La Cucaracha, La Cucaracha
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le comité révolutionnaire demande de rencontrer la caste modératrice afin de discuter de la suite du mouvement. La révolution prendra fin si:
- les AALC sont supprimés aux forumistes Specie, Squal, Niko, OM69, sergent Garcia, El Commandente, le nain, Joker, Breizhmanu et Evil
- l'opposition soit reconnu et qu'un de nous soit accepté dans la caste modératrice en tant que contre pouvoir

- les AALC sont supprimés aux forumistes Specie, Squal, Niko, OM69, sergent Garcia, El Commandente, le nain, Joker, Breizhmanu et Evil
- l'opposition soit reconnu et qu'un de nous soit accepté dans la caste modératrice en tant que contre pouvoir

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-evil13+Feb 13 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Feb 13 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- les AALC sont supprimés aux forumistes Specie, Squal, Niko, OM69, sergent Garcia, El Commandente, le nain, Joker, Breizhmanu et Evil
[/quote]
Il est venu tout seul mon faux Marley
Comme squal une révolution est une révolution c'est a dire basculement du pouvoir et prise de pouvoir par les révolutionnaires .
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Evil petite bite </span>
[/quote]

Comme squal une révolution est une révolution c'est a dire basculement du pouvoir et prise de pouvoir par les révolutionnaires .

- breizhmanu
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>¡ El pueblo unido jamás será vencido !</span></span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Lyrics by P.Fiori</span>
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Lyrics by P.Fiori</span>
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
-
je suis decus , mais decus...
moi qui croyer etre parmis une bande de rebelles , de mecs qui se laisse pas faire des durs de durs ,bé la vraiment je me dit que je me suis tromper
c'est comme ca que vous compter faire une revolution ??
avec vos avatars de tapettes
regarder comme vous etes moues
aller du nerfs reveiller vous
les modos vous on bafouez , humiliez et vous vous pleurer comme des gonzesses
mais c'est quoi cette histoire la?
tiens ca me plait bien la revolucion

moi qui croyer etre parmis une bande de rebelles , de mecs qui se laisse pas faire des durs de durs ,bé la vraiment je me dit que je me suis tromper

c'est comme ca que vous compter faire une revolution ??

regarder comme vous etes moues

mais c'est quoi cette histoire la?

tiens ca me plait bien la revolucion

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Winnie+Feb 13 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Feb 13 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu te serais pas trompé de pseudo, là ?
[/quote]
bin nan pourquoi?

bin nan pourquoi?

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Evil
<!--QuoteBegin-piX+Feb 13 2005, 03:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (piX @ Feb 13 2005, 03:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Feb 13 2005, 03:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Feb 13 2005, 03:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- les AALC sont supprimés aux forumistes Specie, Squal, Niko, OM69, sergent Garcia, El Commandente, le nain, Joker, Breizhmanu et Evil
[/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Evil petite bite </span> [/quote]
Un avatar de Marlet c'est pas un AALC !!
Je tends juste une perche au gouvernement en place pour eviter qu'il y est plus de morts parmi les civils et d'arreter la guerilla. Je ne suis pas une petite bite, par ailleurs, je reflechis a un plan pour prendre le pouvoir intelligement. Maintenant tu as manqué de respect a un frere, nous allons reflechir sur ton cas
[/quote]

Un avatar de Marlet c'est pas un AALC !!

Je tends juste une perche au gouvernement en place pour eviter qu'il y est plus de morts parmi les civils et d'arreter la guerilla. Je ne suis pas une petite bite, par ailleurs, je reflechis a un plan pour prendre le pouvoir intelligement. Maintenant tu as manqué de respect a un frere, nous allons reflechir sur ton cas

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
TORTELLONI RUSTICI
Ingredienti: dose per 4 persone
farina bianca gr. 200 - ricotta gr. 100
emmenthal gr. 60 - prosciutto crudo gr. 60
burro gr. 50 - parmigiano grattugiato gr. 50
pinoli gr. 30 - 4 uova - prezzemolo
sale - pepe.

<span style='color:red'>
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>MODO TESTA DI CATSO !!!</span></span>
Ingredienti: dose per 4 persone
farina bianca gr. 200 - ricotta gr. 100
emmenthal gr. 60 - prosciutto crudo gr. 60
burro gr. 50 - parmigiano grattugiato gr. 50
pinoli gr. 30 - 4 uova - prezzemolo
sale - pepe.

<span style='color:red'>
<span style='font-size:27pt;line-height:100%'>MODO TESTA DI CATSO !!!</span></span>
- Sergent Garcia
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
buoni profumi del passato... la musica soffusa capace di evocare immagini di tempi lontani... l’atmosfera carica di profonde suggestioni: tutto questo avvolge chiunque si lasci catturare dal fascino antico di Caffè Italiano. Uno spazio accogliente per riscoprire il piacere di stare al Caffè e trascorrere le ore più belle del giorno e della sera in compagnia di gustose e prelibate specialità. Un viaggio indietro nel tempo alla scoperta del vero sapore d’Italia con la certezza di trovare la tradizione di una volta: ricerca della qualità, selezione accurata, amore per i minimi dettagli... “Le cose buone” gustate al Caffè diventano poi piccole voglie da portare a casa o da regalare...

<span style='color:red'><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>
AVANTI SEMPRE</span></span>

<span style='color:red'><span style='font-size:27pt;line-height:100%'>
AVANTI SEMPRE</span></span>
- Sergent Garcia
- Evil
-