça c'est quoi?

Je vais quand même arrêter de trop en dire, des fois que y'a les "mens in black" qui viennent me chercher avec leur hélicoptère noire, direction washington pour un interrogatoire <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>avec un extra-terrestre pédé</span>

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Pour le filet, je me rends pas bien compte de la taille ni de où ça se passe, je pense que c'est pas ça, mais je me rappelle d'un reportage dans une zone semi désertique près de l'océan où ils avaient dressé d'immenses filets pour récupérer un peu d'eau, je sais plus si c'était des nuages ou de la rosée...

- Allobroge
- saiimon
<!--QuoteBegin-Alex+Nov 14 2005, 12:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex @ Nov 14 2005, 12:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comment t'a fais pour trouvé ça? [/quote]
ben j'ai trouvé beaucoup de gens qui se posent des questions mais personne n'y repond...
sinon le filet c'est en russie sud la ou y a la croix :

ben j'ai trouvé beaucoup de gens qui se posent des questions mais personne n'y repond...

j'ai vu cette explication sur le net qui a ete dementi car ces filets la sont verticaux apparement...Pour le filet, je me rends pas bien compte de la taille ni de où ça se passe, je pense que c'est pas ça, mais je me rappelle d'un reportage dans une zone semi désertique près de l'océan où ils avaient dressé d'immenses filets pour récupérer un peu d'eau, je sais plus si c'était des nuages ou de la rosée...
sinon le filet c'est en russie sud la ou y a la croix :
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- le nain
- le nain
<!--QuoteBegin-Allobroge+Nov 14 2005, 12:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Nov 14 2005, 12:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je crois que ce sont des cultures irrigués [/quote]
Une fois en passant au dessus du Caire, j'ai remarqué de grandes surfaces ciruclaires qui étaient effectivement des zones de culture, avec irrigation circulaire. Et autour il n'y avait que du sable.
Une fois en passant au dessus du Caire, j'ai remarqué de grandes surfaces ciruclaires qui étaient effectivement des zones de culture, avec irrigation circulaire. Et autour il n'y avait que du sable.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- saiimon