Tour De France Avec Les Rois De La P'tite Reine

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Jul 2 2005, 08:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Jul 2 2005, 08:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ZeroZero13+Jul 2 2005, 06:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Jul 2 2005, 06:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Amstrong va niquer ta mère sur la lune avec une trompette dans le fion :sunny: [/quote]
Pas mieux :oops:

Allez basso :vieux: [/quote]
Quelle vulgarité :wow: :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi, je trouve louche qu'un gars qui est passé si près de la mort à cause d'un cancer et qui était loin d'être un grimpeur avant sa maladie arrive à déposer tous les meilleurs grimpeurs après je trouve ça louche. Surtout quand on sait qu'ils comptent parmis ses amis le très controversé Dr Ferrari mais également quelques faits divers à l'encontre de certains autres coureurs. Enfin, pour moi il ne rentrera jamais dans la catégorie des grands coureurs de l'Histoire du cyclisme car comparé à certains de ses prédécesseurs il n'a concentré ses saisons sur un seul et unique objectif, en somme il n'arrive pas à la cheville de Merckx (le plus grand), Anquetil ou Hinault pour les quintuples vainqueurs auxquels on peut adjoindre le grand Coppi, et j'en passe.

edit : j'ai oublié de dire que d'autres qui ont été aussi gravement malade ne sont jamais revenu à leur niveau antérieur même pas revenus du tout, et dans des sports souvent moins contraignants physiquement.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Indurain :clap:
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

C'est bon le tour est fini merci, et à l'année prochaine :grinj: comment il s'est fait déposer le ulrich :nawak:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
bad boy

Message par bad boy »

<!--QuoteBegin-la baronne+Jul 2 2005, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne @ Jul 2 2005, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> raaaaah... Armstrong... américain..french lose...un petit pas pour l'homme...jaune c'est que le pastis...raaaah...olympique lyonnais...schumacher...marx brothers...raaaah grande inspiration marx brothers...et à la fin, 'cule un mouton... :hmm: [/quote]
pas mieux :beer:

entre shumacher et Armstrong ... les sérials french-looser préfèrent nettement se saouler devant la télé ou au bord de la route en insultant les vrais champions et encourrager les bons p'tis gars ... porteurs d'eau devant l'éternel ....

thomas voeckler style mdr3 mdr3

Tu m'étonnes qu'on ait pas de français au top dans les sports individuels majeurs :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-la baronne+Jul 2 2005, 08:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne @ Jul 2 2005, 08:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> raaaaah... Armstrong... américain..french lose...un petit pas pour l'homme...jaune c'est que le pastis...raaaah...olympique lyonnais...schumacher...marx brothers...raaaah grande inspiration marx brothers...et à la fin, 'cule un mouton... :hmm: [/quote]
mdr3 mdr3

ulrich c'est l'OM du cyclisme: on en attend monts et merveilles et dès le début il cale :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

:capo: chute à l'arrière :mad: :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Kieros

Message par Kieros »

Raah, la phrase magique des étapes de plat :love: mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

Hier le gars de France 2 sur sa moto au moment de la chute du maillot jaune j'ai bien cru qu'il allait s'étouffer ce con :roll: genre j'ai la chance dans ma carrière d'avoir un truc un peu exceptionnel à présenter, faut que je saute sur l'occas' pour faire passer la dramaturgie de l'evênement :blaz:
Image
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 6 2005, 02:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 6 2005, 02:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:capo: chute à l'arrière  :mad:  :oops:[/quote]
Patrick, patrick! Oui Jean-Paul? Chuuute, chhuuute dans le groupetto...
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
malachi

Message par malachi »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hier le gars de France 2 sur sa moto au moment de la chute du maillot jaune j'ai bien cru qu'il allait s'étouffer ce con :roll: genre j'ai la chance dans ma carrière d'avoir un truc un peu exceptionnel à présenter, faut que je saute sur l'occas' pour faire passer la dramaturgie de l'evênement :blaz: [/quote]
Tu rigoles mdr3 C'est Jean René Godard, il se sent plus ce mec ! J'ai bien cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque pour de bon hier :eek:
Enfin, il est peu à peu poussé dehors, en même temps qu'Armstrong peut être ce qui serait normal tellement il en est fou !!
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
pascom

Message par pascom »

Est ce que Amstrong porte bien le maillot jaune lors de l'étape d'aujourd'hui?
Au départ, il n'a pas voulu le porter en hommage à Zabriskie.
Joeuf

Message par Joeuf »

Non, il ne le porte pas. :beer: Moi, je pense surtout qu'il fait ça pour s'attirer la sympathie du public français.
attila2001

Message par attila2001 »

oui, comme le règlement le stipule le leader DOIT porter le maillot jaune... les organisateurs l'ont obligé à le porter :vieux:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

:grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf

Message par Joeuf »

Vu que je n'ai pas encore jeté un oeil sur la course je croyais que non. :hein:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Malachi+Jul 6 2005, 03:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Malachi @ Jul 6 2005, 03:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 02:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 02:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hier le gars de France 2 sur sa moto au moment de la chute du maillot jaune j'ai bien cru qu'il allait s'étouffer ce con  :roll: genre j'ai la chance dans ma carrière d'avoir un truc un peu exceptionnel à présenter, faut que je saute sur l'occas' pour faire passer la dramaturgie de l'evênement  :blaz: [/quote]
Tu rigoles mdr3 C'est Jean René Godard, il se sent plus ce mec ! J'ai bien cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque pour de bon hier :eek:
Enfin, il est peu à peu poussé dehors, en même temps qu'Armstrong peut être ce qui serait normal tellement il en est fou !! [/quote]
C'était bien Godard oui :grinj:
Image
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vu que je n'ai pas encore jeté un oeil sur la course je croyais que non. :hein: [/quote]
et tu dis des bétises :nawak:

pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi, je pense surtout qu'il fait ça pour s'attirer la sympathie du public français. [/quote]
Par contre, ça, je suis ok :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

godard et ollivier... quels specimens mdr3
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joeuf

Message par Joeuf »

Ollivier c'est l'arbre du savoir. :vieux:
nicom93

Message par nicom93 »

Olivier il a une putain de culture qd même ( bon il s'aide avec des fiches j'me doute hein :oops: ) mais...tout le monde s'en fout de c'qu'il peut raconter pendant l'étape lol2
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

C'est sûr qu'il devait avoir un tas de fiches quand il était sur la moto. :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sûr qu'il devait avoir un tas de fiches quand il était sur la moto. :oops: [/quote]
Ben oui, t'as jamais vu la caravane 6 places avec couchette à l'arrière qu'il trainait avec lui? :grinj:
Image
Niko

Message par Niko »

et oui le clocher de l'église de villandrout sur plaine, ou fut trucidé la mère michel en 1722, a nécessité la pose de tuile double couche dite deubel tuile.
Cette technique très à la mode au IVè siècle avant Bernard Hinault ne se retrouve que très peu utilisée de nos jours
Show must go on ...
malachi

Message par malachi »

Les deux zigotos qu'il faudrait virer à tout pris c'est Godart mais aussi Adam qui n'y connait absolument rien. Après Jalabert est très sérieux mais plutôt pas mal.
Pour Sannier il m'a déçu, je sais pas comment il est aujourd'hui mais il arrête pas de parler :eek: Aucun répis, et il pose toujours des question inutiles qui montrent aussi qu'il n'y connait rien style:
"Jaja ( :grinj: ), pensez vous que Armstrong va attaquer dans cette étape de Montargis ?"

"Laurent, pensez vous que ce coureur qui vient de faire 200km de course est fatigué ?"
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
nicom93

Message par nicom93 »

C'est à peu près ça oui lol2
Image
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 6 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 6 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Jul 6 2005, 03:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Jul 6 2005, 03:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est sûr qu'il devait avoir un tas de fiches quand il était sur la moto. :oops: [/quote]
Ben oui, t'as jamais vu la caravane 6 places avec couchette à l'arrière qu'il trainait avec lui? :grinj: [/quote]

Mais sérieusement, je pense qu'une grande partie de ce qu'il raconte, il le connait vraiment. :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Je le pense aussi :winkv:
Image
pascom

Message par pascom »

Il faut bien que ça parle sinon les pédales sur plaine, ça nous endort très vite :sleep:
Répondre