<!--QuoteBegin-c est pas moi+Apr 19 2005, 12:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (c est pas moi @ Apr 19 2005, 12:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et la nourriture locale
[/quote]
Petit joueur
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
3 invité(s), 17 membres 1 membre anonyme
Anne-Hussépilé, arlo de monte carlo, boboss du calvados, butterfly de cornouaille, jéjé de rome 38s, jester de l'étang de berre, JUAN de manhattan, Jules de Tulle, Juliensw direct de mon vi*, morgann_la_fee de santa fe, niko de chocho, pascol de bandol, piX de niX, squal de wasquehal, vuncezlg d'angers, winnix de nix... euh de nice, ZeroZero de janeiro
<!--QuoteBegin-jester de l'étang de berre+Apr 20 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jester de l'étang de berre @ Apr 20 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun de Libourne [/quote]
C'est mieux !
Jester de nanterre
sinon juste comme ça villeURBAnne
0013 d' alès :langue:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
0 invité(s), 15 membres 0 membre anonyme
attila de gorgonzola, BreizhManu de Carnue, chileno de milano, cob de grenob', fennec le grec, Franck Drebin valenciennes-orchies, jester de l'étang de berre, Jules de Tulle, kieros de mykonos, Le/Lyonnais/Stylé/voilà, moumoun de cancun, nicom93 de benoit XVI, niko de chocho, nyrod de st-claude, OM69 de paimboeuf
0 invité(s), 15 membres 0 membre anonyme
attila de gorgonzola, BreizhManu de Carnue, chileno de milano, cob de grenob', fennec le grec, Franck Drebin valenciennes-orchies, jester de l'étang de berre, Jules de Tulle, kieros de mykonos, Le/Lyonnais/Stylé/voilà, moumoun de cancun, nicom93 de benoit XVI, niko de chocho, nyrod de st-claude, OM69 de paimboeuf
Du coup, y'a que nous ! [/quote]
attention y a un lyonnais qui s'est infiltré
il va avoir peur c'est sûr
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
4 invité(s), 15 membres 0 membre anonyme
arlo de monte carlo, InTer][m de nîmes, Juliensw direct de mon vi*, k6 de cassis, kieros de mykonos, la poulasse de dallas, le nain Dujardin, Le/Lyonnais/Stylé/voilà, ljuboja53 du neuftrois, nyrod d'anfield road, OM69 de paimboeuf, scalpette des minguettes, Tatt's de stuttgart, urba de casablanca, vuncezlg d'angers
Afficher les informations triées suivant : le dernier clic, le nom du membre
Achtung, il y a de plus en plus de visiteurs. On vient voir le site des supers fadas. :fuck2:
7 invité(s), 11 membres 1 membre anonyme
arlo de monte carlo, Indianagilles, la baronne de bayonne, le nain Dujardin, max de dax, Spartakus le tapie russe, squal de wasquehal, stambroise de pontoise, Ultraom27 de sète, vuncezlg d'angers, Zee de sucy en brie
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder