schtroumpf principe a écrit :non c'est une fin qui les ferait rentrer dans l'histoire au meme titre qu'un personnage qui ne merite en aucun cas d'etre associe a leur musique meme de facon posthume oops:
Tu parles du gars qui chante "You all everybody" ?
schtroumpf principe a écrit :j'ai bien ecoute les new kids on the block quand j'etais enfant alors bon
aaaaaaaaaaah c'était donc ça.
tout est plus clair, à présent.
et oui
"call it wath you want...girl i call it love"
" you're my cover girl"
"step by step houuuuuuu babyyyyyyy gonna get to you giiiiiiiiirl"
"games games games games games....game ohhhh"
" lalalalalala tonight lalalalalala tonight"
"ohohohooooh ohoh oh oh ohohohooooh the right stuff"
et oui
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
schtroumpf gourmand a écrit :Recemment j'ai entendu les Hanson, le groupe phénomène de surfeur blond finlandais de 16, 14 et 13 ans, qui chantait "Hum Bop".
16, 14 et 11 ans
et y'a que Bédécarrax qui a essayé d'y répondre sérieusement
Chaque fois que quelqu'un écrit mon nom en entier, Dieu sauve un bébé chaton (c'est plus mignon qu'un bébé et qu'un chaton réuni!)
schtroumpf moralisateur a écrit :je pense que c'était pour pas doublonner avec un topic existant (dont buk donne le lien sur la page 3 du topic manga ) sur les séries du club do
ben ouais, c'est ça, justement on l'avait dit, en plus
juste avant la création du sujet, ailleurs, puis après on l'a re-dit dans le sujet même
(pour le reste, hein, chacun aura donné son opinion en espérant être compris(e) , et chacun aura reconnu pile un cas de figure dont il avait discuté récemment avec d'autres forumistes , bref, circulons, y aura rien à voir )
Cob a été virée du Forum politique ?
Dites, en passant, vu que ça parle en même temps de manga (rapport avec la politique ???), j'espère que sur ce forum vous y parlez toujours de politique et pas d'autrechose, et que donc vous n'y faite pas une section disons, "élitiste", pour discuter entre vous de choses et d'autres qui permettent d'être "tranquilles" par rapport à nous...
schtroumpf vexé a écrit :
Dites, en passant, vu que ça parle en même temps de manga (rapport avec la politique ???), j'espère que sur ce forum vous y parlez toujours de politique et pas d'autrechose, et que donc vous n'y faite pas une section disons, "élitiste", pour discuter entre vous de choses et d'autres qui permettent d'être "tranquilles" par rapport à nous...
Rassurez moi...
On a crée un forum spécial sans toi, avec exactement les même rubriques, mais sans toi
Comme ça tu crois qu'Omforum c'est Omforum, mais en fait c'est pas Omforum, on filtre tous les messages qui parlent de toi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Cob est pas sur le forum politique
Cob a eu une algarade sur le topic manga mais c'est un épiphénomène.
Le forum serait un éléphant aux pieds d'argile s'il se laissait déstabiliser par cela
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
tout est de ma faute, en même temps :jaouvetout: :tylerdurden:
(j'ai overréacté à l'idée d'encore un sujet sympa que la pollution menaçait déjà, j'avoue)
(si cette phrase est écrite dans un français correct, je me le coupe et je la mange)
mais au moins, grâce à ça, j'ai appris le terme "algarade"
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
schtroumpf stoïque a écrit :Qui aurait pu être un nom de chevalier du zodiaque
"Je suis Algarade de la Loutre !!! Malgré tout ton courage, tu ne passeras pas, chevalier !! "
(suivi, quatre épisodes plus tard de "comment ???!? Tu te relèves une fois encore, chevalier ?!? Mais c'est impossible !!!?!!")
(et en vo, juste avant, il a dit "Nani !??!??")
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Punaise ! George Michael risque la prison ferme pour avoir conduit sous l'emprise de substances illicites (un cocktail à base de GHB, Marijuana et antidépresseurs). En même temps, si j'osais, je dirais que faire de la prison risque de ne pas lui déplaire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.