on depasse les 300 k pour mon inadequat buteur sorti en semaine 1, et entretemps honorable
bon, je ne touche que 5%, mais j'avais deja pris 20 k au depart, et ça va me faire plus de 35 en tout, donc
. Eric Plantier-Royon 272 000 Euro (BrehaTeam)
Appartient à: RC Tataouine-les-Bains
Valeur: 99 000 Euro
Echéance: 10-02-2004 à 17:58
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: honorable Coups francs: faible
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
bon, le prochain coup, je ne touche que 2%, mais ça devrait douiller encore
en plus, comme il a été entrainé d'inadequat à honorable, il doit etre hono tres low
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
le vendeur est Pouli, et l'acheteur, Avelbras... 2 anciens d'hattrick (meme si Pouli a recommencé en bas), et ils doivent savoir ce qu'ils font
Je pense qu'il a cette valeur car il doit etre inadequat passe high ?
mais je doute que Pouli l'ait entrainé une fois passé honorable, car il m'a dit il y a 3 semaines qu'il attendait sa montée de niveau pour sans doute le vendre
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
on depasse les 300 k pour mon inadequat buteur sorti en semaine 1, et entretemps honorable
bon, je ne touche que 5%, mais j'avais deja pris 20 k au depart, et ça va me faire plus de 35 en tout, donc
. Eric Plantier-Royon 272 000 Euro (BrehaTeam)
Appartient à: RC Tataouine-les-Bains
Valeur: 99 000 Euro
Echéance: 10-02-2004 à 17:58
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: très mauvais Passe: inadéquat
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: honorable Coups francs: faible
Si on a pas sa forme, ça risque d'être compliqué à juger s'il est high ou low mais notez bien qu'il a 3 faibles quand même ;-)
Ha et sinon, j'avais acheté à la 8e semaine de la saison derniere un mec avec hono/inadequat de 17 ans ...... + inadequat endurence et construction, valeur du type : 105K
Bah il etait low buteur Si votre mec a passable ou honorable forme, il est très low
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Vous pensez qu'il est high très high en construction ce gars là???
Genre avec un entraîneur hono, faudrait combien de temps pour qu'il passe à très bon ???
23 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est imperturbable et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: France
Valeur estimée: 170 000 Euro
Salaire: 1 070 Euro/semaine
Propriétaire: Baronoir Saint-Germain
Avertissements: 0
faut etre couillon pour vouloir entrainer un gars qui va avoir 24 ans dans 2 semaines
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
bon, hattrick est planté, et je ne peux pas aller voir...
relance moi, si j'oublie, que je te dise ce que je pense
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
reponse : il est pas high d'après moi enfin si, mais vu qu'il lui faut 12 semaines pour faire un level up, ça risque pas d'être cette semaine
Le pkoi : valeur haute, oki, mais le honorable en coup franc fausse le calcul, il a très bon en endurence et de bonnes stats un peu partout.
Bref, vu que la valeur est amplifiée quand un joueur est complet ...... on va dire que si tu gardes juste le hono/inadequat + très bon endurence, il doit être à moins de 100K et donc, ça n'a rien d'un très high
Ha et vu comment le marché des milieux est pas très haut, je confirme les dire de beppo, y'a aucun interêt à prendre un type de 24 ans en esperant un level hyper rapide :langue:
Na ds ta gueule ma salope :fuck2:
m'enfin j'peux m'tromper
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
AH mais je l'ai pas pris pour ça... J'en suis très content de son honorable...
C'est juste que j'ai reçu un message de son ancien proprio qui se félicitait des débuts réussis de mon nouveau poulain, et qui m'a en plus dit qu'il était proche de passer à Très bon... ;-)
Je tenais juste à savoir ce que c'était un "proche" à 23 ans high
Bon, j'retourne entraîner mon Hono def de 17 ans alors...
ben demande au gars, combien il a de semaines d'entrainement milieu, alors....
perso, je suis assez circonspect sur l'analyse de la valeur des joueurs des qu'ils ont plus de 2 caracs
une petite remarque cependant sur ce qu'a dit Scalpette à propos du coup de pied : pour avoir participé a une discussion avec le gars qui entrainait de 100 à 150 joueurs en coup de pied (ce n'est plus possible aujourd'hui : + de 50 joueurs = perte de l'entrainement), l'augmentation de la carac coup de pied n'a aucune incidence sur la valeur du joueur...
et il faut en moyenne 2.54 semaines pour qu'un joueur monte d'une niveau (moyenne sur 3 mois, avec plus de 300 joueurs )
le gars se faisait d'ailleurs des couilles en or, car il achetait un hono avec inadequat coup de pied, et le revendait 2 mois apres avec 100 k de plus value...
pas enorme la difference, mais avec plus de 100 joueurs à l'entrainement
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
a priori, puisqu'il te l'a deja vendu, je ne voie pas trop l'interet qu'il aurait à te mentir
Mais je ne voie pas non plus son interet à l'avoir vendu aussi proche de progresser
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Je dis qu'il sera très bon d'ici la fin de la saison, et que son endurance sera honorable et que sa forme sera passable :langue:
Donc il fera facile trois étoiles par match et 120 000 :langue:
Ce gars là, à la fin de la saison, il vaut 120 000 euros
Chuis curieux de voir ça, ça serait digne de Copperfield
Il vaut aujourd’hui 100 000 euros sans avoir entrainé endurance à cause d’une grosse chute de forme générale à mi-saison
Tu peux me lécher les pieds Kieros
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
acheté 10 000€ en début de saison avec ces carcatéristiques
Fredrik Bredborn (11710409)
19 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est imperturbable et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: Sverige
Valeur estimée: 36 000 Euro
Salaire: 804 Euro/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: O. max
Je dis qu'il sera très bon d'ici la fin de la saison, et que son endurance sera honorable et que sa forme sera passable :langue:
Donc il fera facile trois étoiles par match et 120 000 :langue:
Ce gars là, à la fin de la saison, il vaut 120 000 euros
Chuis curieux de voir ça, ça serait digne de Copperfield
Il vaut aujourd’hui 100 000 euros sans avoir entrainé endurance à cause d’une grosse chute de forme générale à mi-saison
Tu peux me lécher les pieds Kieros
Oui, 100 000€, et non pas 120 000 comme tu l'avais prédit :fuck2:
C'était mathématiquement impossible qu'il atteigne les 120 000, preuve en est faite ;-)
a priori, puisqu'il te l'a deja vendu, je ne voie pas trop l'interet qu'il aurait à te mentir :???:
Mais je ne voie pas non plus son interet à l'avoir vendu aussi proche de progresser :???: :peur:
Il avait pas d'intérêt à me mentir...
D'ailleurs il l'a pas fait :langue:
J'ai un Très bon Construction maintenant!!!
donc tu as fait une excellente affaire
soit tu le revends, et tu fais une plus-value (ce serait quand meme dommage de l'entrainer desormais, vu son age), soit tu entraines autre chose, et tu as eut un hono tres high pour le prix d'un hono normal (et qui en general sont plutot low sauf quand ils n'ont jamais été entrainés et sortent du centre)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Oui, 100 000€, et non pas 120 000 comme tu l'avais prédit :fuck2:
C'était mathématiquement impossible qu'il atteigne les 120 000, preuve en est faite ;-)
T'abuses parce qu'il est en passable forme et si j'avais entrainé endurance 1 ou 2 semaines plutôt que gardien, ils les aurait valu ses 120 000
J'abuse absolument pas, et on parlait justement de sa valeur en passable forme, comme habituellement en fait
Et si tu avais entrainé endurance, il n'aurait surement pas eu cette forme... donc quand je disais que 120 000€ d'ici la fin de saison c'était impossible, c'était pas par hasard ;-)
Par contre 100 000€, c'est tout a fait logique, rien à redire là dessus Il me semble que c'est la valeur que j'avais extrapolée, j'l'avais d'ailleurs peut-être écrit, je retrouve plus le post
Il était en faible forme mi-Novembre, ça aurait pas été incroyable que même avec 15 jours d'endurance, il arrive en passable forme en Fevrier
Tout ça pour dire que tu as eu raison, mais que ça se tenait parfaitement ma théorie
A part qu'il m'a jamais claqué plus de 2 étoiles mais c'est lié à son endurance
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
je c pas si l'endurance à vraiment à voir la dedans car j'ai fait jouer un def de 17 ans qui est en médiocre endurance ... et il m'a claqué 2.5 étoiles (il est passable)
soit tu le revends, et tu fais une plus-value (ce serait quand meme dommage de l'entrainer desormais, vu son age), soit tu entraines autre chose, et tu as eut un hono tres high pour le prix d'un hono normal (et qui en general sont plutot low sauf quand ils n'ont jamais été entrainés et sortent du centre)
Oui oui, je reprends mon entraînement défense(enfin endurance désormais ), juste une semaine de perdue, ça valait le coup :langue:
$inon, combien tu pen$e$ que ça $e revend un type comme ça???
Sur les marchés danois et allemands, ça monte vachement haut, mais j'ai peine à croire que je puisse avoir autant de baronchatte sur une plus-value...
Voilà sa fiche complète...
23 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est imperturbable et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.
Nationalité: France
Valeur estimée: 189 000 Euro
Salaire: 1 070 Euro/semaine
Propriétaire: Baronoir Saint-Germain
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: très bon Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups francs: honorable
oui, les prix allemands sont assez élevés, mais ça signifie qu'avec un peu de patience, on peut le vendre à un allemand
un gars assez proche (valeur 199 k, caracs secondaires assez proches : inadequat passe et defense, mais seulement mediocre coup de pied, endu equivalente, 23 ans) y est parti pour 612 k, il y a une semaine...
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
J'ai une question
J'aimerais un attaquant qui me fasse 3.5 étoiles en forme passable et qui soit assez agé (23-28 ans) à partir de la saison qui va débuter...
A combien je peux en avoir un
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
sans verifier, tu peux avoir un hono avec une bonne experience à 250 k (pour peu qu'il ait un faible temperament de chef, les gars cherchant un futur entraineur ne devraient pas s'y interesser), ou un tres bon a partir de 350 k
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08