2/ friends, enorme surtt les 1 et 4, gros coup de pompes sur les 6/7 mais la derniere est genial. a voir egalement joey, j'ai vu les 17premiers episodes, bon c sur k'en voyant joey y mank kelke chose un certain chandler mais ca se laisse voir et c assez marrant et surtt a voir unikement pour la soeur de joey gina

3/ urgences meme si j'avai decroché a une epok ca reste du tres lourd et une des rare serie a changé 90% du casting s'en rien perdre
4/ Profiler, pour l'ambiance general et les meurtres de JACK
5/OZ, dommage ke ce fut si court, mais une serie soignée a ce pt c rare
sinon mension special a marié 2 enfants, futurama, fastlane, ...
j'ai regardé pour la 1ere fois New York unité speciale hier et c pas mal du tout
sinon ya 2 serie dont j'ai zappé le nom ki etait pas mal, la 1ere passai sur C+ c t sur un agent sportif c t ya kelke année
la 2eme passai apres OZ sur un detective privée ki reprenait du service je sais plus le nom de l'acteur mais un vieu avec cheveu blc du style magnum lol ca faisai un peu ambiance seventees ps mal du tt
sinon pour code quantum le dernier le barman c t pas censé etre dieu ??? il me semble ke c t dieu et ke sam ne rentrait pas chez lui parce k'il voulai k'il continu a sauvé les gens etc...